Stylo 2.0
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 11/5/13
- Messages
- 1 001
Et c'est parti pour une
méga-rétrospective bien mégalomaniaque des TRs de Styloplume !
Yahaaaaaaa !!!!
Explication du contexte : Styloplume c'était mon pseudo avant que je décide de ne plus publier de trip reports, en février 2013. Je fais cette rétrospective pour recenser les TRs du compte Styloplume, parce qu'il n'y en aura plus aucun.
Disclaimer / warning / vous êtes prévenus : ce post, comme tous mes autres posts, est une manifestation de mon narcissisme éhonté. Si vous ne m'aimez pas, si mon style vous agace, n'allez pas plus loin, ou alors préparez-vous à vomir.
Je vais faire une rétrospective non pas centrée sur mon parcours psychologique et spirituel, mais plutôt sur ma prise de produit et sur la rédaction de TRs.
Commençons par le bon vieux DXM , chronologiquement :
Ma première fois au DXM, mon tout premier TR, bien appliqué et tout, tout seul chez moi en mode RDR, rédigé au fur et à mesure, parce que je suis un psychonaute débutant et plein de bonne volonté. Ah... souvenirs souvenirs...
http://www.psychonaut.fr/thread-14269.html
Ma deuxième fois, beaucoup plus WTF et carrément ultra-jouissive, le rêve magnifique qui jamais plus ne s'est reproduit. La dose standard dans un concert de Monofocus (découvrez ce groupe !). TR rédigé un mois plus tard, après-coup.
http://www.psychonaut.fr/thread-14820.html
Méditons à la plage
Toujours pendant ma lune de miel, à l'époque où je prends une boite de DXM tous les samedis (ne faites pas ça chez vous). Ma troisième se fait en solitaire, sans grand-chose d'intéressant.
Notez que ce TR a été rédigé deux ans plus tard seulement, à un moment où je me suis dit : "Merde, il faut que rédige des comptes-rendus de tous ces trips qui n'étaient pas super réjouissants". Le résultat a été... honnête, quoi. L'entreprise s'appelle "Flash-back de mes débuts au DXM".
http://www.psychonaut.fr/thread-19490.html
Valhalla Rising
Ce TR fait partie des flash-back. Il marque définitivement la fin de ma lune de miel avec le DXM. J'ai pris 420 mg pour regarder le film Valhalla Rising, qui est une pure tuerie, un film-trip, au-delà du bien et du mal. Mais après le film, je me suis retrouvé presque malgré moi à parler avec un facho et à voir de la violence... pas cool.
http://www.psychonaut.fr/thread-19490-post-317753.html#pid317753
Le robot somnambule
J'ai pris la double dose tout seul chez moi pour atteindre le plateau 3... et j'ai échoué. Lamentablement. Le DXM c'est dur.
http://www.psychonaut.fr/thread-14504.html
Shutter Island
Ce trip, le sixième en moins de deux mois, a rendu clair que non seulement je ne m'amusais plus avec le DXM, mais en plus que ça me faisait carrément du mal et que ça réveillait des trucs pas cool. J'ai pris la dose standard (à peu près 5 mg/kg, comme toujours depuis le début) et j'ai regardé Shutter Island au cinéma. Sensations très fortes, et pas les meilleures. NE FAITES PAS ÇA.
http://www.psychonaut.fr/thread-14625-post-306441.html
Enter The Void
Ce TR fait partie des flash-backs. Vu que je suis con, j'ai voulu recommencer avec un film encore pire deux semaines plus tard. Heureusement je suis sorti de la salle rapidement, pour faire un trip glorieusement médiocre. Pfff, ça n'avance pas, là...
http://www.psychonaut.fr/thread-14728.html
Robin des bois
Toujours dans les flash-backs. Huitième trip en moins de trois mois. Je ne m'en rends pas compte que je fais vraiment des conneries. Je fais une tentative de sensations fortes en allant voir Robin des bois au cinoche et ça ne donne rien d'autre que de l'angoisse et de la médiocrité.
www.psychonaut.fr/thread-19490-post-317804.html#pid317804
Fête de la musique
Encore dans les flash-backs, TR super court d'ailleurs. Là je fais vraiment de la médiocrité pure, du gros inutile. Ça n'a servi à rien sinon à me faire chier que de prendre du DXM à la fête de la musique.
