Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Infected Mushroom à Berne en Janvier !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Salut tout le monde, d'après ce qu'il paraît sur le site officiel d'Infected Mushroom (groupe de Psytrance / Goa excellent), ils auraient une date prévue à Berne le 14 janvier, le problème vient du fait qu'aucune information complémentaire n'est trouvable ailleurs, qu'il s'agisse du prix, de la salle, ou même d'une simple autre confirmation...

Y'a qq qui est au courant par hasard?

EDIT : En plus on est gatés, c'est la seule date européene de leur tournée ! :alc: :dancing:

oui c le 14janvier à la BA expo à Berne sa dure de 22hà10h du mat...sinon y a Silent Sphere comme live et comme Djs: Phantomas,Müstik,Goma voilà si tu veux plus d infos suffit de demander

Moi je serais pas contre quelques info supplémentaires :wink:

c'est quoi cette BA expo?
Ca taxe combien??
Pas un petit lien sur le net??
Parce que je suis pas vraiment un habitué de ce "genre" de soirée... Mais suffisament trippé sur infected pour avoir vraiment envie de les voir en vrais!
En bref, ça vaut le coup de s'bouger?

c'est quoi cette BA expo? BA expo c'est le lieu ou y a toutes les expositions à Bern,donc c'est un endroit assez grand,près de la sortie de l'autoroute
Ca taxe combien?? pour l'entrée je sais pas j'imagine 40-50fr ou minimum 30
Pas un petit lien sur le net?? non,il y a juste une petite info sur http://www.interzone.ch,mais il y a rien de plus comme infos
Parce que je suis pas vraiment un habitué de ce "genre" de soirée... Mais suffisament trippé sur infected pour avoir vraiment envie de les voir en vrais!
En bref, ça vaut le coup de s'bouger? moi je suis assez subjective,je te dirais que oui,parce que je suis une habituée de ce genre de soirées,mais faut voir si ça te convient ou pas

LordTiax a dit:
Tu es d'ou King Kong ?

Désolé de répondre si tard...
La semaine en général je suis vers Lausanne, pour mes études et pour fêter...
Et le week-end je rentre normalement en valais... pour me reposer et piccoler!

Donc King Kong et assez souvent dans le coin de Vaud :wink:

Le 15 il y a Goa Gil à Bâle et le 28 Xerox&Illumination à Berne et le prix pour Infected est de 40fr

Retour