Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Interactions Prozac / Mepronizine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TWild
  • Date de début Date de début

TWild

Glandeuse Pinéale
Inscrit
22/3/11
Hello tout le monde!

Voila, j'ai quelques petites questions concernant les interactions entre le Prozac / Mepronizine, et euh... tout ce dont on parle sur ce forum ^^

J'ai une amie qui a récemment fini a l'hosto a cause (j'imagine) d'une interaction entre ce qu'elle prenait quotidiennement (antidépresseurs, et somnifères), et le prod qu'elle avait ingéré. Le dealer a été extrêmement flou sur ce qu'il vendait, je dirais d’après mon expérience perso que c’était qqchose qui se rapprochait de l'ecstasy.

J’étais avec elle a la soirée, voila comment ça s'est passé : (Je n'ai bu que de l'alcool ce soir la)
Ingestion de la poudre en para vers 2h du mat. Montée vers 3h. Bonne euphorie, et sensualité exacerbée. Vers 6h, redescente, elle se sent moins bien. 7h vomit, se sent ultra mal, la situation empire, vomit, vomit, vomit, 11h appelle les pompiers.

Je n’étais pas au courant qu'elle prenait ce genre de medocs, je ne l'aurais pas laissé faire sinon.

La soirée était samedi soir (dimanche matin plutôt ^^), depuis elle se sent mal, ultra fatiguée, a du mal a parler, mauvaise coordination des mouvements... Elle se demande quand ça va s’arrêter.

Elle n'a pas repris de prozac depuis samedi, mais elle prend des somnifères tous les soirs.

Quelqu'un a une idée de ce qu'elle a?

A part ça, quels types de psychotropes peut elle se permettre, lesquels ne doit elle surtout pas toucher?

Merci d'avance :)

La soirée était samedi soir (dimanche matin plutôt ^^), depuis elle se sent mal, ultra fatiguée, a du mal a parler, mauvaise coordination des mouvements... Elle se demande quand ça va s’arrêter.

Un syndrome de manque/sevrage de cette saleté de Prozac ptetre...

TWild a dit:
[...] je dirais d’après mon expérience perso que c’était qqchose qui se rapprochait de l'ecstasy.

Je n’étais pas au courant qu'elle prenait ce genre de medocs, je ne l'aurais pas laissé faire sinon.
La pharmaco de la MDMA + ISRS (prozac en l'occurrence) ne provoque pas de syndrome sérotoninergique, ça se contente juste d’annihiler les effets de la MDMA, donc déjà ce n'est pas ça.
Ça ne fait pas énormément avancer le shcmilblik, mais ça n'aide pas non plus.

Useless post :arrow: :arrow:

TWild a dit:
Le dealer a été extrêmement flou sur ce qu'il vendait

Déjà les pills en soirée c'est plutôt "flou" mais si le vendeur N'OSE MÊME PAS LES REVENDIQUER comme étant des taz devant ses clients, alors, je pense que fuir en hurlant est une saine option.

Note : TWild, c'est affreux, tes santiags en avatar... j'ai acheté quasiment les mêmes (en plus vieux et plus classe et tout, hein) dans une boutique vintage il y a un mois ou deux. Je suis mortifiée, mais je ne sais pas pourquoi.

PS : quand t'es sous antidépresseur, le plus sûr c'est de ne rien prendre (sauf de l'héroïne, mais enfin, bon, restons raisonnables)

Merci pour vos réponses! Je suis toujours dans le flou au final ^^

@ Supervixen : j'ai changé mon avatar, j’espère que le nouveau te plait :)

PS : moi ça va j'aime bien les nonnes, fufufu... x)

Retour