http://www.psychonaut.fr/thread-19490-post-317818.html#pid317818
Ensuite je passe six mois sans prendre de DXM ! Bah oui, je me suis rendu compte que le matin je me sentais schizophrène, et l'après-midi j'avais l'impression d'être un prophète. Angoissé profondément par la vie (pas d'étude, projets qui tombent à l'eau, boulot inintéressant), je décide que mes recherches avec le DXM n'ont pas porté leurs fruit. Tout ceci n'a pas marché. Je laisse tomber. Pendant l'intervalle, je prends une fois de la MDMA (pas de TR) avec un résultat franchement mitigé.
Quand j'ai repris, plus tard, le DXM, j'ai fait attention à laisser au moins un mois, idéalement deux, entre deux prises de DXM.
FAITES DES PAUSES NOM DE DIEU.
Bipbip tripper, Stylo sitter, dialogue de DXM
Ça ce n'est pas un de mes TRs à proprement parler, c'est un trip fait par un pote que j'ai sitté. Il a pris une boîte de DXM et je l'ai rejoint, et le TR a été rédigé à deux. C'était assez marrant, et puis il est parti loin et il le raconte bien.
http://www.psychonaut.fr/thread-15853.html
Nouvel an
(de la série des flash-backs) Tentative de reconquête du DXM après six mois d'abstincence. Fail.
http://www.psychonaut.fr/thread-19490-post-317827.html#pid317827
Bipbip sitte et Stylo tripe
La même chose que l'autre (TR co-rédigé) avec des rôles inversé. Dans l'optique de reconquérir le DXM, j'ai pris la plus grosse dose de DXM de ma vie (760 mg) et ça s'est pas très joliment passé. Le TR est assez antologique et c'est un gros souvenir pour mon pote Bipbip et moi. Maintenant quand je vais chez lui je ne peux pas aller pisser sans qu'il me demande si j'ai pas vu le général Lego me proposer un hamburger dans les toilettes.
http://www.psychonaut.fr/thread-16786.html
Thor vs. Maltitol
(TR de la série des flash-back)Il y a toujours un moment, dans la vie des DXM-nautes, où l'on bois du mauvais sirop. Vous savez, celui qui met le ventre en vrac... Ça n'a pas amélioré le trip, haha. Hem. Trip très crade, pas pour le pipi-caca mais pour les visus, l'introspection la plus sale de toute ma vie je crois, j'ai du censurer des parties.
http://www.psychonaut.fr/thread-19490-post-320043.html#pid320043
Beaucoup d'ennui
Oui, je retente le DXM régulièrement depuis quelques mois, mais ça ne donne rien de fabuleux... Ce trip m'a montré que la drogue, boarf, il y a des trucs plus marrant (enfin, on parle de DXM, hein, le DXM c'est pas ce qu'il y a de plus facile d'accès comme perche)
http://www.psychonaut.fr/thread-17254.html
*****À cette époque je fais mes premiers trips au LSD, qui changent beaucoup de choses, voir plus bas.*******
Ce padawan veut contrôler le DXM !
Voilà un trip de reconquête ! C'est difficile mais il y a de l'idée, il y a du progrès !
http://www.psychonaut.fr/thread-17795-post-277540.html
Le plateau 3 par la face nord
Ah ! Là ça a de la gueule, voilà un TR dont je suis content, et encore aujourd'hui, j'en suis même franchement fier. J'en ai chié mais j'ai atteint ce plateau 3 ! Avec la Mort-Renaissance sous LSD, et le trip Schizophrénie et Loving Kindness au DXM après, ce TR marque une démarche purement psychonautique qui enfin porte des fruits. Ces trips ont construit pas mal de choses dans ma façon de penser, de me connaître, de voir le monde.
http://www.psychonaut.fr/thread-18220.html
Réveillon et réconciliation avec le DXM
Petite dose très bien gérée, je reprends confiance en moi.
http://www.psychonaut.fr/thread-18691.html
Schizophrénie et Loving Kindness
Gros trip report dans la lignée des super-TR. Ce trip a surtout été enrichissant d'un point de vue psychologique et spirituel, alors que niveau sensation c'était moins impressionnant.
http://www.psychonaut.fr/thread-19197-post-312615.html
Mon carnaval étudiant
Je prends une dose standard (300 mg) au carnaval étudiant de Caen. Grosses sensations, une tuerie, en fait.
