Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

incompréhension et peur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moustiflak
  • Date de début Date de début

moustiflak

Neurotransmetteur
Inscrit
23/6/13
bonjour à tous,

je vais essayer d'être rapide et clair pour ceux qui auront la gentillesse de me lire.

habitué à l'alcool et au cannabis que je consomme régulièrement et grand fan de musique j'ai voulu avoir "une autre vision" sur la musique. Je me suis donc penché vers la md que certain de mes amis consomment.

Prise dans une boite de nuit (il y a environ 3 semaines) d'un para de 0.2 (1g divisé en 5) avec ces amis qui consommaient régulièrement (environ toutes les 2 semaines) mais qui avaient fait une pose de 7 mois.

je prends mon para, il semble coincé dans ma gorge, je flippe, bois cul sec ma bouteille d'eau, je ressent encore une gène mais je crois que c'est bon.

on va sur le dancefloor, je danse pendant 30min puis je commence à sentir une sensation indescriptible de liberté, harmonie avec la musique MAIS pas avec les autres. Les gens autour de moi m'oppressent, je me sens mal quand ils me parlent, s'approchent de moi. seul le fait d'etre seul avec un de mes amis posé sur un canapé me rassure et me plait.

environ 3h après ma prise je sors de la boite car je ne supporte plus l'ambiance, je sens que tout le monde est gentil et s'occupe de moi mais je ne supporte pas que ce soit si "faux" et le vue de 2/3 personnes vraiment TROP défoncées m'effraie.

je tiens à préciser à ce stade que mes amis eux sont montés et me disent qu'ils passent une soirée incroyable.

J'attend 30 minute le taxi, 30 minutes de trajet (qui m'ont par contre semblé très agréables).

je m'allonge sur mon lit et .. m'endors (ce qui est étonnant).

aucune redescende le lendemain alors que je n'ai dormi que 6h (départ en train), simplement cette stupide manie de mordre que je garderai 2 jours encore.

j'oubliais, j'ai déjà pris 2 fois de la c et n'ai ressenti qu'une faible excitation (j'étais déjà alcoolisé)

Bref, je ne sais pas quoi penser de cette expérience, mauvaise qualité? mauvais endroit? mauvaises personnes? mauvaises conditions? je ne sais pas du tout mais depuis je suis partagé entre en reprendre et la peur d'en reprendre et de ressentir cette sensation d'être oppressé qui me donne la nausée (littéralement) rien que d'y penser.

Avez vous eu des expériences similaires? qu'en pensez vous?

merci d'avance pour vos réponses :D

0,2mg c'est bien trop pour une premiere prise. Tous les effets que tu as eu sont normaux.

Si tu en prends une prochaine foi, divise le gramme en 10 c'est suffisant pour une decouverte

en gros avec la moitié de ce que j'ai tapé je n'aurai pas été oppressé?

ce qui m'étonne aussi c'est d'avoir pu m'endormir et de ne pas avoir eu de descente du tout

En gros, en te renseignant AVANT de gober ta MD, tu te serait rendu compte que tu en à pris 2x trop pour une première fois...

Toujours étonné de la candeur avec laquelle vous prenez de la drogue les mecs...

Pour la descente c'est normal, les premières fois la redescente est très gérable...

La MD tient bien éveillé, mais n'empêche pas de dormir (selon moi) comme le ferai des amphétamines...

Les majuscules c'est sympa quand on lis, merci.

La MD tient bien éveillé, mais n'empêche pas de dormir (selon moi) comme le ferai des amphétamines...

"L'ecstasy (extasy) ou MDMA (pour 3,4-méthylène-dioxy-N-méthylamphétamine) est une amphétamine. "

Wikipédia

Toujours étonné de la candeur avec laquelle vous prenez de la drogue les mecs...

Et moi je suis toujours étonné du fait que les gens pensent savoir ce qu'ils gobent.

D'ailleurs j'ai une question, si la MDMA n'était pas une amphét (je viens de prouver le contraire), c'était quoi ?

Merci pour cette précision et un grand bravo à toi pour nous avoir tous remis sur les rails de la science !

Tu peux être fier de toi!

Je sais que la MDMA fait partie de la famille des amphétamines... Seulement là je voulais parler d'amphétamine basique, le speed... Ce truc dopaminergique qui je le répète te tiens bien plus éveillé et bien plus longtemps que de la MDMA...

Un petit rappel :

On appelle amphetamines les derivés de l'amphetamine dans le sens où ces substances ont au moins le groupe Phenylethylamine+un groupe Methyl en position alpha. Après, il peut y avoir des petits ajouts comme dans la MDMA, la methamphetamine, la PMMA ou bien la MDA.

Dans le cas de la MDMA (methylenedioxy-methamphetamine) il y a deux substitution : un premier groupe methylenedioxy à gauche (c'est-à-dire le petit chapiteau en forme de triangle) et la "queue" methylée de la methamphetamine (c'est-à-dire que cette amphetamine ne se termine plus par un groupe =NH2 mais par un groupe =CH3, à savoir le groupe methyl).

(mega thread sur les amphetes)

Vive l'acide !

Nan sans dec tout à été dit plus haut, la prochaine fois vas y molo, attends 6 semaines entre chaque prise et tout ira bien !

Merci pour vos réponses,

Cependant je tenais juste à dire que je n'ai pas tappé "n'importe quoi" c'était prévu et réfléchis et malheuresement sur internet on trouve toutes sortes de conseils en ce qui concerne la dose à prendre la première fois et à cela s'ajoute les conseils de mes amis avec qui je l'ai prise.

J'ai pris 0.2 parceque "des gens" m'ont dit qu'avec les qualités à paris je resterai entre clean et perché avec moins de 0.2..

Ca me servira de lecon

Retour