Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Image tres négative de moi même sous mexicains.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jerome456
  • Date de début Date de début

jerome456

Matrice Périnatale
Inscrit
20/6/09
Salut à tous ,

je me suis inscrit a psychonaut hiere, et je sent que j'y trouverais des aide précieuses ici , du moin j'esper.

J'ai 19 ans , et voila maintenent un an et demi , que j'ai consomer pour la 1ère fois des champi.

C'étais à Amsterdam avec un amis proche.

Bon , avant ça j'avais pris coke , xtc et biensure cannabis que je consome le plus fréquament.

Donc mon pote et moi on gob chacun 2 champi dans notre chambre d'hotel d'amsterdam, et on a fumé en même temps de la weed.

Alors les 1er effets des champi arrivent , des phases de fourir la vision un peus modifié.

Quand à un moment, 2 fois de suite j'ai bloqué sur mon pote en rigolent télement j'étais défoncé. Et au 2em blokage sur lui , moi perso je faisais pas attention mais la je vois qu'il me regarder bizarement un peus méchament , comme si il pensais que je me moqué de lui ce qui n'est peut être pas faux , en fait a l'instinct ce n'étais pas mon but , mais c'est vrai que sure le blocage quand je rigoler a la fin je me disais " oula on dirais que je me moque de lui la que je fais le mec superieur ".

Et la je détourne le regard et BOOM , apaisement mental total , pensées ultra fluides et profonde , d'un coup une ambience bizzard s'instale avec ce qu'il venais de ce passer , et j'osais plus le regarder et j'ai commencer a cogiter violent !!

Je me rapel plus de tout les detail malheuresement , mais je me rapel qu'il me fixé et que moi j'essayer de faire comme si de rien été , mais dans ma tête je me disais " putain mais en fait je fais trop le mec qui est superieur aux autre , qui sais plein de chose et tout , mais en fait il suffit de rien pour qu'on me domine , je suis qu'une merde , regarde ça .. "

Et pendant la perche il avais des atitudes jore , il rotais fort , il faisais le mec tres à l'aise , un moment il dit : " HMMM j'ai faim ! j'ai envi de manger quélque chose ... DE la viande !!!hmmm " et moi encor dans l'espoir de croire que c'est moi qui me monté la tête et qu'il ne se passé rien , je rigoler pour faire genre que voila , et de la il me fixé encor et voyais mon malaise mais je voulais espéré qu'il ne le voyé pas alors je continué a faire "l'hypocrite" et je rigolé mais sans le regardé ( juste du coin des yeux ) et lui en rigolais encor plus !!! il me regardais en rigolent !! Je me suis jamais senti autent humilié et à nus de ma vie , j'avais l'impression qu'il lisaist dans mes pensées.

Bref on est allé ce couché , et au reveil ma 1er pensée étais direct ce qui c'étais passé l'a veille , c'étais inoubliable pour moi un chok pareil , je pouvais plus me permetre d'être comme avant... et donc depuis j'en garde des sequels , dans la rue avec mes pote , limite avec ma famille , je n'ose plus être ce que j'étais , je me tapes des phases tout le temps j'ai peur de la facon d'ont je regarde les gens , je ne parle plus bcp c'est tres bizard comme état , j'ai l'impression de carément mêtre la personne mal a l'aise , dans le métro et tout , partout !

C'est une situation assé difficile , car je me vois vrément pas trouver un travail cette été par exemple ou être en contact avec des gens , sauf si j'ai bus de l'alcool ce qui me permet de passé a travers mes phases.

Mais bref . J'ai essayer psychiatre + psychologue à l'hopital st Annes , paris. Et puis rien , en fait j'ai l'imperssion que maintnent que j'en ai pris une fois et que ça a mal tourné , il faut que j'en reprène mais naturelement toutes les personne a qui je dis ça me dise : " mais tu est fou , tu veus vrément empirer ton cas et finir dans un hp? !! " et voila au final j'en prend pas mais je vis un peus l'atrofié de l'esprit quoi.