http://www.psychonaut.fr/thread-19484.html
L'extase selon Saint Pamplemousse
C'est là où je suis parti le plus loin avec le DXM, le plus proprement. C'est là aussi je trouve mes propres limites non en prenant une grosse claque dans la tête, mais en me disant : "Tiens, non, j'ai pas envie d'aller par là". Chouette comme trip.
http://www.psychonaut.fr/thread-19898.html
J'ai raté le train
J'ai voulu triper en forêt, et j'ai eu un fail. C'est mon dernier gros trip (600 mg) et mon avant-dernier trip au DXM pur (hors combo). Pas concluant. Je ne l'admet pas mais je n'ai plus rien à faire avec le DXM.
http://www.psychonaut.fr/thread-20329.html
Après celà, j'ai fait un dernier trip parfaitement inintéressant avec le DXM (TR non publié), et je n'en ai plus jamais pris (sauf une fois quelques mois plus tard en combo, voir plus bas. Mais ce n'était pas pareil).
Ça fait maintenant plus d'un an depuis ma dernière prise de DXM et je ne suis pas prêt d'y retoucher. Pas que j'ai la substance en horreur, mais j'ai juste plus grand-chose à faire des ces endroits-là. J'ai d'autres méthodes d'introspection maintenant.
Voyons la MDMA
Ma première fois a eu lieu pendant ma pause de DXM, mais je n'ai pas fait de TR. Ce n'était pas concluant....
J'ai été en teuf
Un para pris en teuf... il faut croire que je ne suis pas fait pour la teuf. TR controversé, il y a pas mal de gens à qui ça n'a pas plu et je les comprends.
http://www.psychonaut.fr/thread-19960.html
Bien bien, maintenant passons au LSD .
Premier Hadra, premier LSD, danse et machine à laver
Avant ma reconquête du DXM, je suis passé par la case acide, au Hadra. Expérience déstabilisante, je suis parti plus tôt que prévu. Un dépucelage de l'acide en règle, surtout amusant à lire pour se souvenir de sa première expérience. Sinon... ça ne donne pas vraiment envie, je crois ;-)
http://www.psychonaut.fr/thread-17434.html
Mort, naissance et reconstruction de la personnalité
5 cartons, tout seul chez moi. Ce trip est sans le plus intense de ma vie, et celui qui a eu les plus grosses répercutions (et les plus positives) sur moi. C'est LE trip, celui qui a un avant et un après. Il fait partie des super-TRs, ceux qui font vingt pages.
http://www.psychonaut.fr/thread-17496-page-2.html
Ensuite, deux trips d'acide aux TRs non publiables, l'un par raison de discrétion, et l'autre parce que rédigé après ma décision de ne plus publier de TRs. Il y a encore un dernier trip que j'ai fait après celui sur la transe, mais c'était encore une fois après cette décision.
J'ai été en transe
TR orienté pour retranscrire la transe très propre que j'ai expérimentée avec deux cartons et demi dans une soirée trance.
http://www.psychonaut.fr/thread-21749.html
Les trips à blanc
Le principe est simple : vivre les mêmes choses que dans un trip, sans prendre de drogue.
Se rapprocher de la mort
Boarf, lisez et vous verrez.
http://www.psychonaut.fr/thread-20117-post-330512.html
Garder le meilleur de la drogue
Ça ça ressemble pas mal à un TR ordinaire, parce que j'étais dans un milieu de drogués, le seul mec sobre parmi les jeunes sous MD. Conclusion : quand les autres sont tripés c'est facile de triper par procuration.
http://www.psychonaut.fr/thread-20117-post-335463.html
Méditation - mourir dans la musique
À partir de ce moment, c'est prouvé pour moi : on peut vivre la même chose que sous drogue, sans drogue. Cool, vraiment cool.
www.psychonaut.fr/thread-21203-post-359804.html
Passons sur la DMT
J'ai fait deux trips, mais suel le premier est resté publié. J'ai viré le deuxième parce qu'il était vraiment trop controversé.
Initiation à la DMT au Hadra
TR multi-rédigé par cinq personnes ! De la pure psychonautique collective.
http://www.psychonaut.fr/thread-21028.html
Les combos !
