Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le fait de ne pas rester en placeC'est quoi que tu appelles des impatiences ?
Non j'ai pris un café, j' ai eu des impatiences et là avec le valium j' ai plus d impatiencesC'est normal avec le café. Plutôt que de prendre un valium pour calmer tes impatiences, as-tu pensé à ne simplement pas prendre de café ?
plu ou pluS ou encore "je n'ai plus" ou "j'ai + d'impatience". C'est le mot que je déteste le plus en français, ça veut tout simplement dire l'opposé :'(Non j'ai pris un café, j' ai eu des impatiences et là avec le valium j' ai plus d impatiences
Je n'ai plus d impatiencesplu ou pluS ou encore "je n'ai plus" ou "j'ai + d'impatience". C'est le mot que je déteste le plus en français, ça veut tout simplement dire l'opposé :'(
Je suis en psychiatrieBah il a des impatiences quand il prend du café mais avec le valium ça va mieux. @Noam j'ai jamais pris de valium, comment tu t'approvisionnes ?
C'est pas le valium qui me donne des impatiencesNoam, juste pour te prévenir que c'est inutile de créer 3 topics pour un même sujet, ça fait du flood pour rien. T'as fait 3 sujets d'impatience, 1 suffit. Si tu parles d'impatiences parle-en dans le premier topic d'impatiences que tu as créé.
Ce valium qui te fais des impatiences de ce que je comprends, c'est prescrit par ceux qui t'ont en charge en psychiatrie ou tu t'en fournis pour un usage récréatif ?