Petite lettre bien reçu en provenance de Pologne.
Alors j’ai fait un test allergique du MXE, ma balance n’est pas très précise, (achetée sur e-bay peu cher), mais en gros j’n’ai pas pris grand-chose puisque j’ai pas réussi à dépasser le 0,000 sur la balance. (je devrait quand même atteindre entre 1-3mg je pense). RAS, à tester très bientôt.
Pour le 2C-C, j’ai testé hier soir en solo. Bien trop curieux j’ai fait mon test « allergique » à 18mg (j’avais surtout envie de voir ce qu’elle avait sous le capot étant donné que j’ai l’intention de « prendre la route » avec cette molécule d’ici peu).
Situation non optimale puisque parachuté juste après mangé…
Résultat :
Un peu soft, faut vraiment se mettre dans sa bulle pour pouvoir tripper. Dès que je suis sorti dehors me promener fumer une clope, me confronter aux gens (juste les croiser), j’avais juste la sensation d’être maintenu éveillé, avec quelques petites altération des perspectives.
Pas de sensation physique désagréable, pas de grosse stim’ , juste ça maintient éveillé (j’ai pas senti le moindre effet amphétaminique genre palpit’, mâchoires, crampes…
. On peut se poser tranquille, mais pour autant on sent qu’on peut bouger et faire des choses, on ne se sent pas bloquer dans un état ou une occupation.
On sent que ça reste vraiment gérable, même si on pousse un peu la dose.
Visus très légers et surtout dans la pénombre.
La musique transporte un peu, mais pas plus (quand même quelques petites sensations physiques avec des sons bien planant).
Et côté mental, j’ai longtemps douté d’être en trip avant d’avoir des visus…on est presque net, on peut partir un peu plus loin dans ses pensées que sobre, mais on peut toujours refoulé sa pensée etc…peut être pas top top pour l’introspection (je pense même à dose normale). Un petit coté smile assez sympa (pas d’euphorie non plus à cette dose).
Pas trop de soucis pour dodoter 4h30 après la parachutage.
Je reste un peu sur ma faim. J’ai pas redrop’ parce que j’avais besoin de sommeil et ce soir faut que je sois en forme.
Prochainement :
- Test MXE à environ 20mg
- 2C-C dosé à 35-40mg en compagnie d’un pote (surement avec un bon mur de son) ... j'espère ne pas rester sur ma faim ...