Bah oui, les combos, c'est la vie ! On rencontre des psychonautes et on partage les prods, haha !
LSA+Champignons : de la potion magique à Brocéliande
Tout est dans le titre.
http://www.psychonaut.fr/thread-20624.html
DXM+Cubensis : Bouddha au jardin, Mouette et sa 8.6, le kif complet
De la bonne grosse perche entre psychonautes, à l'occasion d'une IRL chez Mouette. Haha. De la grosse anthologie.
http://www.psychonaut.fr/thread-22105.html
Caléa
Vous avez testé l'herbe à rêves ? Petite recette d'extraction :
http://www.psychonaut.fr/thread-19714.html
Deux TRs :
http://www.psychonaut.fr/thread-19713.html
http://www.psychonaut.fr/thread-19757.html
Le deuxième est le mieux représentatif de la caléa.
Hypnose
Parce que ça marche. Je me suis fait initier par Galaad, mon père spirituel. Allez, un peu en vrac parce que si je dois tout détailler on s'en sort plus. Et puis, c'est même pas de la drogue...
http://www.psychonaut.fr/thread-18415.html
http://www.psychonaut.fr/thread-18570.html
RCs : seulement le 3-MeO-PCP !
Un seul TR pour les RCs ! Je suis pas fan des RC-shops. J'en ai testé d'autres, des RCs, mais c'est pas racontable ;-)
J'ai testé le 3 miou miou chez notre maître à penser, j'ai nommé Para ! Et ce, en même temps que je faisais sa connaissance. Un grand moment pour moi.
http://www.psychonaut.fr/thread-22173.html
Tous les TRs que je n'ai pas posté...
Ça en fait un aux RCs, un à la DMT, trois au LSD, deux au DXM, un au LSA, toutes les prises de médicaments psychotropes (prenez une fois un neuroleptique dans votre vie et vous allez comprendre le terme "camisole chimique")... et puis ici j'ai pas listé mes TRs au cannabis (j'ai autre chose à foutre et vous avez autre chose à lire... ou alors allez fouiller).
Il y a plusieurs raisons. Certains TRs sont trop persos, ils impliquent l'intimité d'autres personnes, et puis j'ai décidé de ne plus en publier, depuis que j'ai fait supprimer le compte Styloplume en février. Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me détache de psychonaut, parce que je ne vivais plus que par et pour le forum, j'étais dépendant de tous les commentaires, j'en faisant des maladies quand les autres mettaient ma démarche en question (je me plaint pas du tout, je demandais que ça).
Mais maintenant, c'est bon, j'ai rédigé mes TRs, j'écris mon journal pour moi, j'existe sans psychonaut.
Aujourd'hui
Je ne prode presque plus. Ma dernière fois à l'acide c'est il y a bientôt quatre mois. Du cannabis de temps en temps, mais ce n'est plus trop mon truc.
J'ai le sentiment d'avoir appris des prods tout ce que je pouvais en tirer à mon âge, vu mon expérience de la vie. Il y a plein d'autres trucs à vivre avec le LSD, le DXM... sans parler de la DMT, où là il y a des planètes entières à explorer... mais ça me pose un problème d'ordre épistémologique de le faire (je met ce mot pour faire kiffer mes profs de psycho).
Mon problème épistémologique, c'est que j'ai l'impression qu'avec la drogue, je triche, je vais là où plusieurs années de méditation et de prière devraient me mener, et c'est quelque chose que j'ai du mal à assumer. Donc, voilà, je dis pas que je prendrai plus jamais de prods... c'est qu'en ce moment j'ai d'autres choses à foutre, vraiment.
Je préfère largement prier et méditer, et avec d'autres personnes.
Ah, oui, parce que maintenant que j'y réfléchis, la religion c'est comme un trip collectif. Si on regarde la messe, ou des groupes de prière, de chant... c'est super marrant de regarder les gens et l'ambiance en se disant "Tiens, imaginons que les gens sont sous LSD"...
... et ça colle. La religion c'est bien compatible avec ce qu'on a vécu sous LSD, haha !
Du coup, je m'éclate. Parce que niveau spirituel je suis comblé.
Quand à l'introspection, et bah, je parle à un psy.
Et puis, j'ai des études prenantes, je chante à la chorale, j'ai une copine géniale, je me coupe les ongles régulièrement avec un coupe-ongle pour ne plus me les ronger. Le top du top.
