Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

J'ai recu un plant! le dosage sublingual vs fumer? (salvia)

LeJardinierFloridien

Neurotransmetteur
Inscrit
12/9/21
Messages
30
J'ai recu une plante de Salvia par courrier aujourd'hui :-D  C'est mon premier fois de tenter cultiver le salvia

Comment est-ce que le dosage sublingual vs fumer? Je n'aime pas le fumer pour le salvia mais je suis tres interessant a le dosage sublingual.

Elle est sur mon rebord de fenetre jusqu'a ce que le temps soit plus chaud
 
Le sublingual avec des feuilles simples c'était plus embêtant qu'autre chose (bouillie dans la bouche pendant 30 minutes), les effets étaient perceptibles mais vraiment légers.
Peut-être faire un extrait avant avec de l'acétone (qui est peu toxique) ? Tu peux aussi essayer de faire une sucette salviadélique avec l'extrait.
 
Après avoir essayé la chique à plusieurs reprises ( méthode traditionnelle mais pas agréable ), j'ai logiquement fait un extrait alcoolique qui est peut être moins performant que l'acétone ?
Ça fait une quantité minime à mettre sous la langue, un extrait équivalent à 3g de feuilles sèches ( jusqu'à 5g ) par prise devrait être bien pour commencer.
Quand la machine sera relancée, je testerai ça en sublingual dans un avenir proche ou moins proche.
 
Ça devrait le faire avec l'éthanol, c'est un peu plus polaire donc les rendements sont un peu moins bons, après rien de bien grave.
 
Je ne veux pas des experiences tres intenses, d'autant plus que je cherche pour les (comment ca dit "threshold experiences"
?) avec la salvia. Honnetement, je suis autistique (mais tres fonctionnel) alors je n'ai jamais des rendez-vous avec les entites psychedeliques de DMT, Salvia, etc. Je seulement veux une aide pour la meditation etc :)
 
Elle peut aider à recentrer en restant dans les faibles dosages, tu pourrais essayer d'y aller tranquillement avec des feuilles simples et une pipe. Une fois que tu arrives à légèrement te fondre dans l'effet, tu peux stopper là.

Si tu veux éviter la combustion, tu peux essayer la chique avec 1g de feuilles sèches et voir les sensations obtenues.

Pour plus de confort à l'utilisation, tu peux faire un extrait en adaptant la dose de ton extrait en fonction du poids des feuilles sèches.
 
si tu fume aussi du cannabis régulièrement, je te consseille d'acheter un vaporisateur deskop/bureau, en verifiant qu'il vaporise bien à 230°C minimum.

https://www.psychonaut.fr/Thread-Salvia-et-volcano?pid=585092#pid585092

donc pas forcement besoin d'acheter un volcano 300 balle, d'autre vaporisateur font aussi l'afaire, mais les portable faut oublier je crois, chauffe pas asser.

tu veux ressentire peu d'effet donc une balance à bijoux te serras utile une fois que tu aurras développer une tolérance, attention la vaporisation de salvia peu donné des effet fort, depend de la dose et tokérance.

perso j'aurrais bien voulue la chiquer mais je trouve le gout inssuportable.
 
Retour
Haut