Un jour j'avais passé une journée orrible ou j'avais phasé toute la journée , je me suis dit je m'en fou !! je rentre chez moi je commande des champis !!! et on verra bien . Il n'y avais plus de champi sur le site alors j'ai commandé des pierre du philosophe , que j'avais deja essayer une fois vite fait. Mais ma grand mère les à reçu avant moi et jeté a la poubelle.

Maintenent j'aimerais beaucoup l'avie de gens qui connaissent bien et qui pourrais m'aider. Dois-je en reprendre? (mais j'ai l'impression que oui).

Suis-je un être mauvais et les champignons me l'ont fais comprendre , ou est ce que c'est a cause de monte pote ? qui suis-je vrément etc ... mais je ne pas vrément vivre avec cette endicape !!

Par exemple j'adors la fête foraine et les manège , mais je n'oserais même pas y aller parceque j'ai peur des gens qui me regarderont d'en bas des manège et tout lol .. enfin bref.

Merci les psychonaut ( dsl pour ma grammair et ortographe.. )

Ouah. Je saurais quoi te dire mais j'arrive pas à l'écrire. A mon avis tu as été choqué par l'introspection que les champignons t'ont donné car tu ne t'attendais pas à ça, et par peur, tu ne l'a pas accepté.

Pourquoi as-tu pris ces champis à amsterdam?

(pour le moment je te conseille de surtout pas en reprendre mais plutot de reprendre pieds sur terre et de trouver une thérapie qui pourrait te faire retrouver la paix intérieure.)

Tu te tape un bon bad, arrete le cana si tu continue encore, conseil d'ami, fais toi soigner, et bien evidemment evite toute forme de prods.

Bonne chance, en toute amitié.

hey bienvenue à toi. je comprends tout à fait ton trip en fait ça nous est tous arrivé mais peut être à un degrés inférieur... En tout cas tu à l'air d'avoir prit à coeur une petite phase parano qui arrive tjrs à un moment. Faut juste relativiser et savoir que c'est normal...

Je pense honnêtement que tu devrais parler avec ton pote et voir si ta psychose avait une réelle cause. (il y a des chances que ton pote ait rien remarqué lol, c'est souvent comme ça.)

Moi avec le temps et avec l'expérience, petit à petit, j'ai finit par être moi et me foutre de ce que les gens peuvent penser quand je trip...

good luck anyway !

Edit : Par contre je suis pas d'accord avec les deux du dessus. Un autre trip aux champottes dans de meilleures conditions après avoir parlé avec ton ami pourrait se révéler bénéfique. Je ne suis pas chamane ni médecin donc à toi de voir bien sur.

bye

Merci pour vos rep rapides.

Pour Malademental : J'ai pris des champignons à Amsterdam just pour tester un nouveau truck pour se défoncer quoi, je me rend compt maintenent de mon niveau d'inconcience a l'épok par rapport au champis.

Depuis je reconsomme du cannabis oui , naturelement au debut quand j'en fumé çela accentué mes phases tres fort et c'étais assé dure , mais c'est pas pour autent que j'ai arrété, la je continue à en prendre et j'apprend un peus a vivre avec , j'ai just envis de plus me taper de phases avec les gens et afronter le problème.

Just apres amsterdam , je m'étais mis à boir beaucoup quand je sortais , je ne pouvais plus sortir sans boir ou fumer sans boir. J'ai tout essayé ! Moi qui ne fais jamais de sport , je suis sortie de chez moi en jogging pour aller courir pres de chez moi, j'ai même arrêter toute consomation de tout ! cigarette alcool y compris pendent 2 mois , mais les phase ne partaient pas pour autent.J'ai même changé de ville , je suis passé du sud au nord.

Et maintenent , je consome toujours et je suis même tres atirer par la consomation car je veus altéré ce putain d'état quand je suis net , je veus me retrouver quoi.

Mais le souci c'est que mes potes dans le nord , sont anti champi , ils consoment que des drogues de synthese , xtc , mdma , anphet.

Donc l'autre jour j'ai pris de la "md" enfin c'étais en poudre avec certain petits cayou. Puis voila j'me libère un peus des fois sous ça . J'avais même cherché un moyen de pécho du lsd , mais ca n'a pas marché ...