Heureux, je vous dis.
Explication du contexte : Styloplume c'était mon pseudo avant que je décide de ne plus publier de trip reports, en février 2013. Je fais cette rétrospective pour recenser les TRs du compte Styloplume, parce qu'il n'y en aura plus aucun.
Disclaimer / warning / vous êtes prévenus : ce post, comme tous mes autres posts, est une manifestation de mon narcissisme éhonté. Si vous ne m'aimez pas, si mon style vous agace, n'allez pas plus loin, ou alors préparez-vous à vomir.
Je vais faire une rétrospective non pas centrée sur mon parcours psychologique et spirituel, mais plutôt sur ma prise de produit et sur la rédaction de TRs.
Commençons par le bon vieux DXM , chronologiquement :
Ma première fois au DXM, mon tout premier TR, bien appliqué et tout, tout seul chez moi en mode RDR, rédigé au fur et à mesure, parce que je suis un psychonaute débutant et plein de bonne volonté. Ah... souvenirs souvenirs...
http://www.psychonaut.fr/thread-14269.html
Ma deuxième fois, beaucoup plus WTF et carrément ultra-jouissive, le rêve magnifique qui jamais plus ne s'est reproduit. La dose standard dans un concert de Monofocus (découvrez ce groupe !). TR rédigé un mois plus tard, après-coup.
http://www.psychonaut.fr/thread-14820.html
Méditons à la plage
Toujours pendant ma lune de miel, à l'époque où je prends une boite de DXM tous les samedis (ne faites pas ça chez vous). Ma troisième se fait en solitaire, sans grand-chose d'intéressant.
Notez que ce TR a été rédigé deux ans plus tard seulement, à un moment où je me suis dit : "Merde, il faut que rédige des comptes-rendus de tous ces trips qui n'étaient pas super réjouissants". Le résultat a été... honnête, quoi. L'entreprise s'appelle "Flash-back de mes débuts au DXM".
http://www.psychonaut.fr/thread-19490.html
Valhalla Rising
Ce TR fait partie des flash-back. Il marque définitivement la fin de ma lune de miel avec le DXM. J'ai pris 420 mg pour regarder le film Valhalla Rising, qui est une pure tuerie, un film-trip, au-delà du bien et du mal. Mais après le film, je me suis retrouvé presque malgré moi à parler avec un facho et à voir de la violence... pas cool.
http://www.psychonaut.fr/thread-19490-post-317753.html#pid317753
Le robot somnambule
J'ai pris la double dose tout seul chez moi pour atteindre le plateau 3... et j'ai échoué. Lamentablement. Le DXM c'est dur.
http://www.psychonaut.fr/thread-14504.html
Shutter Island
Ce trip, le sixième en moins de deux mois, a rendu clair que non seulement je ne m'amusais plus avec le DXM, mais en plus que ça me faisait carrément du mal et que ça réveillait des trucs pas cool. J'ai pris la dose standard (à peu près 5 mg/kg, comme toujours depuis le début) et j'ai regardé Shutter Island au cinéma. Sensations très fortes, et pas les meilleures. NE FAITES PAS ÇA.
http://www.psychonaut.fr/thread-14625-post-306441.html
Enter The Void
Ce TR fait partie des flash-backs. Vu que je suis con, j'ai voulu recommencer avec un film encore pire deux semaines plus tard. Heureusement je suis sorti de la salle rapidement, pour faire un trip glorieusement médiocre. Pfff, ça n'avance pas, là...
http://www.psychonaut.fr/thread-14728.html
Robin des bois
Toujours dans les flash-backs. Huitième trip en moins de trois mois. Je ne m'en rends pas compte que je fais vraiment des conneries. Je fais une tentative de sensations fortes en allant voir Robin des bois au cinoche et ça ne donne rien d'autre que de l'angoisse et de la médiocrité.
www.psychonaut.fr/thread-19490-post-317804.html#pid317804
Fête de la musique
Encore dans les flash-backs, TR super court d'ailleurs. Là je fais vraiment de la médiocrité pure, du gros inutile. Ça n'a servi à rien sinon à me faire chier que de prendre du DXM à la fête de la musique.
http://www.psychonaut.fr/thread-19490-post-317818.html#pid317818
Ensuite je passe six mois sans prendre de DXM ! Bah oui, je me suis rendu compte que le matin je me sentais schizophrène, et l'après-midi j'avais l'impression d'être un prophète. Angoissé profondément par la vie (pas d'étude, projets qui tombent à l'eau, boulot inintéressant), je décide que mes recherches avec le DXM n'ont pas porté leurs fruit. Tout ceci n'a pas marché. Je laisse tomber. Pendant l'intervalle, je prends une fois de la MDMA (pas de TR) avec un résultat franchement mitigé.
