Mr.G
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 4/9/11
- Messages
- 8 642
Ceci raconte la grosse claque que je me suis prit aux tribes gathering avec quelqu'un du forum. Il est quand même digne d'intérêt et n'est pas juste une vulgaire défonce facile comme on pourrait peut être le croire à la lecture du titre.J'espère que vous apprécierez de le lire et pourquoi pas de commenter avant, pendant ou après votre lecture. Il est peut être un peux ironique de quoter Larry et surtout cette phrase à la lecture de ce TR. Mais je tiens juste à dire que mon combo est très espacé dans le temps et que par exemple le 2C-D est prit seul tout comme le LSD. Et que la dose de kétamine était sacrément faible vu que c'était le produit que je découvrais sur le festival, ainsi que le 2C-D
Acte 1 : Il y a comme de l'amour dans l'air...
J'arrive avec Azrael et d'autres amies vers 22h et directement nous allons, Azrael surtout, monter notre tente. Ceci fait et après avoir fait la connaissance de nos voisin dans un noir déjà bien dense nous nous décidons à prendre des champotes. J'en consommes 10-15gr frais et nous allons chercher nos bracelet.
Une fois rendu là.. La foule est dense et palpable. Nous traînons autours, cherchant une ouverture. Des panneaux en bois indiquant les directions à prendre pour tel ou telles sortes de ticket sont très mal éclairé, on ne vois rien.
On ce décide à rester dans une file et nous avançons, en nous plaignant avec nos voisins et autres camarades.
Petit à petit... La monté fait son nid et on a pas beaucoup avancer... Azarel qui avait consommer 10 ou 15min avant moi commence à me dire qu'il les sent. Cela sera bientôt mon tour.
Finalement elle arrive, pas forcément très agréable. Des gens me poussent dans le dos, je suis bloquer à droite et à gauche si je ne veux pas perdre ma place. Un Homme de ma taille voir plus petit me dit qu'il ce sent tout petit d'un coup et je l'approuve, on a un mur de gens devant nous. L'air est lourd. J'arrive bientôt vers les grilles de séparation toute à l'entrée. J'ai fait 5mètres en une demi heure. Azrael ne ce sent pas très bien mais rien de trop grave, moi aussi à vrai dire. Une flamme violette danse en haut des grilles qui ondulent quand même sacrément.
Une fois proche des grilles je monte sur le parpaing prendre de l'air, une fille me dit qu'elle étouffe, moi aussi. On discute un peux sur ça. Je souffle beaucoup, pour calmer la pression. Je suis un peux claustro.
Une fois entre les grilles, l'impression d'être du bétail est fulgurante. Et ce n'est pas le travail de la sécurité qui changea ce sentiment. Ils étaient visiblement sur les dents. La situation est explosive. Ils crient, nous crions. C'est bientôt mon tour d'arriver aux guichet et je me dit que ça n'aura pas était vain, qu'une fois le bracelet aux poignet, tout ira bien. Je me tien à cette idée. Je me comporte assez correctement il faut dire et celui qui est mon portier me parle plutôt bien et me dit d'allez prendre mon bracelet tranquillement.
Je sors de là avec les bracelets aux bras et je retrouve Azrael. Nous les mettons, du moins je le met. Azrael n'ayant pas de " truc qui pique :lol: "
Nous refaisons la queue quelques instant et nous nous faisons fouiller rapidement. Direction la grande tente central.
Une fois dedans, comme il a déjà était dit : C'était la soirée spiral tribe. Je ne connaissais pas, d'ailleurs je suis venu pour un seul mec : Crazy Astronaut. Mais ça va, ça sonne pas trop mal, on peux ce dandiner alors qu'Azra et moi observons la décoration. On ce congratule de notre voyage pourtant cours et sommes heureux d'être là.
Les festivals normaux, on connait. Là c'est tout autre et c'est kiffant. La salle est sur-blinder. Il y a du monde et il fait chaud.
On cherche vite fait les amies avec qui on est arriver mais devant la foule compacte, on ce dit que rester là, c'est du pareil aux même. L'ambiance sonore ne monte pas trop, j'ai l'impression d'entendre la même chose depuis que je suis arriver et Azra n'accroche pas trop. Allons faire un tour ?
Toute à droite de l'entrée il y a un feu et nous allons nous y réchauffer, Azra s'assois, moi je reste debout en attendant une place qui ne viendra pas tout de suite mais le feu est là pour me réchauffer. Nous ne parlons pas beaucoup. Nous sommes happés par ce feu et nous nous disons juste que ce feu est beau, qu'il fait bon et qu'il fait plaisir d'être là.
