Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

J'ai fais un second rêve.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion uglyDesiigner
  • Date de début Date de début

uglyDesiigner

Neurotransmetteur
Inscrit
11/7/16
J'ai rêvé que Sludge il aimait pas ma gueule.
Je demandais pas "comment refourguer 22g de C au plus vite", mais bien "comment gérer mon rêve" ou un truc du genre.

Hors charte, légal, pas légal, c'est vraiment quand ça t'arrange, hein :)

Bah mon topic ressemblait à ça, il aurait pu au moins me laisser le bénéfice du doute ?!

uglyDesiigner a dit:
J'ai fais un rêve assez bizarre. J'ai rêvé que j'avais trouvé par pur hasard de la weed et de la coke dans un sac qui se promenait dans un coin d'un coin.Alors j'ai fumé la weed pour pour donner des couleurs à mon rêve en attendant le propriétaire des biens, et je dirais au goût que c'est de la Cheese, mais je pourrais pas l'affirmer.
Si c'est super sympa de fumer cette weed dans un rêve, j'ai toujours ce problème, je me suis calmé sur la C.
Et j'aimerais pas que tout finisse dans mon nez, après je vais être un toxico même dans mes rêves, et y'en a qui ont encore du respect pour moi là-bas !

Alors si vous étiez à ma place en train de rêver, comment vous débrouillerez vous pour vendre au plus vite... disons au pif, ~22,43g ?
Je me vois pas déposer une annonce sur leboncoin, la police des rêves elle aime pas ça non plus.
Je me vois pas non plus aller sur le darknet ou autres, j'imagine qu'il faut une réputation et que si en + je casse mes prix ils vont se méfier.
Alors y'a forcément un type de soirée ? lesquels ?
Et quand je suis à cette soirée, il faut que les amateurs se disent en me voyant "C'est lui qui a tout ce que nous on à besoin !!".
Comment je deviens cette personne ? Je met un chapeau sympa ?

Attention, il n'est pas question d'apprendre à vendre de la drogue rapidement, mais bien de savoir comment dans un rêve on "pourrait", "éventuellement", "par-ci par-là", .....
Ouais je sais que y'a des lois. La on est dans de l'info. De l'info sur les rêves en plus.

La, on est dans de la CITATION* !!! <<<<
*A 2 phrases près, mais ça je peux pas l'expliquer

Mets un collier à fleur

&#8203;MDR

uglyDesiigner a dit:
J'ai rêvé que Sludge il aimait pas ma gueule.
Je demandais pas "comment refourguer 22g de C au plus vite", mais bien "comment gérer mon rêve" ou un truc du genre.

Hors charte, légal, pas légal, c'est vraiment quand ça t'arrange, hein :)

ouaih moi pour finir je suis privilégié et favorisé sur ce forum. Je peux botter le cul de tout le monde

Ouch euuuh... Le reveil c'est le ban d'un reve? Force un peu plus sur l'allégorie parce que la... Si t'as peur que ca se transforme en cauchemar balance tout dans de l'eau de javel. Edit tes posts avant que le couperet tombe. A bon entendeur...

uglydesiigner

Retour