Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ipom : "Hello world !"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Et hop, un nouveau modérateur !

Veuillez faire bon accueil à Ipom (sinon il va avoir la haine contre vous et n'hésitera alors pas à modifier vos messages pour vous faire passer pour d'affreux necro-zoophiles) !

Cet individu est un incompétent notoire présentant un coté sadique qui annonce une modération totalement partiale et corrompue (d'ailleurs, il a acheté son statut de modérateur en me payant des bières en soirée, c'est dire si il est vil !).

"Maizalor, pourquoi lui avoir donné les pleins pouvoirs, FFS?!?"

C'est bien simple, ce dangereux individu étant Suisse, il rétablit de fait la balance en ce qui concerne la répartition Franco-Suisse de ce bea... de ce forum, et ça, c'était primordial, voilà (hein ? Quoi la Belgique?).

...

...bon ok, ça marche pas vu que vous le connaissez déjà tous et que vous savez que c'est un mec relax, qui sait de quoi il cause et qu'il est exempt de (presque) tous les défauts dont je l'ai accablé ci-dessus. :D

Donc amis Français, je vous présente votre nouveau modérateur, et je compte sur votre légendaire capacité à collaborer pour lui faire bon accueil !

Tiax a dit:
Veuillez faire bon accueil à Ipom (sinon il va avoir la haine contre vous et n'hésitera alors pas à modifier vos messages pour vous faire passer pour d'affreux necro-zoophiles)
J'ai déjà préparé le terrain :twisted:

Merci pour la présentation, Tiax 8)
Je préviens toute personne tentée qu'il faut compter au minimum 180€ de bière pour réussir à le corrompre...

Gloire à Ipom et à ces nouvelles fonctions ! :partyman:

Tiax, Psychoid, Ipom... ça sent le putsch helvétique à plein nez ce bordel

pluto a dit:

ça sent le complot tous ça... :twisted:

Bienvenue à toi sur ce forum Ipom :lol:

pluto a dit:
Psychoid est canadien, ne confondons pas :lol:

C'est bien simple, ce dangereux individu étant Suisse, il rétablit de fait la balance en ce qui concerne la répartition Franco-Suisse de ce bea... de ce forum, et ça, c'était primordial, voilà (hein ? Quoi la Belgique?).

C'te vieille excuse débile, jamais connu une excuse plus pitoyable pour justifier un comportement "je suis modérateur et je fais passer modérateur qui je veux" :P

Je plaisante bien sur ;) Bienvenue parmis les dieux du forum mon cher Ipom :D

Je me propose au poste de modératrice pour représenter la Belgique, si c'est comme ça! :P

wep ^^

ba bon courage pour ton nouveau poste :D

et moi qui croyait naivement a une democratie .....

que le front des opposants se leve , et parte acheter des sacs d' engrais et de la javel . on va deboulonner cet ordre etablit .

No Passaran !!!!!!!!

(alors voyons si le ipom me lock. il devrait lock les agitateurs ) :ninja:

Tiax a dit:
(hein ? Quoi la Belgique?).
:evil:
la Belgique répond présent :p

schtroumpfette a dit:
Je me propose au poste de modératrice pour représenter la Belgique, si c'est comme ça!

aah ba... faudra qu'on se batte entre nous alors...

et les basques itinerants tout le monde s'en fout :angry:

Tin je rentre du multison perché et je vois qu'il y a un autre suisse modo, vous voulez ma mort ou quoi? :D

Sinon bon courage Ipom pour ton nouveau post (t'es payé au moins?)

tu m'aurais dit les gens de monaco, d'accord;
mais les basque c'est un peu des français dans le fond?
alors pourquoi pas les corses..eux aussi réclament leur indépendance?
et les parisiens alors? un parisien et un français c'est pas tout à fait la même chose.
mais si les parisiens... alors aussi les marseillais!
etc
etc
etc
:rolleyes:

achilless a dit:
tu m'aurais dit les gens de monaco, d'accord;
mais les basque c'est un peu des français dans le fond?
alors pourquoi pas les corses..eux aussi réclament leur indépendance?
et les parisiens alors? un parisien et un français c'est pas tout à fait la même chose.
mais si les parisiens... alors aussi les marseillais!
etc
etc
etc
:rolleyes:

+1 ... on a des corses ?
ben les basques pasque il sont francais , mais autant espgnols , et le revendiquent , comme les corses ..... et tant que ca fait peter que du parpin et de la pelleteuse 60 tonnes Caterpilar , et ben c' est fonky ...

de toute facon ... la democratie c' est un despotisme caché ... 55% de la population impose sa loie a 45% ??? pas d' accord XD

La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours" ;)

" Le pouvoir doit se définir par la possibilité d'en abuser."

Tu nous diras comment tu défini ton pouvoir sur ce forum, dans 2/3 semaines, quand tu aura pris tes marques de nouveaux despotes et abuser de ton pouvoir...car oui tu en abusera!

Y'a plus de modo que de membres ici maintenant? On n'est pas si intenable quand même?

Retour