Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Interactions entre le Laroxyl et cétones

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ji-doo
  • Date de début Date de début
J

Ji-doo

Guest
Un ami qui prend du Laroxyl tous les jours a dans l'idée de tester l'ethcathinone et peut-être la méthylone...
Je lui ai conseillé de s'informer avant, mais comme il n'a pas l'air très inquiet, je préfère voir si quelqun à déjà l'expérience de ce genre de combo.
De ce que j'ai pu voir en traînant sur le net, ça ne m'a pas l'air très conseillé mais n'étant pas un spécialiste, autant profiter d'être ici pour demander des avis..
Merci d'avance.
 
wiki a dit:
Amitriptyline acts primarily as a serotonin-norepinephrine reuptake inhibitor, with strong actions on the serotonin transporter, and moderate effects on the dopamine transporter
Ben c'est pas malin, d'un côté on a la methylone qui relâche plein de sérotonine, et de l'autre ton pote prend un médoc qui empêche la recapture de la séroto, ce qui risque d'aboutir à un syndrome séroto. En même temps j'ai lu sur lucid que AD+MDMA= pas d'effet, et vu que la methylone et la MDMA ont à peu près la même affinité avec les récepteurs (mais en 3* moins fort), ça devrait être comme ils disent sur lucid. Je vais essayer de retrouver la post qui en parle.
 
Merci bien pour cette réponse.
J'avoue que de ce que j'avais pu lire, ma crainte est en effet qu'il fasse un syndrome serotoninergique.
Et je me demande si ça suffira qu'il arrête son médicament juste le jour où il compte faire la prise..(accumulation dans le corps, etc).

Ah, petite précision, je sais qu'il avait déjà pris de la ritaline (qu'il a réussit à se faire préscrire) en concomitance avec son traitement.Apparement, il n'avait pas eu de problème (mais avais été déçu cherchant un effet stimulant).
Maintenant, je ne suis pas sûr que la ritaline agisse comme les 2 substances que j'ai cité dans mon premier post...d'où ma question.
 
Il a réussit à se faire prescrire de la Ritaline en France ? (Je comprends qu'il n'en a pas un besoin médicale, sinon c'est moi qui suis dans le vent.)

Mon frère est sous Ritaline (il en a vraiment besoin, Trouble de L'attention avec Hyperactivité, toussa) et c'est un enfer pour s'en faire prescrire et même ensuite pour en avoir régulièrement : Il est inscrit auprès d'un hopital psychiatrique, doit aller voir son psychiatre tous les 28 jours, si il va a la pharmacie avec un jour de retard ils lui enlève un cacheton,...

'fin j'dis pas qu'c'est impossible mais il devait vraiment en avoir beaucoup envie pour s'en faire prescrire :mrgreen: .

[Personal life on]Perso ça me fait rien, si ce n'est que je peux me concentrer (TDA aussi pitêtre). [Personal life off]

Et sinon la Ritaline agit bien sur le circuit sérotonine et/ou dopamine mais plus en détail, je passe la main.
 
Intéressant.
Oui, mon pote en avait très envie...mais en fait il cherchait quelque chose qui le speed (il pense que ça changera sa vie en positif).Apparement ce n'est pas ce qui existe de mieux sur le marché (la ritaline) pour obtenir cet effet.
Je crois bien qu'il est suivi par un psychiatre et il a déjà fait des séjours en HP de son plein gré (essentiellement pour désintoxication alcoolique).De là, plusieurs essais de médocs par son toubib pour essayer de trouver la bonne substitution (il a vraiment eu de GROS problèmes avec l'alcool, plusieurs années de dépendance et rechutes).Donc c'est certainement pour toutes ces raisons qu'il a réussi à s'en faire préscrire.

En fait, il a déjà testé (et aimé) les amphétamines dans les années 80 et c'est ça qu'il recherche je pense (ou un équivalent).
D'où l'idée de tester l'ethcathinone (et la methylone même si je pense pas que ça soit judicieux).
 
Retour
Haut