Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Infornoob:Solvant?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Quetzal
  • Date de début Date de début

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19/5/08
Je recherche des infos pratiques pour l achat d un solvant...
C est pour une extraction de LSA*, et meme si je suis deja informé et que je l ai realisé plusieurs fois, je demande precisions !

Quel solvant DISPONIBLE FACILEMENT dans le commerce puis je utiliser ? Lesquels sont totalement non toxique? d autres le sont, mais acceptable - j effectue un rinsage a l eau pour eleiminer le solvant en general...

J ai l habitude d utiliser le naphta - essence a briquet zippo - et ca a trés toujours été efficasse... Le seul truc c est que je l ai pas encore trouvé ici,au guatemala. Du coup, d autres propositions sont les bienvenues, avec des noms precis - comme ca je peux "traduire" vers l espanol via wikipedia, vu que pour ce genre de truc, les traductions c est parfoi farfelue!

Euh voila... j espere que qqun pourra me renseigné de maniere eclairé, je demande rien de tres compliqué, il ne s agit pas d une synthese ou d un procedé chimique complexe, bien au contraire, rien de plus basique!

*j ai pas le procedé d extraction du LSA sous la main, mais si ca interesse qqun je peux le poster plus tard !

Est-ce que tu peux acheter de l’éther de pétrole en droguerie?

Je vais voir, mais ne sais pas trop ce qui correspond a une droguerie ici ... ( jsais pas si qqun se fait une idée du bordel ici ... ). Ca sert a quoi a la base l ether de petrole ? l usage pourrait m orienter, m aider a trouver ou ca se vend...
Et c est safe, ou meme genre que l essence zippo, pas top mais acceptable ?

Bon, l eter de petroleo ca a surtout l effet qu on me regarde avec yeux de merlan frit...
Mais j ai ptet une autre strategie, parcourir la ville et demander ou on vend un zippo. Deja, on a l air moin con et moins suspect. Et puis celui qui vend des zippo, si il vend pas l essence avec, c est un fameux boulet.
Mais tout complement d information est extremement bienvenu !

Et le D-limonene, peut-être tu en trouveras un autre nom essence d'écorce d'agrume.C'est un solvant propre à priori.

ca me parait encore plus farfelu que les infos que j ai en MP :p

Hier jme suis enfui du boulot et ai passé l aprem a me balader, 10 magazins de peintures, 7 drogueries, quelques pharmacie au cas ou (j en profite pour chercher du DXM en bonbons, mais juste des sirops par ici...)... ou me regarde juste avec des yeux de merlant frit !

Du coup, jrentre bredouille a la maison... et la, une ptite vitrine avec une bouteille de zippo, au coin d une rue. A la rien avoir, ils vendaient des telephones et des babioles.

MISSION ACCOMPLIE ET MERCI POUR LES INFOS !!!

Retour