ué genre moi c'est le produit auquel je suis le plus accroché ce foutu THC. (malgré une cosomation plus qu'abusive de plein d'autre prod notament de la C quotienne sur une bonne période) Je me suis seuvré (3 petard en 7 mois apret une conso de grosso modo 20 joints de weed quasi pure auto produite et de qualité sur bien 5 ans et avant une conso journaliere de bien 7/8 joints par jour de merde sur 8 ans ), resutat une sensation de faire chier, une pseudo deprime (aussi des evenement de merde dans cette periode), une dépance a l'alcool qui s'instal en remplacement. C'est bien ca le probleme, moi ca ma rendu acro a la défonce quel quel sois (TF1 si tu lis, ca fais une bon reportage
).
petite précision sur la décision de seuvrage : jme suis fais crevé au volant deux fois de suite positif au THC en 5 jours (samedi jeudi, ptetre ke ca fais pas 5 chui trop arrache pour compté) et je tien a mon permis, campagnard que je suis (bah ué pas de permi en ville m'en tape avec les transports en commun).
1er crevage : je vais a une grosse teuf, arrivé a proximité un peu perdu (infoline pas claire) je croise des gendarmes que j'ai la stupidité d'aretté pur demandé mon chemin. Alcotest negatif, menace de faire venir des chiens pour fouille de voiture (avec la reponse : chui pas cons, je sais bien que vs controlé l'entré et y a bien assé de truc a vendre sur place ...) les salopios décident de testé leur nouveau joujou de test salivaire.
resultat : opi - 0
coco - 0
amphe - 0
Meth - 0.3 (la barre qui dois aparaitre aparait, mais fébrlilement; sans doute le mephedrone tapé quelque jour avt)
THC - 1 (positif, j'ai fumé au volant en allant a la teuf)
6PTS(deduis apret jugement) + amande + Stage secu routiere, jugement le 06/09/10 (vu que j'ai raté le premier jugement, j'ai eu le pre sultat par telephone)
2eme crevage : ma copine n'a pas de permi ni de voiture, nous habiton a la campagne et travaillons dans le meme lieu de travail; elle travail le soir et moi pas. je vais pour la chercher, barrage! controle de papier et alcotest. alcotest negatif, papier... bah pas de permi, retiré 5 jour avant. mais un papier attestant que si pas de resultat de prise de sang sous 3 jour possibilité de conduire(que j'ai présenté direct car pas de permi = ans sans le droit de le passé). "bon bah on va vous faire un test au poste mr". resultat une nuit en GAVet un test positif. point cool le lendamain en sortant de GAV direction le travail direct je croise un pote, 40mg de valuim et deux biere sur le trajet, j'ai passé une journé de taf mémorable (a ce moment la j'etais responssable de cuisine avec 4 gugus a mes ordres).
resultat : opi - 0
coco - 0.3 (comme pour la meth le jour d'avant barre a moitier visible, le type de sos medecin chargé de l'analise me dis que le shit est svt coupé avec des quantité infime de coco ses tps si; ouf pas de test sanguin sur la coco du cou - consomé le jour d'avant si mes souvenir sont bon-)
amph - 0
meth - 0
THC - 0 (et re bingo)
0€ d'amande, 74 € de frai de dossier, 6 pts (retiré le 16/08/2010 pour une infraction de 08/2009 jugé en 05/2010), un stage securité routiere (juge clemente ce coup si, merci de passé au tribunal pour recidive alrs que c'est pas considéré comme ressidive vu que 1er deli pas encore jugé)
+ un stage pour récupéré 4 Pts que je fais fin aout.
resultat je conserve mon permi mais chui limite limite, tous ca apret 9 ans de permi sans ambrouille a roulé tous les jour et toujours dans les meme condition