Deux Belges viennent s’assoient à côté de nous, nous discutons un peux. Mais ni lui ni moi n'avons véritablement envie de discuter. Un homme arrive alors et propose à toute l'assembler ( une 40ène de personne de différente nationalité )de s'engager sur une nouvelle façon d'être en Trance, il parle de méditation et de chant en commun. L'idée n'est pas mal mais peux de personne l'écoute. Il essaie, tant bien que mal. Aux final une partie de la fosse à un peux participer mais je ressentais une espèce de mépris et de rigolade envers cette homme. Il s'en alla donc.
Azrael ne resta pas longtemps, de nous deux il était le plus toucher quand même par les champotes et je le surveillais un peux, tout du moins. Je rester avec lui. Par peur d'être tout seul aussi.
Je lui demande où il compte allez et lui me dit que si il quitte le feu, c'est pour allez ce coucher... Aux début je ne suis pas d'accord, j'ai pas envie d'allez pieuter et je lui dit à demain. Mais j'erre d'un coup sans but et je le rejoint très vite sur le camp.
Je choppe de la beuh juste à côté de nous. Je discute avec un mec, plutôt. J'écoute un mec me raconter sa vie de dealeur et autres déboires. Je coule ma douille juste après Azra qui lui est fatigué de la route et ne peux vraiment que s'allonger et je le comprend. Moi je retourne vers le son et j'ai trop bien fait.
J'avais laisser ma beuh dans la tente, les videurs et les flics avaient l'air aux taquet à l'entrée et j'étais encore bien motivé par les champis. Pas besoin de plus.
Je rentre sous le grand chapiteau. Je danse, j'erre un peux. Je regarde les gens, j'échange des sourires. On discute un peux. Le temps ce passe. Et la musique n'est pas forcément du meilleurs des goûts, la sensation d'entendre la même chose depuis le début est omni-présente. Je danse encore un peux. Je me dit que je vais bientôt y allez. Je regarde à ma droite.
Contact.
Elle me regarde, je la regarde. Sourire. Je reprend ma position normal, je danse encore un peux. Je regarde vers elle, elle regarde vers moi. Nouveau contact, nouveau sourire. Elle s'avance. Je ne la suit pas tout de suite. Ne nous montrons pas presser. Et comme de part hasard. Je me dandine vers elle, un effleurement et elle ce retourne. Nouveau sourire.
Je lui demande si elle passe une bonne soirée, elle me répond qu'elle ne comprend pas vraiment le Français mais qu'elle a compris. Nous nous présentons. Elle est Alexandra de Tilburg aux Pays-Bas. Je suis Stonix, du Nord-Pas-De-Calais.
Le tout fait avec douceur, quelques pas de danse, quelques phrases. On ce colle un peux, mais sans plus.
Elle me demande si j'ai une paille ou de quoi en faire une. Ce que je fais. Elle sort un pochon de poudre, en place sur sa région palmaire entre le pouce et l'index. Je danse sans vraiment la regarder pour la laisser tranquille. Je lui souris et continue de danser et elle vient vers moi :
- Do you want some Kétamine ?
- Why not?
Elle me donne son pochon, je fais comme elle et m'en place sur la région palmaire. Je sniff et lui rend. On continue de danser en ce regardant. Je sens la goûte. Je tien à préciser que c'était donc la première fois que je prend de la kéta.
Le sol du chapiteau est déjà concave et je sens mon équilibre qui part en vrille. Je perd la sensation dans mes membres. Rien de bien traumatisant après me l'être mise aux tramadol et a la codeine, sans parler de la morphine à l'hosto.
Je vois flou ou je vois à gauche et à droite. L'impression de vision couper en deux est assez drôle bien qu'effrayante. Je part un peux sur les côtés.
On ce regarde de nouveau et elle aussi n'est pas droite et on rigole, on est montées à peux près en même temps et on s'amuse des mêmes effets. Comment veux tu que l'on voit le monde droit alors que sous nos pied la terre est incliné et qu'on voit déjà la scène de traviole sans rien dans le nez!
Je tangue un peux beaucoup et elle me demande si j'en ai déjà prit. Non madame, tu viens de me dépuceler de la kétamine et déjà dans ma tête j'entend les diverses recommandations que j'ai pu lire ici et de moi même. En quelques minutes je me suis dit : Machiavélique Kétamine. Il n'y a pas d'occasion pour te prendre, tu passes avec tout et direct je sens le pouvoir addictif de la chose. Car, c'est un peux trop bon. Comme la MD. Enfin. Je me comprend.
