Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Impossible de consommer de la DMT

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex1
  • Date de début Date de début

Alex1

Banni
Inscrit
27/6/22
Messages
42
Hey tout le monde, j'ai enfin réussit à extraire ma DMT, sauf que bah c'est litéralement impossible de breakthought.

J'ai au total tué 600mg de DMT pour des trip très peu convainquant, en utilisant une pipe à huile. J'ai pas de cigarettes électronique ( je n'ai pas trop envie de le consommer de cette façon ), et je n'ai pas de machines ( disqueuse, foreuses, etc.. ) non plus pour faire The Machine, donc j'ai presque pas de solutions, aviez-vous une idée? Merci beaucoup, à +
 
Salut, effectivement il parait que vaporiser la DMT au briquet est assez compliqué personnellement je n'ai jamais essayé justement par peur d'en gâcher .

Pourquoi tu ne souhaites pas consommer avec une cigarette électronique?

Personnellement j'ai de très bons résultats autour de 160 degrés avec des vaporisateurs à la base utilisés pour vaporiser le cannabis (à ne pas confondre avec une cigarette électronique) .

Sinon tu peux aussi fumer de la DMT infusée dans une plante en mode changa mais sans IMAO, par contre c'est important de bien infuser la DMT dans la plante de ton choix sinon tu vas juste cramer la DMT, mais meme bien infusé il y'a pas mal de pertes avec cette méthode mais personnellement j'arrive à tripper comme ça, et puis si la Changa fumée marche, y'a pas de raison .

Je n'ai vraiment aucune compétance en chimie donc ce n'est sûrement pas la meilleure méthode, mais j'ai expliqué ici comment je m'y étais pris pour faire mon tabac à la DMT fumé dans des joints ;

https://www.psychonaut.fr/Thread-Quelques-Expériences-de-la-DMT-en-joint?pid=607306#pid607306
 
Oui c'est ça, un vaporisateur .

Je ne sais pas mais je pense que ça ira les températures sont bien plus élevées quand fais avec the machine j'imagine
 
Re, je viens de prendre environ 14mg et bah c'est très très light comme effet mais j'ai trouvé ça assez scotchant, j'imagine pas 3-4 fois la dose héhé.

edit : J'ai pris trois fois 10mg au total mais rien de surprenant, je réessaye dans 2 heure avec 30mg d'un coup parce que je penses que c'est ça qui a chamboulé le trip, mais sinon ça a l'air de marcher mais pas des masses, fin c'est comme la truc à huile quoi.. Je reste à un niveau qui ma l'air assez bas et j'arrive pas à atteindre le niveau des visuel yeux fermé
 
Pas envie de réouvrir un post mais donc est-ce que quelqu'un a une solution ?

J'ai un body high très puissant ( Impossible à parler, ni même bouger ) et j'ai des visuels assez conséquent seulement quand je fixe mon plafond blanc, mais sinon c'est impossible de break, et j'ai d'ailleurs aucun visuels apparent les yeux fermés. J'ai une question, est-ce que le breakought est en rapport avec la dose et la méthode de consommation, ou alors l'état d'esprit?

Sinon j'ai essayé la pipe à huile, vape pour weed, je peux pas créer une the machine, je veux pas ( Oral, Injection et sniff ), y'a d'autres solutions?

Vous pensez qu'il existe une pipe spéciale là où il est IMPOSSIBLE de brûler la dmt, et qui contient la dmt sous fumée quelques secondes jusqu'à quand tout est en fumée, j'ouvre un petit bouchon et hop je prend toute la fumée? ( Je pensais aux vapes vapor genie )
 
Vaporgenie ça devrait le faire ouais. Ou un vapo classique pour la beuh.

C'est bien de la DMT freebase que tu as extrait ?
 
Biquette a dit:
Vaporgenie ça devrait le faire ouais. Ou un vapo classique pour la beuh.

C'est bien de la DMT freebase que tu as extrait ?

Je ne connais pas trop les termes mais je penses que c'est de la freebase oui, c'est de la poudre jaune que j'obtient après avoir fait la méthode d'extraction STB

Et le vapo classique pour la beuh ici bah il fonctionne pas pour moi, je met à 180 degrés, je garde longtemps dans les poumons ( 15-20 secondes ) et puis j'ai un gros high corporelle, mais je break pas, même à 30, 40, voir 50mg.