Quand j'ai repris, plus tard, le DXM, j'ai fait attention à laisser au moins un mois, idéalement deux, entre deux prises de DXM.
FAITES DES PAUSES NOM DE DIEU.
Bipbip tripper, Stylo sitter, dialogue de DXM
Ça ce n'est pas un de mes TRs à proprement parler, c'est un trip fait par un pote que j'ai sitté. Il a pris une boîte de DXM et je l'ai rejoint, et le TR a été rédigé à deux. C'était assez marrant, et puis il est parti loin et il le raconte bien.
http://www.psychonaut.fr/thread-15853.html
Nouvel an
(de la série des flash-backs) Tentative de reconquête du DXM après six mois d'abstincence. Fail.
http://www.psychonaut.fr/thread-19490-post-317827.html#pid317827
Bipbip sitte et Stylo tripe
La même chose que l'autre (TR co-rédigé) avec des rôles inversé. Dans l'optique de reconquérir le DXM, j'ai pris la plus grosse dose de DXM de ma vie (760 mg) et ça s'est pas très joliment passé. Le TR est assez antologique et c'est un gros souvenir pour mon pote Bipbip et moi. Maintenant quand je vais chez lui je ne peux pas aller pisser sans qu'il me demande si j'ai pas vu le général Lego me proposer un hamburger dans les toilettes.
http://www.psychonaut.fr/thread-16786.html
Thor vs. Maltitol
(TR de la série des flash-back)Il y a toujours un moment, dans la vie des DXM-nautes, où l'on bois du mauvais sirop. Vous savez, celui qui met le ventre en vrac... Ça n'a pas amélioré le trip, haha. Hem. Trip très crade, pas pour le pipi-caca mais pour les visus, l'introspection la plus sale de toute ma vie je crois, j'ai du censurer des parties.
http://www.psychonaut.fr/thread-19490-post-320043.html#pid320043
Beaucoup d'ennui
Oui, je retente le DXM régulièrement depuis quelques mois, mais ça ne donne rien de fabuleux... Ce trip m'a montré que la drogue, boarf, il y a des trucs plus marrant (enfin, on parle de DXM, hein, le DXM c'est pas ce qu'il y a de plus facile d'accès comme perche)
http://www.psychonaut.fr/thread-17254.html
*****À cette époque je fais mes premiers trips au LSD, qui changent beaucoup de choses, voir plus bas.*******
Ce padawan veut contrôler le DXM !
Voilà un trip de reconquête ! C'est difficile mais il y a de l'idée, il y a du progrès !
http://www.psychonaut.fr/thread-17795-post-277540.html
Le plateau 3 par la face nord
Ah ! Là ça a de la gueule, voilà un TR dont je suis content, et encore aujourd'hui, j'en suis même franchement fier. J'en ai chié mais j'ai atteint ce plateau 3 ! Avec la Mort-Renaissance sous LSD, et le trip Schizophrénie et Loving Kindness au DXM après, ce TR marque une démarche purement psychonautique qui enfin porte des fruits. Ces trips ont construit pas mal de choses dans ma façon de penser, de me connaître, de voir le monde.
http://www.psychonaut.fr/thread-18220.html
Réveillon et réconciliation avec le DXM
Petite dose très bien gérée, je reprends confiance en moi.
http://www.psychonaut.fr/thread-18691.html
Schizophrénie et Loving Kindness
Gros trip report dans la lignée des super-TR. Ce trip a surtout été enrichissant d'un point de vue psychologique et spirituel, alors que niveau sensation c'était moins impressionnant.
http://www.psychonaut.fr/thread-19197-post-312615.html
Mon carnaval étudiant
Je prends une dose standard (300 mg) au carnaval étudiant de Caen. Grosses sensations, une tuerie, en fait.
