Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

ingestion c

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dimebag
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29/5/05
Une 2eme question que je me pose depuis un bout de temps et que je ne pense jamais a poser pourquoi n ingere t on pas la cc inactive?Trop grande quantité a ingerer?Trop grande disparité de la qualité ? Risque d od?
Car pour ma part a part la c et les rc que je ne fume pas quasi toutes les autres (et y en a un bon paquet)ont eté ingeré fumé et sniffé.
ps:oui je sais la section s apelle maintenant psychedeliques synthetiques mais je rejoint OoGiE sur la diabolisation(bien grand mot mais bon j aime bien le placer)de la c sur ce forum alors que parler de meph ne pose apparament pas de probleme

Oogie va te tuer :axe:
Bon pour repondre a ta question tu peut te faire un para
C'est pas le mode de consomation la plus repandu mais sa existe
Au niveau des effects c'est la meme mais il faut patienter 1h pour que sa monte
Gare au produit de coupe quand meme
Bonne soirée a toi :D

au contraire je vais dans le sens de oogie :mrgreen:
c est bien ce que je me disais mais j en ai vraiment jammais entendu parlé meme pendant ma periode de rhume permanent mais c est vrai que les trace c est quand meme un rituel qui #######(pas d apologie qui disait).Mais vu le prix et que l effet en ingerant dure + longtemps je ne comprend pas pourquoi ce n est pas plus rependue.

l'ingestion de la cocaïne n'est pas la voie d'administration la plus efficace car la cocaïne est dénaturée par l'acidité des sucs gastriques, il est nécessaire de tamponner l'acidité par la chaux pour avoir une absorption et un passage de la cocaïne dans la circulation sanguine. L'absorption de la cocaïne par voie orale est limitée par eux autres facteurs : la cocaïne est métabolisée par le foie ce qui diminue la concentration en produit actif, et localement la prise de cocaïne provoque une vasoconstriction des capillaires au niveau de la bouche et de l'estomac, ce qui diminue la surface par laquelle la drogue peut être absorbée. Par cette voie, il faut 30 minutes à la cocaïne pour passer dans le sang, et 60 minutes pour que le drogué ressente les effets physiques et psychiques. Les effets peuvent être ressentis 1 heure après que le pic a été atteint.

voila . tout est dit .

La coke :
1 s' injecte
2 se fume
3 se trace ( des 2 narines) + gencives + plugg pour avoir une surface capilarisée la plus étendue possible .
4 se gobe

1 et 2 = 99% de l' effet mode rush (et ce qui va avec ; jfais pas la RdR)
3 alternative la plus courrante et médiane mais comme dirait Oncle-Oogie "Sniffer cey gachey"
4, fait vraiment chier de gobber 1g pour ne pas avoir de rush et avoir l' effet de 150 basés fumés .

(les dosages , c' est pas du erowid là dsl)

Bon , rien contre l' auteur du topic ,
mais je lock avant que tout le monde y vienne poser son poil de sel ou son grain de cul...ture .

De plus la réponse t'as été donnée .

La coke ne se fume pas habituellement car elle est dégradée à des température très faible (je n'arrive pas à retrouver les références qui en parlent, mais ça doit être dans les 80°) (free base , CQFD , pour l' injecter , faut la diluer dans l' eau ..CQFD ^^ ..okok)

Ou à la limite en chassant le dragon et en chauffant très peu, mais là je ne sais pas si lorsqu'elle passe à l'état gazeux elle n'est pas déjà dégradée.

Pour fumer de la C il faut donc la baser, mais ça c'est fortement addictif et je vous le déconseille fortement :wink:

Après ceci est théorique, car la première fois que j'ai pris de la C c'était fumée dans un join, je sniffais pas encore à l'époque, et l'effet fut tout de même vraiment bien ressentit, mais il doit surement y avoir des pertes en comparaison avec le sniff.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour