Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

j0 morphine; j+1 6apb ok?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dimebag
  • Date de début Date de début

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29/5/05
Salut
J'ai prévu depuis quelques temps de me mettre ça ce soir avec un pote au 6 apb mais hier un amis nous a proposé un peut de morphine nous avons pris respectivement 10mg et 20mg (en sous cut).
Y a t-il un risque d interaction avec le 6 apb ?Je ne pense pas mais bon des personnes ici auront surement plus de connaissances que moi, on ne sait jamais.
La dernière fois j ai eu un léger mal de crane en fin de 6apb, prendre un doliprane c est ok non ?J ai pas voulu la dernière fois juste au cas ou.
Je me fait également opérer des yeux au laser dans 2 jours anesthésie avec un collyre pas de problème non + ?
Je suis quasi sur que rien ne pose problème mais je propre entamer l expérience sereinement.
Merci :)

Si on se base sur un mix stimulant/opiacé, ou MDMA/opiacé y'a pas de risques particulier a part surdoser. Donc si le 6-apb n'as qu'une action sur la sérotonine je dirai que c'est safe, mais est-ce qu'on connais vraiment le mode d'action du 6-apb? Je ne crois pas alors je te recommande la prudence, va chercher si d'autre personnes ont déjà fait ce mix sans mourir direct, ce sera déjà un bon début :D

Eu part contre ta sous cutanée de morphine de hier ça fait depuis longtemps qu'elle fait plus effet là je pense! C'est si vous aviez voulu mélanger en même temps qu'il aurai fallu un peu de réflexion avant de se prononcer.

je ne suis pas sur mais si tu te fais opérer des yeux 2 jours apres, je ne tenterais peut etre pas de 6apb...
enfin j'ai aucun arguments a te soumettre pour etayer mon propos autre qu'une éventuelle prudence, car tes yeux sont précieux, plus précieux qu une défonce au 6apb..

Merci ça me semblait logique mais pendant la soirée d hier un pote ma saouler pendant une heure (celui qui prend rien bien sur) en me disant "ça te fait pas peur, t es sur qu il y pas de risque a prendre aujourd’hui et l autre demain, et tu te fait opérer dans 3 jours t es sur que c est safe"etc etc.
Donc je préfère me renseigner un peut avant n étant pas habitué au opiacés RDR

animal : je pense pas qu il y est de risque je n ai aucune contre indication avant l opération je peut manger ce que je veut avant anesthésie locale et ça dure 20 min .Le seul truc que je redoute c est un "Ho merde" du chirurgien pendant l intervention :lol:

animal a dit:
je ne suis pas sur mais si tu te fais opérer des yeux 2 jours apres, je ne tenterais peut etre pas de 6apb...
enfin j'ai aucun arguments a te soumettre pour etayer mon propos autre qu'une éventuelle prudence, car tes yeux sont précieux, plus précieux qu une défonce au 6apb..
Oui pareil que animal, si j'étais toi je me méfierais, le 6-APB agissant probablement comme releaser de sérotonine --> vasoconstriction, de plus un des effets secondaire possible de la quasi totalité voire la totalité des stims est le glaucome à angle fermé, donc...

Et tu pense que la vasoconstriction peut poser problème pour l opération qui sera une 25 a 30 heures après la disparition des effets notables, c est une opération au laser, donc decoupage au laser puis cicatrisation donc pas une opération majeure.
Vos réponses ne conditionneront pas ce que je vais faire mais c est toujours bon d avoir plusieurs avis.

Dimebag (expert ophtalmo) : ...donc decoupage au laser
:lol: C'est quoi cette opération ?
Pareil que Strato, je deconseillerais quand même, apres c'est vrai que si c'est juste le traitement de la myopie pas des masses de risques mais bon....quand même quoi....
PS : c'est quoi cette connerie de prendre de la morphine sous cutané?

operation au lazik pour traiter hypermetropie, astigmatisme

Sinon pour la sous cut c est la seule chose qu on m'a proposé,mon pote est m'a dit que ça ce prenait comme ça ou en IV j ai jamais essayé ni fait d IV(c est a ça que tu pensait comme administration?)j'étais pas chaud pour faire mon essai sur moi et mes potes.C est beaucoup mieux en IV? car il en reste....et je serai pas contre un petit flash.
Déjà avec 10mg en n'ayant pas mangé de la journée, j ai fumé alors que je ne fume presque +, au bout de 10 min je suis levé j ai fait 20 mètres et j ai fait un vieux malaise de 3sec, après j étais super bien mais trop cassé ça endors trop je trouve rien a voir avec de la bonne blanche.

