Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

infu de morning glory

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mykel
  • Date de début Date de début

mykel

Glandeuse Pinéale
Inscrit
10/2/06
j'aimerai connaitre le temps d'infusion des morning glory une fois que l'on les a écrasé,eau chaude ou froide?quel liquide ajouté au brevage pour améliorer le gout sans altérer son effet?

Ouais à mon avis ne te prend pas la tête avec du thé parceque niveau gout :s
Bref un yaourt ou un milkchek, tu broi bien les graines, tu mé la poudre dedans, sa n'aura pas de gouts et basta ;)

En espérant t'avoir aidé

osiris a dit:
Bref un yaourt ou un milkchek, tu broi bien les graines, tu mé la poudre dedans, sa n'aura pas de gouts et basta ;)

Arg! non, je peux pas laisser passer ça! Ces grains sont la chose la plus immonde que la terre n'est jamais portée! ARRRGGG! Et dans le yaourt.... ben quand j'ai essayé, il a finit a la poubelle, c'était immonde immonde!!! Putain, même la cusine de mon père dans sa période la plus pitoyable n'a jammais atteint ça...

Bon pour répondre au sujet faut laisser infuser 1-2 heures... enfin tiré depuis là... tu auras plus de détails http://www.hazy-spirit.net/forum/showth ... 293&page=4

bon bein alors dans un thé ya pas de raison que ça perde son gout ^^

en tout cas le trip merite bien de manger ça...

Perso j'en ai mangé un peu plus de 400, sans rien preparer genre des cacawetes^^

j'ai cru mourrir tellement c'etait immonde. et l'ecoeurement met du temps a partir.

Faut savoir ce qu'on veut mais j'avoue que je ne le referai pas^^

essaye avec une sonde ki va jusque dans ton estomac ^^ lol

NIK0P0L... sans solution pour les MG

J'avouerais même que j'ai trouvé ça tellement dégueullasse que j'en ai gerbé la moitié. S'en est suivie de 540mg de DXM pour booster un peu et j'ai quand même eu de bon effets psychédéliques : hallu formes et couleurs mouvantes les yeux fermés.

Moi les MG .. ça m'étonnerai que j'en reprenne, les HBW n'ont que des avantages à coté on dirait

oui je vois pas ce que les Morning Glories ont de plus que les HBWR, à part la quantité nécessaire.

KFD a dit:
oui je vois pas ce que les Morning Glories ont de plus que les HBWR, à part la quantité nécessaire.

Et bien tout simplement le fait que tu trouves des Morning Glories dans n'importe quelle bonne jardinière et pas les HBWR! Elles ont une plus grande disponibilité!

Aussi le fait que la culture m'en semble plus facile, en 1 année tu as tout une flopée de graines avec les morning... Par contre, ce que c'est chiant de devoir sortir ces graines de toutes leurs cosses...

moi le trip HBW est different de celui des MG.

avec des HBW, il y a un peu de visuel et beaucoup de bien être.

avec des MG, il n'y a aucun visuel, et je me ne me sens pas particulierement bien. mais mon corps se mélange avec tout, c'est plus sensitif.

NIK0P0L

Retour