Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Interview sur les RCs

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion the_seeker
  • Date de début Date de début
Je pensais que c'était un sujet ouvert par un journaliste pour interviewer des membres du forum. J'étais prêt à locker sauvagement avant le bain de sang -_-.

Merci pour les liens ! :)
 
M a dit:
Lesquels en particulier ?
Le 3-MeO-PCP et le 3-MeO-PCE sont des drogues incroyables. Elles peuvent réellement guérir, vu que le groupe 3-methoxy suggère une affinité avec les récepteurs opiacés μ(3), et supprime les pensées maniaco-dépressives qui peuvent faire du PCP une drogue dérangeante et désagréable. Les 3-methoxy provoquent de grands fous rires et une énergie sexuelle illimitée. Le 3-MeO-PCP entraîne une immobilité intérieure, comme si tous les mauvais côtés du subconscient étaient adoucis. À 15 mg, je me suis dit que le 3-MeO-PCP était probablement la drogue la plus fabuleuse que j’avais jamais essayée et qu’elle avait tout pour supplanter le LSD. C’est à mourir de rire, et c’est moins aléatoire et brouillon que la kétamine. J’avais l’impression d’être Peter Sellers dans le rôle de l’inspecteur Clouseau déambulant dans un monde peuplé de Charlie Chaplin désespérés. J’ai ri à en pleurer. Les arylcyclohexylamines ont un potentiel thérapeutique énorme, mais on peut facilement en abuser.
!

Cette apologie quoi x)
Qu'elqu'un a essayer le 3-meo-pcp ?
 
Oui, je commence à bien connaître la bête. Et je ne partage pas l'avis du monsieur. C'est un dissociatif avec un mental clair dans une première partie (tout le côté physique habituel, sans l'esprit qui voyage). Et stimulant en descente. C'est spécial comme molécule, l'intérêt est bien limité... (je reconfirme mon propos, j'suis sous effet là, et c'est vraiment physiquement que tout se joue, mentalement c'est à peine* barré, en comparaison d'autres disso)

*bien comprendre que si tu test, t'es à l'ouest, et pas qu'un peu, mais c'est une comparaison par rapport à d'autres disso, ça tape moins mentalement, c'est indéniable chez moi*
 
Merci beaucoup the_seeker pour ce partage!

J'ai vraiment apprécié lire "l'interview" de Shulgin, très bien écrit,precis.....Puis Shulgin,qu'elle personnalité!!
 
Oui ce Shulgin, une visite de sa propriété, c'est un peu un rêve de gosse...
Ce qui est interessant aussi c'est qu'il parle de substance comme "ALEPH-1" qu'il ne veut pas partager
car trop puissante.

ça laisse présager pas mal de choses interessantes...
 
Je prefer largement le 4-meo au 3-meo, mais j'ai pas beaucoup testé ce dernier.
 
Pas testé.
J'avoue, ça me fait un peu flipper les dissociatifs...:paranoid:
 
Retour
Haut