Salut, c'est en effet la même dose bouffé ou infusé, j'dirais aussi que le plus simple et le mieux pour avoir un bon trip, c'est de les bouffer. (Fin perso j'suis pas partisane des infusions...)
Mais si tu tiens tant à faire une infusion (Sans sucre déjà...), j'sais même pas si ça se fais avec des champignons frais en faite...
Ça me paraitrais bizarre de faire une infu, avec un produit frais...
Quoi qu'il y en a bien qui en font avec des truffes...
Que c'est dégueux les truffes...
Donc sinon pour en revenir au plus important : Le dosage !
Il te faut 20 grammes FRAIS environs par personnes.
Comme c'est une première pour vous, prend plutôt des gros champignons qui font vers ces 20 grammes et prenez en un chacun !
Sauf si t'en a pas...
Essaye d'en prendre le moins possible et que ça fasse ~20 grammes ! (En préférant prendre moins, bien sûr...)
Car, si tu prends plusieurs petits champis, ça sera plus fort qu'un même et gros champis de même poids...
Sinon, perso j'te dirais fumes pas d'herbe et dis à tes potes de pas fumer d'herbe, perso en tout cas ça me casse tout l'effet du champignon et ça m'fais un espèce d'effet mixé des deux effets et s'pas mal mais en sachant que les premiers trips aux champignons sont les plus magique, se serait dommage de gâcher la marchandise !
Après, tu fais comme tu veux ! :wink:
D'ailleurs, ne fumes pas quelques jours avant le trip, il n'en sera que plus fort et évite de manger aussi !
Si tu fumes d'ailleurs...
Par contre le tabac tu peux y aller à donf !
Enfin ne te frustres pas au début et essaye d'y aller mollo pendant le trip car ça fais monter et comme ça fais monter ça peux vite devenir addictif et tu vides ton paquet en moins de deux...
Enfin si tu paniques bah fume une clope ça fais monter vite fait, mais ça calme en même temps le mental.
Sinon au pire, fume un joint, là ça devrais vraiment te calmer et sinon bois un truc sucré.
Mais vraiment en dernier le truc sucré, surtout que bon voilà faut juste pas avoir peur, mais quand un truc est nouveau, on peut avoir peur s'normal.
Mais avec ~20 grammes ça devrais très bien se passer ! :wink: (Pas plus ! Moins, oui !)
Au pire plutôt 15g, car 10g ça ferait un peu maigre je trouve...
Voili voilou ! Good trip ! Peace & love !