Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Interrogation] -> Speed ou Meth, je ne sais pas ce que j'ai pris...
Voila voila. Hier, en teuf, un bonhomme m'a gentiment proposé de taper du speed. J'ai accepter, m'a filé sont pochon en m'disant d'faire trois traces. En ouvrant le pochon, j'ai constaté que son 'speed' etait transparent, pateux comme de la cire/du chewing gum, qu'il n'avait quasiment pas d'odeur.
Moi, comme un "con" (pas trop conscience de ce que je faisait), j'ai fait des parachutes et j'ai gobé sans être sur de la substance.
Puis un ami m'a dit que le bonhomme qui m'avait payer de ca "drogue X" prenait souvent d'la meth, et qu'c'était possible que s'en soit..
J'aimerai bien avoir juste la confirmation de ce qu'est la substance en oubliant les effets.. Juste a l'apparence, tu vois.
Parceque oui, pour l'instant, a peu pres 23h après la prise, j'ai toujours pas dormi, même en ayant prisé un peu de rabla et essayer de m'poser pour faire un somme.
Bref, j'aimerai une certitude, et une réponse donné selon l'aspect d'la substance.
T'as eu des effets différents du speed, ou c'était simplement les mêmes en plus puissants ?
La meth, lorsqu'il n'est pas sous forme cristallisée, a la même texture que l'amphétamine ou la dextroamphétamine ce qui rend la distinction des trois substances une science imprécise. Donc, vu la durée des effets on pourrait tout de suite éliminer le speed de base, qui n'est jamais assez pur pour avoir une telle puissance.
Si tu as eu quelques hallucinations, ça pourrait être des amphétamines psychédéliques de basse qualité, sûrement coupé avec pleins de saloperies. Sinon, on pourrait aller dans des hypothèse plus tirées par les cheveux si ton mec sait se dénicher des trucs très purs... L'amphétamine freebase (appelé couramment base speed), l'étape dans la synthétisation avant l'état de sulphate (celle que nous connaissons bien), est pâteuse et grise. Elle est bien plus puissante et très difficile à couper, et si c'est bel et bien ce sur quoi tu es tombé, tu as eu énormément de chance d'avoir du stock aussi bon
Pour répondre a Ibiscus, niveau hallus, j'en ai eu, mais faut preciser que j'avais aussi quelque trip dans les dents et pas mal de Ké.
Et pour Hashem, ben ouai, effet different des amphet, dans l'sens ou déja, j'avais l'impression d'avoir quelque litre d'acide dans le ventre qui me rongaient l'estomac, impossible de dormir jusqua six heure du matin et avec pas mal de rabla dans l'pif, les méchoires sérré au point que j'etait incapable de manger quoi que ce soit. Mais vu aussi que j'ai fait un sacré mélange de prod, je sais pas d'ou vient quoi.
En tout cas, ouai, la substance etait transparente tres tres légérement grise il me semble. (La nuit n'aidant pas ^^)
Ben merci d'vos réponses, j'éspère que la redescente va pas etre trop difficile, mais pour l'instant tout vas bien
Si t'etait a balle pour 48 heures c'etait de la methamphetamine... si t'etait a balle pour 8 heures, c'etait du speed surement, ptet de la "base" (du bon speed pas tres coupé)... le seul truc chelou c'est que le speed a une odeur tres intense... donc en fait je sais pas :shock: :wink: