Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Influence 5 htp/psychédélique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zeren
  • Date de début Date de début

zeren

Glandeuse Pinéale
Inscrit
11/5/10
Bonjour, est ce que l'usage du 5-htp à une influence quelconque sur les effets des psychédélique type lsd/2c-e svp? 5 jours avant la prise, ça change rien ?

Tout dépend s'il s'agissait d'une prise isolée ou non, s'il s'agit d'une cure j'avais lu qu'attendre 5/7 jours avant la prise du psyché était le plus recommandé - donc a priori c'est cool.

Mais dans le doute attends-toi quand même à une potentialisation des effets, donc revoir les dosages peut-être un peu à la baisse.

J'en ai pris samedi et dimanche, pareil le week-end d'avant.

En fait tu verras surtout la différence si par exemple tu consomme régulierment des phéné/trypta/ergoline et autres produit qui module fortement 5-HT2A et les autres sites a sérotonine.

-Ton taux étant réduit suite a des consommations répètés,l'augmenter avec 5-htp et encore plus performant le précurseur de 5-htp, l'acide aminé L-TRYPTOPHANE(situé a 2 conversions enzymatique de 5-HT(sérotonine) ,cela marche également avec Mucuna Pruriens qui contient L-DOPA pour les consos de produits modulant la dopamine comme coke/amphèt/mdpv/cathinone etc...

-Pour que ça marche bien il faut au moins 15 jours de cure avant/pendant/après session,ça aplanira aussi certains éffèts du coming down,ne pas en prendre au moins 24 avant la prise ,pas plus tot.

-Par contre si tu consomme rarement tu vas prendre chère dans tout les cas et tu verras pas de différence...

Essaie repoussé vendredi prochain, j'ai pris du 5-htp aujourd'hui, je compte pas en prendre d'ici ma prise de 2c-e, je vous tiens au jus

Retour