http://www.psychonaut.fr/thread-19484.html
L'extase selon Saint Pamplemousse
C'est là où je suis parti le plus loin avec le DXM, le plus proprement. C'est là aussi je trouve mes propres limites non en prenant une grosse claque dans la tête, mais en me disant : "Tiens, non, j'ai pas envie d'aller par là". Chouette comme trip.
http://www.psychonaut.fr/thread-19898.html
J'ai raté le train
J'ai voulu triper en forêt, et j'ai eu un fail. C'est mon dernier gros trip (600 mg) et mon avant-dernier trip au DXM pur (hors combo). Pas concluant. Je ne l'admet pas mais je n'ai plus rien à faire avec le DXM.
http://www.psychonaut.fr/thread-20329.html
Après celà, j'ai fait un dernier trip parfaitement inintéressant avec le DXM (TR non publié), et je n'en ai plus jamais pris (sauf une fois quelques mois plus tard en combo, voir plus bas. Mais ce n'était pas pareil).
Ça fait maintenant plus d'un an depuis ma dernière prise de DXM et je ne suis pas prêt d'y retoucher. Pas que j'ai la substance en horreur, mais j'ai juste plus grand-chose à faire des ces endroits-là. J'ai d'autres méthodes d'introspection maintenant.
Voyons la MDMA
Ma première fois a eu lieu pendant ma pause de DXM, mais je n'ai pas fait de TR. Ce n'était pas concluant....
J'ai été en teuf
Un para pris en teuf... il faut croire que je ne suis pas fait pour la teuf. TR controversé, il y a pas mal de gens à qui ça n'a pas plu et je les comprends.
http://www.psychonaut.fr/thread-19960.html
Bien bien, maintenant passons au LSD .
Premier Hadra, premier LSD, danse et machine à laver
Avant ma reconquête du DXM, je suis passé par la case acide, au Hadra. Expérience déstabilisante, je suis parti plus tôt que prévu. Un dépucelage de l'acide en règle, surtout amusant à lire pour se souvenir de sa première expérience. Sinon... ça ne donne pas vraiment envie, je crois ;-)
http://www.psychonaut.fr/thread-17434.html
Mort, naissance et reconstruction de la personnalité
5 cartons, tout seul chez moi. Ce trip est sans le plus intense de ma vie, et celui qui a eu les plus grosses répercutions (et les plus positives) sur moi. C'est LE trip, celui qui a un avant et un après. Il fait partie des super-TRs, ceux qui font vingt pages.
http://www.psychonaut.fr/thread-17496-page-2.html
Ensuite, deux trips d'acide aux TRs non publiables, l'un par raison de discrétion, et l'autre parce que rédigé après ma décision de ne plus publier de TRs. Il y a encore un dernier trip que j'ai fait après celui sur la transe, mais c'était encore une fois après cette décision.
J'ai été en transe
TR orienté pour retranscrire la transe très propre que j'ai expérimentée avec deux cartons et demi dans une soirée trance.
http://www.psychonaut.fr/thread-21749.html
Les trips à blanc
Le principe est simple : vivre les mêmes choses que dans un trip, sans prendre de drogue.
Se rapprocher de la mort
Boarf, lisez et vous verrez.
http://www.psychonaut.fr/thread-20117-post-330512.html
Garder le meilleur de la drogue
Ça ça ressemble pas mal à un TR ordinaire, parce que j'étais dans un milieu de drogués, le seul mec sobre parmi les jeunes sous MD. Conclusion : quand les autres sont tripés c'est facile de triper par procuration.
http://www.psychonaut.fr/thread-20117-post-335463.html
Méditation - mourir dans la musique
À partir de ce moment, c'est prouvé pour moi : on peut vivre la même chose que sous drogue, sans drogue. Cool, vraiment cool.
www.psychonaut.fr/thread-21203-post-359804.html
Passons sur la DMT
J'ai fait deux trips, mais suel le premier est resté publié. J'ai viré le deuxième parce qu'il était vraiment trop controversé.
Initiation à la DMT au Hadra
TR multi-rédigé par cinq personnes ! De la pure psychonautique collective.
http://www.psychonaut.fr/thread-21028.html
Les combos !
Bah oui, les combos, c'est la vie ! On rencontre des psychonautes et on partage les prods, haha !
