Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Inquiétudes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8/5/06
Je m'explique :

J'ai commandé il y'a 2 semaines 3g de Mojo blend (mix du genre "Spice") sur un site Anglais, et le meme jour 3g de Spice silver sur un autre site Anglais !!
En surveillant mes mails, j'ai constater que le site où j'ai commandé le Spice m'a envoyer le colis 1 jour après le site où j'ai commandé le Mojo.

En gros, j'aurais du recevoir le spice 1 ou 2 jours après avoir reçu le Mojo??
J'ai reçu le Mojo Vendredi 17 Avril, on est le Mercredi 22 Avril et toujours pas de Spice !!
Par contre, lundi j'avais un avis de passage du facteur pour une lettre en recommandé, je ne suis toujours pas allé la chercher car je flippe un peu depuis que j'ai lu sur un autre forum qu'un type s'est rammassé 250€ d'amende pour une commande de spice (ça fait mal!!), en gros, serait-ce possible que cette fameuse lettre recommandée soit une belle amende??

C'est clair et net que c'est pas le spice, les colis ne sont pas en recommandé !!

Rassurez moi, ou bien alimentez mes angoisses !! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

PS: en meme temps je serai fixé demain car je vais prendre ma teub à 2 mains (meme 3 vu la longueur du monstre !!!! ; Oula comment y s'envoit des fleurs celui-là!!) et allé chercher cette lettre à la Poste !!

Merci amis psychonauts !!

Non, l'avis de passage c'est le facteur qui a du le laisser par ce que t'etais pas la. Moi j'allais toujours chercher mes paquets a la poste a l'epoque ou je commandais sur OGC (fermé maintenant) et j'ai jamais eu de problèmes.

Panique pas, ton colis doit juste dormir a la poste :D

Non c'est pas un colis !!
sur un avis de passage du facteur, il est précisé : "colis", "lettre recommandée",... et le facteur a coché la case "lettre recommandée"
Bref, un colis qui vient d'angleterre c'est pas une lettre recommandée !!
On envoit un recommandé à quelqu'un pour etre sur qu'il va recevoir la lettre (comme les amendes...)

Putain c'est drôle, il vient de m'arriver exactement la même chose.

J'ai commandé deux trucs sur un site (j'ai validé la première commande puis je me suis rendu compte que j'avais oublié d'ajouter le deuxième article, j'ai donc payé deux fois les frais de port, boulet inside).

Le premier est arrivé lundi, et aucune nouvelle du deuxième paquet alors qu'ils sont parti en même temps. Et ce matin, surprise, un avis de passage pour une lettre recommandé, alors que je n'attend rien.

J'espère à la coïncidence >_< !

Il vont pas t'envoyer quelques grammes dans un colis, c'est dans une lettre classique recommandée, t'en fais pas, OGC fesais pareil ;)

Me concernant pas possible, c'est arrivé en recommandé avec accusé de réception français et non international. Et puis j'avais opté pour un envoi simple :/

Nan mais comme je le disais plus haut je crois à la coïncidence, ça doit être une lettre complétement hors sujet. En fait si Adrenochrome a réveillé ma paranoïa, c'est parce que je suis actuellement en France et qu'habituellement tout mon courrier m'arrive en Espagne, j'ai aucune raison de recevoir quelque chose ici.

Et comble du truc, faut que j'aille chercher ça à Montpellier Justice, j'ai mis 10mns à réaliser que c'était le nom du bureau de poste :lol: :mrgreen:

'fin on verra bien demain =)

Si jamais je sais pas si ça va te rassurer mais je suis allé à la poste ce matin et en effet c'était une lettre en provenance d'angleterre et surprise : Spice silver (d'ailleurs + fort que le mojo :wink: )

C'est le facteur qui est à la masse, en effet c'était pas un recommandé !

ouai bizarre qu'il ne dépose pas ce genre de chose dans la boite aux lettres :s normalement on reçois une petite fiche qui dit d'aller a la banque seulement quand c'est un colis ^^. fin bref temps mieu y a aucun problème ;)

Arretez la paranoia, prenez un valium :mrgreen:

50mg pour moi s'il vous plait... avec un peu d'haldol pour ma schizophrénie latente, et une pincée de barbituriques pour aider à faire la sieste !! :twisted:

Retour