Ca met bien devant le son, je gesticule sans trop rien comprendre ou alors je danse en la copiant pour être dans son rythme et d'un coup. J'ai plus ressentie le son de la même façon.
Le son était dans ma tête et moi j'étais autours (?) Je n'arrivais plus à me raccrocher aux rythme, ni aux kick, ni aux profondeurs, rien, j'étais perdu et les deux pieds cloué aux sol. Je me demandais ce que je foutais là avec un dissiociatif qui te coupe de ton corps. Et si j'aimais vraiment ce genre d'endroit. Mais j'ai calmer mon raisonnement en me disant que le meilleurs était à venir et que je n'avais pas encore vu la trance en live et que je ne devais pas douter. Et l'effet est partit, d'un coup le son est revenu, j'ai pu de nouveau bouger correctement et j'ai repris le groove avec la dame.
Passez un moment je la vois reprendre son pochon, oui c'est la descente. Elle redrop. Je le sens aussi mais ce n'est pas trop perturbant. Je me sens un peux plus réveillé que tout à l'heure, je me pince et je le sens beaucoup plus que tout à l'heure; car j'avais test et je le fais tout le temps maintenant ^^.
Un autres gars arrive un peux comme un furieux pour la draguer mais elle le rembarre un peux, 'fin c'est visible qu'il le saoule et moi je reste en retrais, je l'oppresse pas. des amies à elle arrive, elle me présente. Je leur parle. Son amie croit m'avoir vu à Eindhoven mais non, je n'y suis pas encore allez. Je reste avec ce groupe même si bientôt je crois comprendre qu'ils vont allez dormir. Je dit au revoir à ses amies. Je lui dit aux revoir et nous nous embrassons sur le retour de la seconde bises. On ce caresse la tête mais je comprend dans son attitude que c'est tout pour ce soir. Je l'accepte, comprend et sa fait déjà extrêmement plaisir pour moi. De flirter avec une Hollandaise à 5h du matin sous kétamine dans un lieu que je n'avais jamais vu la veille. Je sors dehors et j'avais oublier de le dire jusque là mais oui. Il neige ! Je retourne aux feu mais je n'y trouve pas ma place, je fais le tour du chapiteau, je regarde les gens. Les stands. Je retourne aux feu. Je retourne dans le son mais non. Encore ce rythme ? On dirait bien. J'essaie, non, j'en ai un peux marre. Je sort et vais m’asseoir derrière la grande tête du tribes à l'entrée, je discute brièvement avec un Hollandais encore. Je lui dit que je pense que le mieux à faire dans mon état, c'est de manger, il approuve et je lui dit à bientôt et de bien s'amuser. Je vais aux stand qui Arabe qui servait du thé et des confiserie. Je sympathise avec le vendeur, lui promettant de revenir. Je vais m’asseoir avec un couple, on discute. Ils s'en vont.
Pendant un cour instant, je crois voir Schtroumfête.
Je retourne aux son. Revigoré je retrouve une nouvelle energie et j'envahis l'enceinte gauche. Des amies à moi sont là, moral retrouvé, jambes retrouver. Le son est pas mal mais il coupe le son une première fois. Gros scandale.
On gueule car il est trop tôt, merde quoi. Et ils remettent le son, juste de quoi faire jumper les foules une dernières fois et c'est terminer. Je sympathise avec un type, que je ramène à mon campement, il me ramène aux sien et on fume un joint.
Acte 2 : Psychédélisme aggravé.
Les siens ce cassent, faire un tour très certainement, il reste avec moi et son amie, d'ailleurs des Hollandais nous accostent, ils ont patatent de truc à vendre : MD, Ké, LSD. Il à plusieurs carton à vendre, ses meilleurs sont partie mais il dit qu'il lui en reste de 80 et 120µ. Je lui en prend un a 120 et rien d'autre. Des meufs qui nous ont rejoint chope de la MD. On parle un peux drogue diverse et on va faire un tour. Alors qu'on discute un peux, je croise deux bonhomme, dont un bonhomme avec un pull vert. Sur ce pull il est écrit : psychonaut. Mais oui. Ce sont eux, je ne sais pas c'est qui mais il y en a un là juste derrière moi.
Nous avançons dans des directions différentes et mon temps et compter. Je tourne la tête une première fois et une seconde. Je regarde le mec avec qui je squatte depuis tout à l'heure et je lui dit que je viens de croisé deux potes et qu'il faut absolument que j'aille les rejoindre. A la prochaine vieux ! ( Puis je te laisse avec deux meufs dont une une qui attend sa monté de LSD donc tu as de quoi rigoler )
- Salut les psychopotes !
