faire une bombe non mais vous ete completement fou les gars
jvoulais juste savoir sa comme sa je sais que cest tou marquer sur mes engrais mais cettais simplement une question parce que jaime bien la chimie sa navais aucun raport avec le ghb je cherche toujours du gbl dans mon coin mais bon jpeut jamais avoir confirmation cest produit sont sur la liste des produit a surveiller et a signaler tous doute alors jme vois mal lu demanderr mec t pas du gamma butyrolacton pur koi jveux juste néttoyer mes nouveau mag le monde est pas con non plus.
jvoulais pas retomber dans le sujet parce que jcrois que vous en avez plein le cul de moi et mon ghb mais bon cest pour sa que je vous demandais quel teste je peut effectuer pour etre sur que cest bien du gbl et pas un autre acide parce que tous ce que je trouve sur les site web dans les ville proche de chez moi cest
FICHE TECHNIQUE
MF-230
Nettoyant acide pour roues
Nettoyant pour les roues métalliques, d’acier et de magnésium.
Le MF- 230 dissout aisément les résidus de plaquettes de frein
qui adhèrent à la jante et qui forment des taches et des coulisses
de rouille sur le véhicule.
Déloge l’oxydation et la saleté.
http://www.labchimic.com/fr/produits/mf-230.htm
si jamais vous avez le temps de checker moi je trvaille plus que 12h par jours cest temps si cest pour sa que je pose plein de question et que je cherche plus ou moin jfais du 6 a 7 jours de travailler par jour
sa serrais vraiment cool de votre par pis vous penser koi que jsuis un téroriste merde jai une passion pour la culture des plante pis aussi pour la chimie mais je voudrais bien me lancer la dedans faut que les 6 autre cours du cegep qui ne parle pas de chimie physique ou autre truck qui me jaime vraiment jsais que jvais les pocher alors jme lance pas dans quelque chose que je sais davance que je vais pocher
il doit y avoir une facon de savoir si cest bien du gbl et sa concentration je post pas juste sur le forum ici pis je vous demande pas non plus de tous faire pour moi
pis en passant pour la bombe jvais lachter deja toute fabriquer avec un beau petit bouton rouge pour la final lolll bon pis merci de maider jvous trouve super sympa a+++
jadore vraiment la chimie cest une passion pour moi que je pourais maleureusement jmais faire a temps plein