LSA+Champignons : de la potion magique à Brocéliande
Tout est dans le titre.
http://www.psychonaut.fr/thread-20624.html
DXM+Cubensis : Bouddha au jardin, Mouette et sa 8.6, le kif complet
De la bonne grosse perche entre psychonautes, à l'occasion d'une IRL chez Mouette. Haha. De la grosse anthologie.
http://www.psychonaut.fr/thread-22105.html
Caléa
Vous avez testé l'herbe à rêves ? Petite recette d'extraction :
http://www.psychonaut.fr/thread-19714.html
Deux TRs :
http://www.psychonaut.fr/thread-19713.html
http://www.psychonaut.fr/thread-19757.html
Le deuxième est le mieux représentatif de la caléa.
Hypnose
Parce que ça marche. Je me suis fait initier par Galaad, mon père spirituel. Allez, un peu en vrac parce que si je dois tout détailler on s'en sort plus. Et puis, c'est même pas de la drogue...
http://www.psychonaut.fr/thread-18415.html
http://www.psychonaut.fr/thread-18570.html
RCs : seulement le 3-MeO-PCP !
Un seul TR pour les RCs ! Je suis pas fan des RC-shops. J'en ai testé d'autres, des RCs, mais c'est pas racontable ;-)
J'ai testé le 3 miou miou chez notre maître à penser, j'ai nommé Para ! Et ce, en même temps que je faisais sa connaissance. Un grand moment pour moi.
http://www.psychonaut.fr/thread-22173.html
Tous les TRs que je n'ai pas posté...
Ça en fait un aux RCs, un à la DMT, trois au LSD, deux au DXM, un au LSA, toutes les prises de médicaments psychotropes (prenez une fois un neuroleptique dans votre vie et vous allez comprendre le terme "camisole chimique")... et puis ici j'ai pas listé mes TRs au cannabis (j'ai autre chose à foutre et vous avez autre chose à lire... ou alors allez fouiller).
Il y a plusieurs raisons. Certains TRs sont trop persos, ils impliquent l'intimité d'autres personnes, et puis j'ai décidé de ne plus en publier, depuis que j'ai fait supprimer le compte Styloplume en février. Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me détache de psychonaut, parce que je ne vivais plus que par et pour le forum, j'étais dépendant de tous les commentaires, j'en faisant des maladies quand les autres mettaient ma démarche en question (je me plaint pas du tout, je demandais que ça).
Mais maintenant, c'est bon, j'ai rédigé mes TRs, j'écris mon journal pour moi, j'existe sans psychonaut.
Aujourd'hui
Je ne prode presque plus. Ma dernière fois à l'acide c'est il y a bientôt quatre mois. Du cannabis de temps en temps, mais ce n'est plus trop mon truc.
J'ai le sentiment d'avoir appris des prods tout ce que je pouvais en tirer à mon âge, vu mon expérience de la vie. Il y a plein d'autres trucs à vivre avec le LSD, le DXM... sans parler de la DMT, où là il y a des planètes entières à explorer... mais ça me pose un problème d'ordre épistémologique de le faire (je met ce mot pour faire kiffer mes profs de psycho).
Mon problème épistémologique, c'est que j'ai l'impression qu'avec la drogue, je triche, je vais là où plusieurs années de méditation et de prière devraient me mener, et c'est quelque chose que j'ai du mal à assumer. Donc, voilà, je dis pas que je prendrai plus jamais de prods... c'est qu'en ce moment j'ai d'autres choses à foutre, vraiment.
Je préfère largement prier et méditer, et avec d'autres personnes.
Ah, oui, parce que maintenant que j'y réfléchis, la religion c'est comme un trip collectif. Si on regarde la messe, ou des groupes de prière, de chant... c'est super marrant de regarder les gens et l'ambiance en se disant "Tiens, imaginons que les gens sont sous LSD"...
... et ça colle. La religion c'est bien compatible avec ce qu'on a vécu sous LSD, haha !
Du coup, je m'éclate. Parce que niveau spirituel je suis comblé.
Quand à l'introspection, et bah, je parle à un psy.
Et puis, j'ai des études prenantes, je chante à la chorale, j'ai une copine géniale, je me coupe les ongles régulièrement avec un coupe-ongle pour ne plus me les ronger. Le top du top.
Heureux, je vous dis.