Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

interactions MXE / AD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion matcrews
  • Date de début Date de début

matcrews

Neurotransmetteur
Inscrit
25/10/09
Salut à toutes et à tous, avant de lancer ce topic j'ai fait une petite recherche mais je ne pense pas avoir trouvé une réponse satisfaisante à ma question:

Y a t'il une interaction dangereuse entre la MXe et des Ad type seroplex ? Je sais déjà que si on veut pouvoir utiliser de la MD, il faut attendre 7/8 jours mais qu'en est-il de ce dissociatif ?

merci pour vos réponses :)

Salut à toi!!!

[video=youtube;uPaDgBPbTqA]

Ca dépend du type d'ad évidement , si c'est un irss y'a normalement aucun problème, à 40 mg/jours de fluoxétine, moi même, j'ai ressentie des effet à dose normal (pas de bloquage des effet) et pas de syndrome sérotoninergique ou autres emmerdements!

Edit: C'est un irss donc la md te feras aucun effet ou allors à dose tres dangereuse!!!

Les psychédélique te ferons surement aucun effet non plus!!!

Par contre ça va dépendre depuis combien de temps tu les prends ton "seroplex".

Mon coloc tape un peu de MXE de temps en temps avec moi (1 prise par semaine environ). Il est sous seroplex mais je connais pas ces dosages par contre pour la MXE c'est entre 20 mg et 60. Il a jamais eu de probleme et semble avoir à peu prés les memes effets que moi voir un peu plus mais j'ai une tolérance au disso. ça dépend des gens aussi mais vas y mollo ;)
De toute manière la metho c de la merde ... trop addictif :evil:

pums a dit:
Mon coloc tape un peu de MXE de temps en temps avec moi (1 prise par semaine environ). Il est sous seroplex mais je connais pas ces dosages par contre pour la MXE c'est entre 20 mg et 60. Il a jamais eu de probleme et semble avoir à peu prés les memes effets que moi voir un peu plus mais j'ai une tolérance au disso. ça dépend des gens aussi mais vas y mollo ;)
De toute manière la metho c de la merde ... trop addictif :evil:

Merci pour vos réponses.

D'après ce que j'ai lu, les risques seraient plus présents avec des IMAO.

Je vais quand même arrêter progressivement le seroplex, à part donner envie de bouffer et mettre ma libido à zéro, ça ne me fait pas grand-chose (même si je sais que les effets sont censés arriver 2/3 semaines après le début du traitement)

Retour