Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Informations Salvia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion timothe1995
  • Date de début Date de début

timothe1995

Neurotransmetteur
Inscrit
5/8/11
Bonjour ,
J'aimerais savoir ce que signifie les"x" concernant la salvia et ets-elle légale ?
MERCI :D

La salvia est légale, les x correspondent a des degrés de concentration, ex : 1 gram de salvia x5 contient autant de salvinorine (composé actif) que dans 5g de salvia normale. Ou autrement dit elle est 5 fois plus concentrée que la salvia normale.

C'est pas particulièrement clair en ce moment la légalité de la salvia.

Pourquoi tu dis ça ? En tout cas, elle est clairement pas inscrite sur la liste des stupéfiants de l'AFFSAP

D'ailleurs, j'me suis rendu compte ya pas longtemps que le LSA et le 2C-I était inscrit dessus :o

A savoir aussi que le site (Français) ou mon facteur avait acheté la sienne est fermé pour des raisons légale si je ne m'abuse.

Ouais, tous les sites Français qui en vendent si je ne m'abuse.
Le proprio de Tatattitude aurait eu des déboires judiciaires si je ne m'abuse.

C'est ce que méritent tous les vendeurs et usagers de drogue quelle qu'elle soit de toute façon. N'est il pas ?

Sinon, où est le soucis ? Sur le site dont tu parles, ils insistaient bien sur le "c'est un encens, rien de plus." M'aurait on menti, ne serait ce pas un encens ?

Roofie a dit:
Ouais, tous les sites Français qui en vendent si je ne m'abuse.
Le proprio de Tatattitude aurait eu des déboires judiciaires si je ne m'abuse.

Un des sites français les plus connu (ebo**shop) continue pourtant à en vendre sans problème visiblement...

Tu as le droit de citer Ebotashop, qui, d'ailleurs, est très rapide et sérieux. Y'a bon banania avec eux.

Retour