Peut-être qu'il va vous être difficile de croire à tout ça, pourtant c'est bien réel. Cela fait deux jours que je tourne à 300mg ethylmorphine/300mg codéine, et les deux jours j'ai eu quelques "soucis" assez étranges pour un opiacé; le premier jour, aux alentours de 23h30, j'écoutais de la musique et régulièrement lorsque je m'assoupissais j'avais l'impression de m'enfoncer en moi-même, lorsque j'essayais de faire un mouvement j'avais vraiment l'impression de l'effectuer mais mon corps ne bougeais pas d'un poil, et lorsque j'essayais de me tirer de cet état qui ressemblait à une sorte de décorporation parfois je n'y parvenais pas, j'ai donc été pris d'intense panique! Le second jour, moins impressionant, j'ai eu des hallucinations étranges; en fermant et réouvrant les yeux, j'ai vu apparaître une espèce d'énorme cafard sur mon mur, mais vraiment gros et très rapide dans ses déplacements... ensuites j'ai eu d'autres "apparitions" dans des teintes blanchâtres, pas très rassurant tout ça...
Je n'arrive pas du tout à m'expliquer ce qui m'est arrivé. Peut-être avez-vous quelque idée?
Je n'arrive pas du tout à m'expliquer ce qui m'est arrivé. Peut-être avez-vous quelque idée?