Franchement sa m'étonne que vous me disais de pas du tout reprendre.
J'aimerais quélques explication si possible , et ouai c'est vrai que le kana y est surment pour quélque chose !!!! c'est la drogue que j'ai le plus consomé dans ma vie , et c'elle que j'ai consomé pdt les champis ://// .

Pour NIKOPOL : Apres les trip sous champi j'avais qu'une envi c'étais de rentré chez moi pour ne plus jamais le revoir . Mais on c'est quand même revus mais je ne lui avais jamais reparler du trip , je lui ai just dit que depuis ce jour beh j'me sentais tres mal et tout , et bon sa ce vois quoi.
Il y a just un moi ! j'ai décidé d'aller le voir , et de lui demander , POURQUOI tu a fais si pourquoi tu a fais ça? que c'est il passé ce soir la .

Il m'a répondu " oula pk tu me parle de ça que maintnent :o moi je me rapelle plus trop " alors je lui est rafrechi la mémoire , et il m'a dit " bin en tout cas si je t'es mis mal c'étais pas du tout mon but !" et je lui est dit alors pourquoi ta dit "hmmm jveus manger de la viande " et même à la fin du trip je lui est demandé " alors , tu les sent les champi ? " et lui a rep " hé bin ... si tu te concentre sur un certain sujet , sa peut être interessent ". et la j'ai eu un chok quoi. et il m'a répondu " ah bin écoute ce soir la jcrois que j'étais ossi perché que toi et voila quoi.... ".

Donc voila il ne m'a pas trop aider a me dire ce qu'il avais pensé .... mais bon ya des mot qui ne trompent pas ....

lol je crois que tu as vraiment psychoté pour rien. ton pote a rien calculé du tout. c'est le principe même de la parano.

tu sais quoi. dis lui de venir sur le forum de s'inscrire ou pas peu importe. et de lire le sujet. Tu verras tu seras étonné.

Tu as juste été **très** chamboulé par une vision différente des choses.

Honnêtement. communiquer avec ton pote reste la dernière solution pour te sortir de cette "fausse" phase pourrie...

Ok , nikopol je vais essayer ça , je le vois bientôt en plus , donc je te tiendrais au courent de sa réaction .. mais bon j'ai un peus honte .. c'est le pire truck qui me soit arrivé dans ma vie je crois ...

Je suis open à tout autres avis merci.

Tu conserveras ta honte si la situation n'évolue pas.
Tu transformeras ta honte en force si la situation évolue.

:wink:

C'est clair ca sent la grosse parano, un peu comme quand avec mon pote (premiere prise de champis pour les deux) on à cru qu'il était bloqué, enfait il faut juste revenir à la raison et beaucoup parler pour retrouver le fil de la réalité si on panique. Je te conseilles de retrouver le gars, de discuter avec lui de ça, de faire face à ton problème, de faire face à ton bad, car il ne vient pas de nulle part. Un bad c'est quelque chose qui va te montrer les choses baddantes (bah oui) d'une facon beaucoup plus intenses, pour moi, c'est une facon de les révéler, quand j'ai une mauvaise pensée sous psyché, je sais qu'elle ne vient pas de nulle part, et mon but c'est d'alors trouver la parade, la pensée, qui arrivera à détruire ce mal. Ensuite, il est impératif de repenser a la chose quand on est redescendu et de repenser a notre solution trippée pour pouvoir casser le problème.

Si tu vois ce que j'veux dire, parfait, sinon pm moi ton msn je serais ravi de parler de ca avec toi :)

Bon courage mec, je pense que ton problème ne se résolvera pas en deux deux mais t'inquiete pas la vie te fera reprendre pied je pense ^^ Ensuite tu pourras profiter a nouveau pleinement des différentes molécules qui ouvrent l'esprit :)

Et bin justement pour nous , a partir du mom ou sa a basculé dans ma tête, tout le trip c'est fais dans le silence , aucun échange .. entre 4 mures donc j'avoue que bon ...

jerome456 a dit:
Et bin justement pour nous , a partir du mom ou sa a basculé dans ma tête, tout le trip c'est fais dans le silence , aucun échange .. entre 4 mures donc j'avoue que bon ...

