Bonjour tout le monde!
Pour les "débutants" à la sauge, qui ne ressentent pas grand chose, je conseille de fumer un peu de cannabis avec/avant la sauge! Ca rallonge les effets et les renforce... Grosso modo ça permet de ressentir la sauge!
De mon expérience perso, ma première fois c'est faite en joint, roulé avec du cannabis et j'ai très clairement sentie ses effets (quelle nuit c'était
)! La deuxième, que de la sauge, mais en bang... Rien senti du tout...
Deuxième chose... La sauge est une amante difficile! Elle demande du temps pour s'apprivoiser!! On passe par l'impression de presque passer de l'autre coté du mirroir (donc l'envie de monter plus haut!!), à un trip dépassant notre raison, pour arriver aux petits êtres qui explosent de partout dans la réalité spirale!
Il m'a fallu un an pour arriver là... Depuis je n'ai plus osé continuer...
Sinon, super cyan, si tu ne sens pas cette plante... Oublie là tout simplement! Il y a tant d'autres choses à découvrir! Tu trouveras quelque chose qui te correspondra mieux!
n@rco-tiX a dit:
j'ai des picotements dans tout le corps, ma peau est hypersensible, je sens mes membres être soudain très attirés vers un objet etc (fenêtre, poster, lampe...) et là, ma pensée, ma logique, mes principes etc tout se trouve être très différent!
Je ne pense plus du tout comme avant, tout est très différent mais c'est tout! Je n'arrive jamais à partir plus loin...
Depuis combien de temps fumes tu? Combien de prises?
Perso je suis sûr que si tu continuras, tu partiras...