Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Inhalation de bonbonnes de recharge de briquet - Butane

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vodkalis
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

vodkalis

Guest
Cela fait un petit momment que je consomme de butane de temps à autre... mais a chaque fois que je le fait, le "trip" devient toujours plus fort, et bizzard, je me sens partir en parania quand je suis sous l'effet de cette substance. J'entend des choses incroyables, me rappelant etrangement mon enfance... un peu mon subconscient :s
Mais j'adore c'est toujours un enchainement de trip qui se suivent les uns les autres et sa me fait trop triper, ma vue me fai trop delirer, je sens des  choses dans mon corps que je ne sens que quand je rêve, en fait je suis comme dans un rêve,  et jai comme une sensation de m'évaporer, et j'ai un trip très horrible qui vient tt le temps, qui, sans même que je le controle me mène a me tordre le coup jusque a me tuer, mais a chaque fois je reviens et jai peur, et mon visage se casse comme un carlage, et je rentre dans un fase d'inconscience cnsciente, ou je n'entend plus rien que le trip et de comprendre des choses que personnes ne sait... comme les origines de l'univers.... c'est vraiment trop space et a chaque fois quand le trip atteint le sommet, Je comprends quelque chose de vraiment revolutionnaire, mais que je ne saurais réexpliquer... c'est incroyable... une réponce cachées dans le fond de notre cerveau...
tout sa pour savoir si quelqu'un d'entre vous avait déjà rescentit quelque chose dans le genre...? :)

C'est stupide,je lock.
Désoler,c'est pas contre toi,chacun son délire et t'en fait pas,en passant par l'essence,j'en ai fait aussi mais c'est stupide.

Découverte du jour: prendre du butane ramène l'orthographe au niveau d'une huitre morte.

Mais sinon, ça doit être un fake, je peux pas encore me résoudre à admettre qu'on puisse être attardé à ce point.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour