Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

IMAO + DMT fumée ? yopo pour la preparation de l'ayahuasca

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion managuardian
  • Date de début Date de début

managuardian

Neurotransmetteur
Inscrit
24/9/07
Messages
44
Bonjour, un IMOA bloque l'enzyme de l'estomac (monoamine oxydase A) qui detruit la DMT mais quels sont ses effet si l'on combine un IMAO avec de la DMT fumée ? est ce que la monoamine oxydase B n'agissant plus non plus au niveau des neurones laissent le principe actif plus longtemps ? Cela augmente donc l'intensité aussi ?

Par exemple en prenant 3 a 5 grammes de perganum herdala (IMAO) et en fumant ou prisant 3 ou 5 graines de yopo (DMT) l'effet du yopo sera t il décuplé et prolongé plus longtemps ?

Quelqu'un a t'il deja essayé de prendre du yopo comme source de DMT en prise orale dans une preparation d'ayahuasca SVP ? Si oui quelle preparation faut il faire pour le prendre oralement et quelle quantité faut t il utiliser ?


Pour finir les IMAO accentuent les effet des champignons alors que leur principe actif est la psylocybine et la psilocine ? Est ce parceque la DMT est une molecule proche de la psilocine ? Qu'en est il pour l'amanite ?

Merci
 
managuardian a dit:
Bonjour, un IMOA bloque l'enzyme de l'estomac (monoamine oxydase A) qui detruit la DMT mais quels sont ses effet si l'on combine un IMAO avec de la DMT fumée ? est ce que la monoamine oxydase B n'agissant plus non plus au niveau des neurones laissent le principe actif plus longtemps ?
Théoriquement, c'est ce qui est le plus plausible.
 
et au fait le yopo c'est du 5-HO-DMT c'est pas du tout la même chose que la DMT (beaucoup plus d'effets physiques assez crades...)
 
Il y'a 2 mois, j'ai essayé de prendre 3g de pegagnum harmala et de manger 5 graines de yopo. L'effet était pas très agréable! Je pense que c'est dû à la bufoténine que le yopo contient. Je me sentais intoxiqué, empoisonné. J'étais dans un monde étrange mais je n'ai pas eu de véritables hallucinations, ni de "closed eyes visuals".
Bref, le jeu n'en vaut pas la chandelle !!
 
adrenochrome a dit:
.....
Bref, le jeu n'en vaut pas la chandelle !!
-------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi pas???

(je trouvé ca marrant cocasse ta dérniére phrase + ta signature...)


Mais de toute facon le yopo se prend en prise?!

...L'effet visuel peut être renforcé considérablement en mélangeant la poudre avec de la chaux, 10:1. Pour cette raison nous avons ajouté 1 gramme de chaux....
source: smartshop :/ => a*****s

sinon fumer des plantes IMAO est-il efficace? lasubstance passe-t-elle dans l'organisme ou est-elle détruite?

à vérifier.
 
Merci pour ces reponses, je vais essayer de fumer un peu de passiflore la prochaine fois avant de fumer les graines de yopo ( la passiflore est un IMAO fumable tristan donc il en existe bien qui se fume comme le dit kingkong en revanche je ne peut pas t'assurer que toute les plantes IMAO se fume et je serais curieux de voir les resultats de l'experience que va faire king kong avec le perganum herdala, pour ma part je l'ai toujours consomée en infu). Pour l'ayahuasca je me contenterais donc des recettes de bases vut l'experience raconté par adrenochrome je ne prefere pas tenté le diable avec le yopo.

Par contre quelqu'un sait si la chaux comestible augmentes les effets des graines de yopo lorsqu'on les fume ou si elle ne les boost que lorsqu'on les prise ? Par quel procédé chimique cela augment'il les effets ?
Les effets de la DMT sont differents lorsqu'elle est consomée fumée et lorsqu'elle est snifé, quelqu'un sait pourquoi ?
 
je suis presque persudadé que c'est seulement l'on de la prise ca doit facilité le passage vers les muqueuses...
 
Salut,

Je pense aussi que la chaux permet seulement d'améliorer l'absorption du 5-OH-DMT par les muqueuses nasales.

Par contre, est-ce que quelqu'un a déjà essayé, ou réussi, d'isoler le principe actif majoritaire du yopo (c'est à dire le 5-OH-DMT) puis de le transformer en DMT par quelques réactions chimiques simples ? Une déshydratation de la molécule vous semble-t-elle possible pour arriver au DMT ?

A+

Psitaz
 
Psitaz a dit:
Salut,

Je pense aussi que la chaux permet seulement d'améliorer l'absorption du 5-OH-DMT par les muqueuses nasales.

Par contre, est-ce que quelqu'un a déjà essayé, ou réussi, d'isoler le principe actif majoritaire du yopo (c'est à dire le 5-OH-DMT) puis de le transformer en DMT par quelques réactions chimiques simples ? Une déshydratation de la molécule vous semble-t-elle possible pour arriver au DMT ?

A+

Psitaz

La dmt est beaucoup plus facile à extraire à partir d'un demi kg de mimosa hostilis que partir sur du 5-ho-dmt.
 
salut,

excusez moi je suis complet hors sujet , mais vu que vous etes connaisseurs pouvez vous m expliquer qu est ce que le "2C-E", j en entends un peu parle ici mais concretement c ets quoi ????? une plante a fumer a priser?????
merci de m eclairer, c ets juste pour info suis pas preneur de ces trucs halluc.....

juste curieux....

:shock:
 
Retour
Haut