Seeksick
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 13/7/13
Bonjour à tous, hier soir je suis sorti avec des amis qui m'ont proposés des para, c'était ma deuxième fois et j'en ai pris 3 de 0.1mg espacé de 22 h à 11 h du mat' mais le problème c'est que je me retrouve avec deux espèces de taches rouges de chaques côtés des yeux, sur le sinus comme si je m'étais pris deux coups de poings mais je me rappelle de tout ça n'est jamais arrivé ahah ^^
C'était juste histoire de pouvoir choper une explication ou quelque chose comme ça car j'ai totalement oublié d'en parler à mes amis avant de partir et là je me demande quand est-ce que ça va partir et si c'est grave !
Au niveau du ressentie ça me fait pas vraiment mal même quand j'appuie dessus, mais je sens que ça me chauffe un peu le visage, enfin bref j'm'inquiètes un peu si un âme charitable pourrait m'éclairer !
C'était juste histoire de pouvoir choper une explication ou quelque chose comme ça car j'ai totalement oublié d'en parler à mes amis avant de partir et là je me demande quand est-ce que ça va partir et si c'est grave !
Au niveau du ressentie ça me fait pas vraiment mal même quand j'appuie dessus, mais je sens que ça me chauffe un peu le visage, enfin bref j'm'inquiètes un peu si un âme charitable pourrait m'éclairer !