Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

info DOI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tetrobecks
  • Date de début Date de début

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13/2/12
Salut a tous et a toutes,

la fonction recherche chez moi est encor HS je peut cherche n'importe quelle sujet sa me dit qu'il y a rien.
Donc j'ouvre un topic dedier aux DOI.

je prendrais vos info et je completerais mon post petit a petit.

voila se que je sait deja :

SUBSTANCES
DOI (2,5-diméthoxy-4-iodoamphétamine) est une amphétamines hallucinogènes.
Présentation: sous forme de buvards ou liquide.
Forme de consommation: orale (avalée).
DOI: env. 1,5 à 3 mg;

DOI met relativement longtemps à agir. Les effets restent ensuite stables pendant plusieurs heures. Les perceptions sensorielles et les sentiments deviennent plus intenses.
Souvent, on éprouve une forte envie de bouger. Avec de fortes doses de DOI, des formes colorées apparaissent.
Début de l'effet du produit: premiers effets après environ 1 heure (!), plein effet après env. 3 heures.
Durée des effets: dépend fortement du dosage.
DOI: env. 8 à 30 heures,

Je suis un peut comme fctpntm, lui a un rat qui parle, moi j'ai un chat qui parle et qui à fais l'acquisition d'un buvard lui aussi, des petit Snoopi dessus, mon chat a jamais eu de buvard entre les coussinet, "c'est tout petit ma t-il dit " environ 1cm de longueur pour 5mm de largeurs. Et vue que mon chat n'y connais rien il aimerais bien gouter un quart d'un des petit buvard se soir pour tester ses allergie (faudrait pas que ses poils et sa queue tombe le pauvre chat), et il se demandais si il devais etre a jeun ou pas, si il peut laisser fondre sous la langue .

Salut l'ami,

Ils sont dosés à combien tes cartons ? Sinon tu peux avaler direct, pas besoin de laisser fondre sous la langue, à part si tu aimes les bouts de cartons avec un gout chimique..

Sinon attend toi à un trip scindé en deux, la première partie est franchement psychédélique, avec visuels et tout le toutim, ensuite on passe à la seconde partie qui serait plutôt "c'est quand on va dormir ?".. Après c'est possible de dormir sous l'effet, et de se réveiller encore bien pété... Dépend des gens, du contexte aussi. 3mg c'est déjà bien patate comme dose, pour te situer.

Mon chat viens de me dire qu'il croie qu'il sont a 3mg justement.

PaRaLLeL a dit:
Salut l'ami,

Ils sont dosés à combien tes cartons ? Sinon tu peux avaler direct, pas besoin de laisser fondre sous la langue, à part si tu aimes les bouts de cartons avec un gout chimique..

Sinon attend toi à un trip scindé en deux, la première partie est franchement psychédélique, avec visuels et tout le toutim, ensuite on passe à la seconde partie qui serait plutôt "c'est quand on va dormir ?".. Après c'est possible de dormir sous l'effet, et de se réveiller encore bien pété... Dépend des gens, du contexte aussi. 3mg c'est déjà bien patate comme dose, pour te situer.

J'aurai dit l'inverse :P

tetrobecks a dit:
Mon chat viens de me dire qu'il croie qu'il sont a 3mg justement.

Coupe le en 2 :) Conseil d'expert des DOx :P

Mouais Mouais , J'ai prit les 3 quart d'un buvard il y a tout juste 1h toujours rien , on verra ^^

EDIT : Ouais bah dans mon anus hein, rien du tout :'( , est ce que le fait que mon pote me l'est est filler car sa fesai 2-3 mois que sa traînais dans une boite en métal peut faire en sorte que le produit se soit évaporer/dissiper et que je me retrouve simplement avec des buvard avec quasiment plus rien dessus ??

Le DOI peut mettre 3H à monter :) T'inquiète pas le DOI est très stable, j'ai mon batch de 2007 qui est toujours bien actif ^^

j'ai rien eux, prise a 0h15 coucher a 5h30, juste quand je me suis coucher j'ai eu l'impression de planer et voir quelque petit truc genre mes jambe on bouger seul pendant 5 minutes et après plus rien, mais c'est pareille faut pas oublier que je fait 105kg ...

DOI dangereux pour les épileptique sous traitement (dépakine) ??

Retour