Bon donc au final fini les lunettes pour moi, tout c est bien passé et pour la soirée on a pris 450mg chacun plus grosse dose que j ai fait en 6 apb, 150 vers 20h,re 150mg vers 2h et re 150mg vers 6h.
Au final bon effet, zap dans la vision grosse tchatche j pouvais faire la mitraillette avec ma mâchoire, visuels sympas.
Je précise que malgré une conso occasionnelle j ai une bonne tolérance, ya quelque mois,j en avais pris en teuf avec un pote 100mg chacun, lui sautait partout avais la mâchoire en couille et moi rien ou presque enfin un gout de trop peut qui ne motive pas.
Au final on a fini par maté des films, un demi zopiclone pour dormir vers 16h et franchement nikel le lendemain( un peut fatigué quand même ) .

Bravo pour ton opération, j'aimerais y passer un jour. Marre des lunettes.

Sludge a dit:

Par contre c'est rapide mais très très très impressionnant mais si tu peut fait le.
Le seul truc qui m'énerve c' est que j ai craché 2 200€ et ce n'est pas remboursé par la secu alors que je ne vais plus leurs couter 1€ en ophtalmologie et frais d optique divers pendant 20 ans .

Dimebag a dit:
Sludge a dit:

Par contre c'est rapide mais très très très impressionnant mais si tu peut fait le.
Le seul truc qui m'énerve c' est que j ai craché 2 200€ et ce n'est pas remboursé par la secu alors que je ne vais plus leurs couter 1€ en ophtalmologie et frais d optique divers pendant 20 ans .
Ouai c'est un peu abusé, ils devraient prendre en compte que niveau lunettes tu ne coûteras plus rien. Mais bon de base la sécu ne rembourse pas grand chose sur les lunettes non plus. Presque rien en fait.

S'il fallait payer une opération pour tout le monde, càd plus d'une personne sur deux, ce serait un peu la teuf.

Hello tout le monde,

@DimeBag
C est beaucoup mieux en IV? car il en reste....et je serai pas contre un petit flash

Tu n’auras pas de flash avec de la morphine même en IV (du moins j'en ai jamais eu) et encore moins avec avec des doses de 10 ou 20 mg (je ne te dis pas d’augmenter les doses). Tu auras une sensation de chaleur qui envahie ton corps quelques instants et puis voilà. Rien d’extraordinaire.

J’ai l’impression que tu as envie de te faire des takés mais que tu ne sais pas comment t'y prendre.

Alors, un petit conseil : ça ne s’improvise pas. Faut commencer avec quelqu’un qui te montre, qui t’explique sinon tu vas droit au carnage avec tes veines. Même avec un peu d’expérience, je me loupe des fois (comme cet aprem) et mon bras n’est pas joli à voir et surtout ça ce voit grave.

Faut faire les choses correctement, ce n'est pas anodin. Tant que tu ne connais personne pour te montrer, oublie les IV . Du moins c’est ce que je pense.

Fait attention à toi.

Et les IM c'est vraiment mort de chez mort à apprendre à faire ça tout seul? Nan pasque je suis en train de lire "Ketamine: Dreams and realities" et ils disent clairement que plus l'abosprtion est lente (voie orale/ sniff) plus la kétamine est métabolisée en norkétamine, qui a des effets plus sédatifs et moins psychédéliques...

Pour les IM je ne peux pas te répondre, j'en ai jamais fait. Mais j'ai lu des post ou certains le faisaient justement avec la Keta, eux pourront te répondre.
Je pense que c'est moins sensible que les IV (t'as pas a rechercher ta veine comme un bourrin, à pomper pour voir si tu es dedans, tout un rituel de préparation chiant mais nécessaire etc...).
A mon avis les IM doivent être assez simple à ce faire sois même. Le tout est d’être hygiénique.

Merci pour le liens et pour la réponse! :wink: J'ai le temps de potasser ça le temps que je me trouve un flaçon stérile! :twisted:

Et ça fait quoi si on s'IM un produit pas tout à fait pur ?

Parce que je suis quand même réticent à m'IMiser autre chose qu'un produit sortant d'une fiole immaculée avec un jolie nom de labo dessus.

stoned-fr a dit:
Et ça fait quoi si on s'injecte un produit pas tout à fait pur ?

Parce que je suis quand même réticent à m'IMiser autre chose qu'un produit sortant d'une fiole immaculée avec un jolie nom de labo dessus.

(joli jeu de mot soit dit en passant)

On était sur la route toute la sainte journée, je n'ai pas vu le doute, en toi s'IMisser...

Je partage totalement ton avis! Déjà que ma copine a eut une flébite à l'hopital a cause d'une vulgaire prise de sang, alors je m’imagine bien les risques d'un boulet comme moi + risques inféctieux et autres conneries.

(je parle de ma personne je suis sur qu'il y en a qui font ça 4 fois mieux qu'une infirmière avec 30 ans de métier)

Retour