Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Infos Philosopher's Stone....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Akane
  • Date de début Date de début

Akane

Matrice Périnatale
Inscrit
20/9/06
J'ai besoin d'aide!! lol
Sans vous raconter ma vie, (loin de moi l'idée de vous ennuyer avec ca...) je vous explique ma situation et par la même ma grande detresse : Je suis une jeune fille (oui je sais je dois etre en minorité la lol) et j'ai recement tenté l'experience des champis avec des amis en foret...inoubliable.
Tellement que j'ai hate de remettre ca! Pas tout de suite quand même... mais je voit sur le long terme, en effet j'envisage d'acheter une boite de culture de Philosopher's stones. Deja pasque isl sont vraiments pas galères a cultiver d'après ce que j'ai lu, pis c'est moins cher de les fair epousser soi même quand meme hein...

Alors, MES QUESTIONS : :P

- Connaissez vous un site serieux pour ce type de box? Le moins cher serait le mieux, entre nous...

- Es ce que je risque quelque chose ? Pasque la non plus ca me traumatiserais d'avoir des problèmes pour avoir voulu tripper entres potes...

- Es ce que justement certain d'entres vous ont expérimentés ce genres de désagrements? Non arrivage de colis, voir les flics....?

- Pourquoi sur certain sites on dis que c'est legal (puisque la sustance psyquedelique n'est pas présente dans les graines).

Pis voila, déja ca, après p-e que j'aurais d'autres questions qui vont me venir !!!
en tous cas merci de votre solicitude, envers la néophyte que je suis...

:oops:

Vite, des réponses que je commande! lol

:)

azarius,shayanashop et elephantos..trois shop serieux qui vendent des boites de cultures toutes pretes :P

sur azarius par exemple ils ddisent ne pas livre en france.... je dois en tenir compte? ou c'est juste disuasif ! lol (merci francois pour ta reponse rapide) :wink:

bon bah jte jure je dois être débile je trouve pas de kit tout pret pour philosopher sur les sites que tu m'indique, seulement des frais... pourtant je te jure j'ai rien pris ! lol

Nos excuses! Boîte de Culture Philosopher's stone (1 pièce) n'est pas légal dans votre pays et a été enlevé de votre panier..

voila la reponse d'azarius, lol

Alors effectivement,azarius ne plaisente pas avec la loi.
En revanche shayanashop et elephantos ainsi que procare.nl t'envoie aussi bien des shrooms que des boites de culture toutes pretes.
P.S.:Il n'y a que sur elephantos.com que tu pourras commander une boite de culture de truffes,ce ne sont pas des tampanensis mais des mexicana,mais elles sont assez similaires.

Retour