Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

J'ai une question.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juhxcore
  • Date de début Date de début

juhxcore

Matrice Périnatale
Inscrit
23/8/12
J'ai 18 ans, je suis donc très jeune et mon "set&setting" serait, évidemment trop long à expliquer.

Je suis musicien éclectique, j'aime pour ainsi dire presque tout ce qui peut avoir du bon, j'aime la vie et j'aime me prendre la tête pour mille-et-une chose tout comme j'aime la vider entièrement assis au milieu d'un champ de blé, m'voyez.

J'ai quelque chose qui depuis quelques mois grandit en moi. On pourrait appeler ça un don mais ce n'est pas une éloge que je me fais, mais bel et bien une question que je pose.

Lors d'une conversation autour d'une problématique quelconque où les réponses paraissent infinies et propres à chacun (la vie, la mort, la drogue, son impact, les amis, les décisions, l'imagination ...)
Il y a un moment où, ce n'est plus moi qui vais parler, et à ce moment là, je commence à faire des connections logiques rapides dans mon esprit, en fonction de mon vécu, j'ai tout un schéma :
[ problématique => moi => les autres => vérité => bien?mal? => but (par exemple) ] qui s'établie mais je parle en même temps. C'est complexe à expliquer et je préfère ne pas m'étendre pour éviter le H.S. Mais en gros, c'est comme-ci je m'écoutais en même temps que mon ami m'écoute, que c'était quelqu'un d'autre qui parlait. Ce qui fait la magie et donc le mystère de la chose, c'est que mon raisonnement n'a rien de plus vrai, et il est applicable pour quasiment tout le monde. J'apprend en même temps que je parle, et quand j'ai fini de parler, je m'arrête et... (les yeux vers les étoiles) : "Wah..." . C'est ce qu'on pourrait stéréotypement appelé "des grandes phrases", celles que le vieux moine dans son temple dit à ses élèves, m'voyez.