Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Interactions DXM et vaccin ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Celtcharn
  • Date de début Date de début

Celtcharn

Glandeuse Pinéale
Inscrit
7/4/08
Aujourd'hui, j'ai fait un rappel de vaccin et j'avais l'intention de me faire 760 mg de DXM dans deux jours. Pensez-vous qu'il y ait des interactions indésirables?

le plus simple serai de demander au pharmatien si tu peu prendre du tuxium ( ou autre) après un vaccin ... :D perso je pense qu'il n'y aura aucun problème mais demande toujours :weedman:

Ou alors tu lui dit franchement ce que tu compte faire, il est tenu au secret medical ... puis en plus je crois qu'il s'en fout. :wink:

sinon tu lui demande si au passage il veut pas te faire un script pour de la skenan par ce que t'as mal au dos... :wink:

Pas bête ça! :wink:

Aucune notice de Tuxium ou d'Ergix ne mentionne une quelconque intéraction avec des vaccins dans sa notice. Le dextrométhorphane est surtout connu pour son intéraction avec les IMAO. En tout cas, ma mère, qui est pharmacienne-biologiste, lorsque plus jeune je tombais très souvent malade, ne m'a jamais privé de sirop pour la toux après un vaccin. Je ne pense pas que le fait que le DXM soit pris à des doses suprathérapeutiques y change quelque chose. Enfin bon, je ne pense pas qu'il y ait de problème, mais tu peux toujours demander par précaution.

Retour