Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouroboros a dit:L'adrénaline et l'épinephrine a part une crise cardiaque je vois pas... je connais quelqu'un qui en est mort.
La nipicardine c'est contre l'hyper tension, je vois pas l'interet. Pour la dopa, c'est contre l'hypo-tension et la maladie de parkinson, j'ai jamais entendu qu'on pouvais se peter avec et tu risque des probleme cardiaque également.
Le midazolam je connais pas mais bon je vois que c'est utilisé en soin paliatif, ca a l'air tres puissant, un benzo de cette carrure c'est pour te retrouver a faire nimporte quoi, je te conseille de lire le TR d'adrénochrome sur le Phénazepam ca te donnera une idée de ce que tu risque (utilise la barre de recherche en haut).
A mon avis ton topic va etre loké, mais avant que ca soit fais je te conseille de balancer tout tes bazare avant qu'il t'arrive de vilaine choses.
Fly a dit:ta volé un mallette d'urgentiste ? x)
Juste un petit truc : adrénaline = épinephrine.Ouroboros a dit:L'adrénaline et l'épinephrine a part une crise cardiaque je vois pas...