Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Introspection... profiter à nouveau après un bad trip

GeorgesAbitbol

Matrice Périnatale
Inscrit
22/10/08
Salut à tous, je découvre le site en ce moment même, les descriptions de TR (j'iimagine qu'il s'agit de voyages?) sont assez délirantes, je me retrouve évidemment dans certaines d'entre elles.

Pour mettre les choses au clair, j'ai 23 ans, je suis un peu un nioubi dans le sens ou j'ai pris des champotes une dizaine de fois, deux ou trois xta, de la c pas mal de fois, et une dizaine de buvards (ou demis...): donc rien de comparable à beaucoup d'aficionados qui postent sur ce forum.

Seulement, il y a un an environ j'ai mangé un vieux bad trip avec des champotes hawaiens: ca a commencé avec l'impression que les flics étaient dans mon jardin, puis ca s'est empiré, je ne pouvais plus distinguer ce qui était réel de ce qui se passait dans ma tete, je me posais des questions style "est ce que j'ai vraiment des parents?, les gens dans cette soirée sont ils mes potes?, et SURTOUT quand est ce que ça s’arrête bordel???". J'ai passé la soirée à me faire vomir, je voulais me faire faire un lavage d'estomac et dès que je fermais les yeux, les plantes de Mario Bross (oui oui, celles qui sortent des tuyaux) venaient me menacer de leurs longues dents pointues <-- véridique.

Depuis, à chaque fois qu'on m'en repropose (je ne parle que des champs ou des buvards, je peux gérer la c plus que le reste, et j'ai décidé de me limiter à ces trois la [sans compter l'herbe bien entendu]) j'ai un moment d'hésitation, une petite voix dans ma tête me dit "mec, t'es pas assez fort pour supporter ça" et si je me décide enfin à en prendre, ça se passe bien mais pas aussi bien qu'avant LE bad trip, je suis un peu anxieux, je n'arrive pas à profiter pleinement du produit car je me dis en permanence pour me rassurer que de toute façon ça va s’arrêter au bout d'un moment.

Vous auriez un tuyau pour re-profiter à fond, comme dans ma glorieuse jeunesse?  Je pense que le problème ne vient pas de mon état psychique (je suis personnellement très heureux et bien que ça puisse déplaire à un grand nombre de psychonautes (d'après leurs posts), je consomme des drogues uniquement pour me marrer et pas pour faire des voyages intérieurs, parce que ça je n'y crois pas trop). Voila donc je demande juste si vous pensez que je devrais arrêter, ou si il y avait un état d'esprit à aborder avant de gober. D'avance merci.

Ecoute moi bien, mon p'tit José, le grand George n'a pas de "s" à son prénom !

Mieux vaut corriger ça de suite avant d'avoir un profil à 1'000 messages :mrgreen:

J'avoue que j't'ai pas beaucoup aidé en effet, mais depuis que j'ai failli faire cette erreur quand j'ai acheté www.george-abitbol.com y'a deux semaines, c'est un sujet sensible :mrgreen:

Plus sérieusement, j'ai le même problème avec la salvia, et je n'ai pas encore réussi à trouver la solution. Pour l'instant j'te conseille de faire une bonne grosse pause genre un an, et de retenter.

Sinon tu peux essayer de calmer ton anxiété en rajoutant un fond (environ 60-70 mg) de MDMA pendant un trip champis, mais si tu fais ça ai la main lègère sur la dose de champis aussi.

il m'est arrivé un jour de prendre une dose peu raisonnable de lsd et je suis resté gentiment perché, de l'ordre de "minis hallucinations tout le temps, des semaines après encore, par exemple quand je m'endormais, mon bras se fondait avec la chair de mon corps)

au bout d'un moment evidemment je me suis dit que je m'en débarasserais bien. mais ça restait, comme un reflexe que mon cerveau avait pris.

c'est parti un jour que j'ai du prendre quelque chose comme un quart de buvard tout seul dans ma chambre. le trip était bien trop faible pour avoir des hallus, mais un quart de cette chose était bien suffisant pour élaborer des reflexions originales dans mon esprit pendant toute une journée. Quelque chose d'un voyage intérieur peut etre ? En tout cas, c'est psychologiquement éprouvant que de réfléchir sur sa vie sous acide, j'appelle ça "donner un coup de pied dans la fourmilière". J'en sors en général "rafraichi", avec un regard nouveau sur les choses.

Suite à cette longue après midi d'introspection riche en révélations, je me suis retrouvé libéré des hallus. j'avais dompté le trip d'une nouvelle manière.

C'est bien entendu pas une réponse à proprement parler à ta question mais une expérience qui peut peut-être te donner une idée.

J'ai ete dans la meme situation que toi C13303..

bloqué au champis 4mois, hallus divers et variés, inssuportable..je te jure l'enfer
j' ai pri 1demi trip de lsd quelques mois apres..je suis revenu..ca ma bien debloquer..
et maintenant je ne badtrip plus..ca gere..
miracle lol..
c pas une blague..

un conseil, fait une grande pause..ta eu un badtrip..tu dois laisser le temps de cicatriser, et repart de bon poil..sauf si tu sent qu'il faut arreter.
ta le tps..precipite pas..tu verra tu peux finir par les dompter ces champotes..
dose faible deja...
attend un peu !

c'est normal que tu sois anxieux apres ca..c'est pas pour ca que tu le sera tout ltps..

Je pense qu'il faudrait que tu prenne un moment pour réfléchir a ton bad trip. Ce que tu a pensé, ressenti et pourqui tu as fais un bad trip. Un bad trip n'arrive jamais par hasard il y a forcément une cause (pas en forme ce jour la, probleme sentimentaux...).
Ce que tu peux faire c'est prendre de la mdma seul ou avec un pote mais dans une ambiance posé avec de la musique tranquille et réfléchir à ton bad trip pour le cerner.

Je pense que tu pourrais retriper comme avant le jour ou tout sera clair dans ton esprit, que tu auras vraiment cerné ton bad trip et que tu seras capable de comprendre pourquoi il s'est produit et pourquoi il ne se reproduira pas.

Oui une dose moyenne de mdma, genr 100mg, peut etre pas mal aussi..
ca peut debloquer l'anxiété..

Retour