Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ingestion, où sont les effets ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Towelly
  • Date de début Date de début
T

Towelly

Guest
Voila alors hier j'ai fait ma première tentative d'ingestion de beuh. 0.7g environ effrité dans une danette. J'avais mangé environ 3h avant. Résultat: je n'ai eu aucun effet.
Deuxième tentative, ce soir. Ingestion d'environ 1.3g toujours dans une danette. J'étais a jeun de toute la journée.
Et 2h30 après, toujours rien....

Sa vous est déjà arrivé ? Aurais-je une trop grande tolérance ? Suis je insensible à l'ingestion ?

j' ai beau avaller (et en dixaines de grammes ) , au mieux la tete qui tourne ...

perso , l' herbe jla fume . ou pas .

mais la manger , faudrait un gosier de broutanus harbivorus gigantimus ... chépas .

mais t' es pas un cas isolé

stoned-fr a dit:
Voila alors hier j'ai fait ma première tentative d'ingestion de beuh. 0.7g environ effrité dans une danette. J'avais mangé environ 3h avant. Résultat: je n'ai eu aucun effet.
Deuxième tentative, ce soir. Ingestion d'environ 1.3g toujours dans une danette. J'étais a jeun de toute la journée.
Et 2h30 après, toujours rien....

Sa vous est déjà arrivé ? Aurais-je une trop grande tolérance ? Suis je insensible à l'ingestion ?

Etrange.
Il parait que si tu n'extrait pas le THC, ca ne marche pas.
Plonger ta weed dans un yaourt, je doute que ca soit efficasse;

Perso, je fais du beurre ( mais j'ai de grandes quantité de feuilles .. ). Avec la beuh, je fais un lait chaud ( 25 minutes dans une cassrole de lait, 0,5 a 1g par personne ).
Ca marche toujours TRES TRES bien.

il faut que le THC se réfugie dans la graisse
donc cru ou dans un yaourt (pas cuit) ca marche pas

solution : beurre (marche très bien et avec 2g t'es dans le cosmos) / lait (un peu moins efficace il me semble, perso j'ai essayé qu'une fois et ca n'a pas marché)

met bouillir de l'eau , met ta beuh dedans, rajoute le beurre, laisse mijoter au moins 1h et ca devrait être ok

in facto D-9 THC est lypophile et lyposoluble .

besoin donc de graisse animale ou vegetale, osef , de lipides, pour le solubiliser .

Le truc qui doit être compris c'est que pour que lors de l'ingestion de cannabis, par le fait de fumer ou de consommer oralement, le THC doit être chauffé, c'est à dire brûler dans le cas du fait de fumer, ou cuit lors d'ingestion orale, si tu manges un tête t'auras rien même si t'as beau en bouffer, il faudrait laisser cette tête baigner dans un substance, amenée durant un certaine à une certaine chaleur, pour pouvoir la consommer et avoir des effets, comme des têtes confites, ou même le space cake classique

yourownworld a dit:
met bouillir de l'eau , met ta beuh dedans, rajoute le beurre, laisse mijoter au moins 1h et ca devrait être ok

Et tu fais comment pour séparer le beurre de l'eau? J'avais déjà essayé de faire chauffer du cannabis dans un mélange d'eau et de beurre au micro-onde, ensuite j'avais laissé reposer 10-15 minute, puis mis le tout au réfrigérateur. Le beurre s'était solidifié au dessus de l'eau et le cannabis au fond. J'ai jeté l'eau, tartiné le beurre puis rajouté le cannabis par dessus. Mangé ça, aucun effet à part une envie de me défoncer comme j'en ai rarement eu.

Psychoid a dit:
yourownworld a dit:

Et tu fais comment pour séparer le beurre de l'eau? J'avais déjà essayé de faire chauffer du cannabis dans un mélange d'eau et de beurre au micro-onde, ensuite j'avais laissé reposer 10-15 minute, puis mis le tout au réfrigérateur. Le beurre s'était solidifié au dessus de l'eau et le cannabis au fond. J'ai jeté l'eau, tartiné le beurre puis rajouté le cannabis par dessus. Mangé ça, aucun effet à part une envie de me défoncer comme j'en ai rarement eu.

a la seringue psycho .

tu choppes les "bulles" d' huiles , qui devraient logiquement etre surnageantes .

tu vise bien , seringe de 2,5 parfaites pour ca , et tu pompes (qui a refaire si tas pris un peu d' eau avec )

bref . seringue

Psychoid a dit:
yourownworld a dit:

Ya des recettes claires et simples, si vous faites ca comme des boulets en meme temps...(je concoit pas qu'on prefere perdre x g de beuh que de s'informer 40 secondes sur le net ^^ )

Mettre eau + beurre + matos dans une casserole. LAissé mijoter 2-3h. Enlever le matos et le presser a travers une petit passoire, pour faire sortir un max de jus. Mettre le melange eau/beurre au frigo dans un recipient assez vertical ( verre ou plus grand). Tirer la couche supérieure de beurre quand c'est froid.

le tirer a la seringue a chaud possible aussi il est surnageant ... apres ya qua vider la pompe sur des sucre ou des croquettes wiskass et laisser refroidir .
ça fait des ptits enrobés .
tout aussi efficace et une etape en moins celle du friigo (enfin remplacée par la seringue)

moi un bole remplie au trois quart avec des grosses feuille et des feuilles de manucures broyées (d'une herbe pas trés forte) infusé dans du lait avec un peu de beure ca mfais partir loin pendant plus de 8h, et jtrouve les efets plus euphorisant qu'en fumant, ca mrapelle les premieres fois...

http://hyperspaces.free.fr/Derives/fabr ... arrake.htm

Voila je fais comme ça et ça marche très bien ! Enjoy :D
Et pour les pressé je prend du beurre (pas du allégé ^^) et de la weed (1-2g dépend de la puissance celle-ci), met tous ça dans une petite casserole laisse mijoté à feu doux (faut pas que le beurre crame) pendant 10min et après on peut mettre ça n'importe où ! Mais ça marche un poil moins bien que le beurre de Marrakech.

Mais sinon ça marche nickel avec le shit aussi. Quand je fais des spaces yaourts (pas souvent) je met l'équivalent d'un joint dans une cuillère à soupe avec de l'huile (de tournesol ou autre) et je fais bouillir jusqu'à ce que le mélange rentre en ébullition, je verse tout ça dans le yaourt (prévoir beaucoup de sucre, le teuteu c'est pas bon^^) et ça marche nickel. J'ai l'impression que les spaces trüks ne font pas monter aussi haut mais plus longtemps, avis partagé par mes comparses

Je crois que ça marche très bien avec le lait, m'a on dit.

Retour