On va dire que le set&setting était moyen quoi :p

Attends je comprend pas "on gobe 2 champi chacun" vous avez bouffé que deux champis et vous avez eu des effets c'est quoi ça :D je comprend pas... Faudrait que ce soit "the best psilocybes azurescens indoor" pour ressentir des effets avec seulement deux champis!

Huhu, ceux que j'ai fait pousser 2 gros ça faisait 25 grammes... Et la un plus récent il faisait plus de 40 grammes quand il était frais...

Bon bah c'est cool !
Tu auras compris qu'il y a certains comportements automatiques et/ou defensifs:
Ricaner comme un niais alors que tu ressens un gros malaise...curieux mais tres banale comme situation! Ca nous arrive a tous et toutes!
Apres ta pas digeré ton "trip":
tu t'ai rendu compte et ta pas accepté. Mais ca fait vachement longtemps que tu bloque la dessus; parles en a fond avec ton " pote ", si il l'est, confie toi a lui, prend du recul et oublie pas l'humour, ca fait pas de mal!
Ne reconsomme pas de champis! ( ou dans un but et un environnent choisi et agreable).

Excellent ! Tu as levé le voile sur une partie de ton esprit, comme cette histoire des 5 aveugles qui décrivent un éléphant.
Le premier, touchant la queue, affirme qu'un éléphant c'est semblable à une branche avec des épines au bout.
Le deuxième, touchant une patte, décrit l'éléphant comme un jeune tronc de baobab.
Le troisième, touchant le ventre, jure sur sa vie qu'un éléphant ressemble à un immense rocher.
Le quatrième, touchant la trompe, proclame qu'un éléphant c'est un boa avec des poils à la place des écailles.
Le cinquième, touchant une oreille, comprend qu'un éléphant c'est une immense feuille de papyrus.

Tout ce que tu as vécu était fait de ton esprit, aussi tordues, désagréables ou malsaines que les choses apparaissent, elles ne sont que le produit de l'esprit, du cerveau, de l'âme.

Tu as touché ton Etre du bout des doigts avec l'aide des champignons et tu en fais une description incomplète. Apprend à devenir l'ami du champignon, n'ai pas peur de lui. Lui, c'est toi.

Je sais que je ne t'ai pas du tout aidé là, je suis pas fou non plus. Tu es peut-être aussi, excuse moi, un peu jeune, à ton âge j'ai fait un méchant bad trip aux psilo locaux qui m'a valut 10 jours de trou à l'armée. 10 ans plus tard je reprenais des champignons et ce n'était plus du tout, mais alors plus du tout, le même effet.

Soit patient.

aaah Sval, a chaque apparition on a droit au traditionnel "quoi, vous etiez défoncés avec si peu bande de tapettes? Moi jm'enfile 4x + pour 4x - d'effets!" Cool pour toi mec :smirk:

ha oué c'est pas cool ça :s

A la base les champi sont consomer pour avoir des espèces de vision qui réponde a la question que l'on se pose ou alors la voie a suivre
toi tu a eu un message mais finalement il t'apporte plus de problème que prévue :s . baaaa ça peu que venir de toi même il me semble je sais pas quoi te dire :s

J'ai bien lus tout vos postes , merci à vous.

Depuis ma prise, j'ai l'imperssion qu'il y a beaucoup de choses qui se contredisent dans ma tête et ma personalitée , par rapport au décalage entre mes pensées et mes actions.
Mais je n'arrive pas à deffinir la source, je pense que j'ai besoin d'être sous substance et de l'accepter.
Ou bien d'attendre que la maturité vienne , et me face comprendre , mais ca fais déja un an et demi avec cet andicape c'est un peus chian ...

Sherab a dit:
Excellent ! Tu as levé le voile sur une partie de ton esprit

J'ai envis d'y croire et que cette prise m'a rendu meillieur.[/quote]

Retour