Bonshitsamère
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 17/3/20
Salut les psychos.
Je viens pour un pote qu'est épileptique, et qui par conséquent devrait ne pas s'intoxiquer/avoir un bon rythme de sommeil.
Chose étant, il consomme de l'alcool et parfois des drogues.
Je sais bien que le forum n'est pas un repaire de pharmaciennes, mais je me dis que vous avez peut être lu des choses sur les interactions avec les anti-convulsifs.
Alors il prend quotidiennement :
_ Keppra (lévétiracétam)
- Zebinix (acétate d'eslicarbazépine)
En cas de crise il prend de l'Urbanyl (clobazam, un benzo).
Il se demandait les risques avec les molécules/familles suivantes:
-3MMC
-MD
-Lysergiques
-Opiacés
-Amphétamines
-Alcool
- Cocaïne
Ps : le mieux c'est l’abstinence, il en est conscient. Faisons de la RDR et pas du shaming hein
Ps2 : assez compliqué pour lui d'en parler avec sa neurologue qui lui prescrit ces médicaments
Ps 3 : hésitez pas a indiquer les risques de croisement avec les benzos, même si ces infos sont facilement trouvables, il aura le lien de ce thread et pourra donc vous lire à sa guise.
Merci d'avance, haut les cœurs.
Je viens pour un pote qu'est épileptique, et qui par conséquent devrait ne pas s'intoxiquer/avoir un bon rythme de sommeil.
Chose étant, il consomme de l'alcool et parfois des drogues.
Je sais bien que le forum n'est pas un repaire de pharmaciennes, mais je me dis que vous avez peut être lu des choses sur les interactions avec les anti-convulsifs.
Alors il prend quotidiennement :
_ Keppra (lévétiracétam)
- Zebinix (acétate d'eslicarbazépine)
En cas de crise il prend de l'Urbanyl (clobazam, un benzo).
Il se demandait les risques avec les molécules/familles suivantes:
-3MMC
-MD
-Lysergiques
-Opiacés
-Amphétamines
-Alcool
- Cocaïne
Ps : le mieux c'est l’abstinence, il en est conscient. Faisons de la RDR et pas du shaming hein
Ps2 : assez compliqué pour lui d'en parler avec sa neurologue qui lui prescrit ces médicaments
Ps 3 : hésitez pas a indiquer les risques de croisement avec les benzos, même si ces infos sont facilement trouvables, il aura le lien de ce thread et pourra donc vous lire à sa guise.
Merci d'avance, haut les cœurs.