Le body high reste tellement fort qu'il est impossible de bouger ni même parler, mais je me sens pas partir quand je ferme les yeux, ce gros high reste peut-être 5-7 minutes puis bah je me lève par déception et je reprend le cours de ma vie, j'ai pas réussi à avoir le trip enrichissant que j'essaye d'avoir depuis le début.

Je veux bien mettre le prix pour une pipe VaporGénie, mais ce serait bien que je trouve la raison du fait que j'arrive pas à break avant, il ce peut que je suis immunisé aux break? a cause d'un mental trop peu confiant, ou alors mon esprit qui repousse ce qui est inconnu, ou je sais pas quelque chose du style qui viens de moi et non pas du matériel?
 
Ok si c'est la méthode STB qu'on a sur le forum c'est bien de la freebase que tu as.

Si tu pars sur un vaporgenie je conseille le modèle en verre (glass vaporgenie).

Etonnant par rapport au vapo classique, écoute je te souhaite bonne chance dans tes recherches ^^

(et sinon une Machine c'est pas bien compliqué à faire, si c'est les outils qui manquent tu dois bien pouvoir trouver un atelier participatif dans ta ville. Sinon ici un tuto pour en fabriquer une avec des pipes à crack trouvables en CAARUD https://www.psychonaut.fr/Thread-Tuto-The-Machine-V2-Comment-vaper-de-la-DMT-avec-des-pipes-à-crack)

Par rapport au breakthrough, est-ce que tu espaces bien tes prises ? Il y a des gens chez qui la tolérance à la dmt monte vite. D'autres n'y arrivent pas, ou alors s'envoient des doses dangereuses et en garde des séquelles (comme des orgasmes à répétition pour ceux qui ont suivi l'actualité du forum récemment :D). Bref, il peut y avoir plein de raisons pour lesquelles tu arrives pas à break, et la plus probable qui arrive dans 99% des cas c'est que tu ne consommes pas bien ta DMT.
 
Biquette a dit:
Oui c'est ça.

Après comme mentionné, deux pipes à crack et en avant.

J'habite pas en France donc je n'ai pas accès au Caarud, est-ce que c'est possible d'en acheter? Donc il faut juste que j'assemble deux pipe à crack et de la maille d'éponges sur l'une d'entre elle et basta ?
 
Salut, une pipe à crack à 10 € fait largement l'affaire, il faut juste que tu t'habitues à bien vaporiser mais une fois la technique prise en main ça devrait fonctionner.
 
C'est bien se que je me disais!
Une simple pipe à crack devrait faire l'affaire!
Faut juste faire attention de pas la cramer!
Y'en a qui disent que l'on peut se bruler les poumons!!
C'est vrai??
Le plus compliquer pour moi c'est de trouver DMT prète à fumer!

Des conseils ?
 
Je ne peux que t expliquer ma vaporisation avec le vaporgenie classique en bois.

Même avec un briquet normal pour 20 mg je suis parti.

Il fait pas hesiter a rajouter de la paille de fer. Et l'inhalation se fait en douceur sans se presser pour pas éteindre la flamme du briquet. Puis garder 10 secondes. Même si les effets arrivent au bout de 5 secondes. Il faut garder.

Avec un briquet tempete c'est plus simple évidemment..


blackhole69 a dit:
C'est bien se que je me disais!
Une simple pipe à crack devrait faire l'affaire!
Faut juste faire attention de pas la cramer!
Y'en a qui disent que l'on peut se bruler les poumons!!
C'est vrai??
Le plus compliquer pour moi c'est de trouver DMT prète à fumer!

Des conseils ?

Sur les markets.... Asap notemment....
 
Je suis de l'ancienne école. Perso la DMT je la vaporisais à l'ampoule. Mais j'avais déjà un certain "skill" de la maitrise de la maitrise de la température avec cette technique.

Mais clairement, c'est pas comme la meth ou l'a-pvp ou faire fondre le produit et balancer la sauce avant d'aspirer comme un porc.

Là faut faire fondre et continuer d'y aller molo jusqu'à ce que la vapeur se dégage.

A l'époque on trafiquait des briquet de merde pour obtenir pour la flamme bleu toute petite afin de maitriser au mieux la température.

Autre technique pour ceux qui ont un four. Faire chauffer dans les 100° et utiliser la résistance comme source de chauffe.
 
De toute façons la vapo c'est un coup à prendre, peut importe la machine. C'est un equilibre entre la chauffe et l'aspiration
 
Retour
Haut