Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Info ou Intox?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion farfadouille06
  • Date de début Date de début

farfadouille06

Neurotransmetteur
Inscrit
10/12/12
Salut tout le monde,

J'ai entendu dire que prendre un bain chaud après la prise d’amphétamines

( après pour les autres drogues je pense que si c'est une info, ça devrait être le cas...)

pouvait être dangereux...

Car qui dit chaleur dit dilatation, donc dilatation des vaisseaux sanguins..

. Est ce un mythe ou une réalité?

Avant que la populasse se déchaine, j'aimerai savoir.

En quoi ça serait dangereux? Les stimulants étant vasoconstricteur, les dilater un peux n'est pas sensé faire de mal.
Car bon, info, intox? Mais quoi donc?

Tu vas pas clamser car tu va prendre un bain à balle d'amphet. A part que la chaleur induite par la prise de stupéfiant lier à la chaleur du bain fera que tu ne pourras pas y rester longtemps ( A part si tu kiff le style Zoidberg?)

Hahaha :) Merci Stonix pour ta réponse aussi rapide :)

Je ne sais pas, je pensais que vu l'effet vasoconstricteur, la dilatation artérielle ferais monter le produit d'un coup...

Enfin il vaut mieux s'informer et demasquer les rumeurs que de se priver d'un bon bain en redescende d'amphet lol!

Jusqu'ici je faisais toujours attention a la temperature de mon eau...

Mais grace a toi, je vis pouvoir faire la langouste dans un bain a 120° krkrkr

Ne prend pas mes conseil pour de l'or.
Je suis un ahuris qui se défonce la tête sans connaissance autre que les siennes et ceux que je peux puisez ici et là.

Donc mon information elle vaux des pruneaux si tu veux de la rigueur scientifique.

En faite je dirais que techniquement je ne sais absolument pas si c'est bon ou mauvais pour toi. Mais prendre un bain en monté d'amphétamine ça me semble particulier (Tu va vouloir te casser de ce truc immobile et chaud pour faire une activité car t'es a balle quoi? Non?).
En monté d'entactogène à la limite pour ressentir toute la chaleur du bain :)

Par contre je pense qu'en descente il n'y a aucun souci à ce faire de ce côté là :yawinkle:

Ma question portais plus pour la descente, mais je généralise on ne sait jamais :)

J'ai posté un autre truc a propos de l'oxy tu saurais y répondre ou pas ?

Je vais peut être dire un connerie mais d'expérience personnelle, le bain ou la douche chaude aurait tendance a me donner des vertiges et a augmenter mon rythme cardiaque quand je suis sous stims ou amphets.
Attention c'est juste un ressenti perso constaté a l'usage, pour ma part j'opterais plus pour une douche tempérée.
Pour avoir une "vraie"reponse a ta question fraudrai prendre beaucoup de parametres en considération(ton état de santé,tes antécédent,ect..on est tous différents),y'as pas que la vasoconstriction(hypertension, pression artérielle qui augmente, déshydratation,arythmie cardiaque).
Pour finir faut prendre en compte le produit et les doses consommées.

Bref faudrai un vrai toubib avec les connaissances appropriées pour avoir une réponses fiable.

Le ressenti d'autres usagés peut t'aiguiller mais encore une fois,on est tous différents..

Retour