L'homme en vert ce retourne, hausse les épaules et ce retourne. Je sautille jusqu'à eux et je leur balance : Salut les mecs, c'est Stonix !
Larry ce présente et me demande qui à mon avis peut être ce lutin vert ? Mais bien sûr que c'est Sludge, je l'avais reconnu
On discute de nos allez de la veille. Ils m'amènent à leurs campement. Il doit être 8h
On ce fume un joint rouler par mes soins dans un bordel venteux des plus confus. Les autres psychonautes dorment. On discute un peux difficilement aux début. Mais ça viendra plus ou moins après.
Et c'est AlphaMethyl qui fit sont entrée, ma fois, fracassante.
Comme un diable rouge tout Belge qu'il est, il est sortit de sa tente comme tendu contre la tenture et fit presque un bond de 2mètres en sortant de sa tente, je ris beaucoup et j'allais l’accueillir avec plaisir. Sa tête parler pour lui, hier il avait fait fort. Spank est là également.
On discute tranquillement du festoche et du forum. On parle des absents et des futures occasions de rencontre pour les autres. On parle de cette fameuse serviette, quel tête as-tu ? Larry me parle un peux de Stylo et moi de Azrael mais pourquoi devrais-je parler de lui ? Je n'ai qu'à allez le réveiller.
Je le réveille sans demi mesure, de toute manière il était réveiller. Après une petite douille chacun on déménage notre tente et on rejoint l'autre campement. Nouvelles présentation, nouvelles têtes. Mais personne ne reste bien longtemps et aux final on va dans la tente de Ubik que j'ai étais très heureux de rencontrer, avec Mini. Que j'avais très certainement déjà vu quelque part mais soit.
Il doit être 11h et le N2O est déjà passer que Sludge propose du 2C-D.
Il m'informe sur ce premier RC que je vais prendre :
Soit, gobbons ce pti para.
Comme je l'ai souvent préciser, je suis un petit gars. Et je réagis toujours de façon rapide aux drogues. Je suis un témoin si l'on peut dire. Et donc, la monté en une heure proposé par Sludge. Je l'envoie vaguement ce faire voir et je sens les premiers effets passer 20min.
Les couleurs ce rehaussent, les traits deviennent net et souligné de noir, les visages de tout le monde ce déforment. Les oreilles deviennent pointu. Ubik qui n'est pas directement dans mon champ de vision ce fond dans la tente. Ca monte assez rapidement. Et je commence à plus rien comprendre aux discussion. Mini à ma droite me parle et je fais de gros effort pour lui répondre de temps à autre. Les fractales envahissent les tentures et les visages.
Je ne dis plus rien depuis de longues minutes et mon œil gauche qui ne veux absolument plus ce fermer. Pleure à intervalle régulier. Sludge sûrement dit à haute voix que je dois kiffer ma race et oui.
- Putain mais les mecs, vous êtes jaunes !
Alors que le visage de Larry est coupé en deux par une barre jaune et bleue et son chapeau gonfle et ce dégonfle. A sa gauche, dans le fond de la tente un atome apparait et commence à aspirer toute la réalité autour de lui. Je phase durant 10 ou 15minutes. Les effets visuels sont vraiment ahurissant. Je fais un comparatif avec les champis et je vois que les RC c'est du chimique. Les hallus sont net, définis, tracer dans le vif. Alors que les hallus des champignons sont plus diffus et global avec des formes naturels. Tout est à base de flamme et d'eau. De fractale qui compose et décompose les formes. On sent la touche de l'Homme pour le RC. Je ne suis d'ailleurs pas étonner de voir des motifs géométriques et mathématiques sur les vestes de mes nouveaux amis.
Les couleurs tournent et le son éclate. Sludge et Larry commencent à sentir le 2C-D. Sludge trouve que les effets sont vachement violent pour du 50mg et que ces sans doute les gros oinj de Azrael qui potentialise le bordel à mort.
Moi, ça va, je suis assez bousculer par le truc mais rien de trop insurmontable.
Sludge propose qu'on regarde nos mains et ça part direct en cacahuète ! Les lignes de nos mains tournent et ce mélange. Toutes ses lignes noir qui apparaissent. C'est des hallus grandioses.
Le temps passe et je recommence à comprendre plus de quatre phrase. Je peux même répondre. Et c'est vers ce moment là que Larry, comme il la dit lui même. Part un peux en bad. Je ne lui ai était d'aucun secour particulier à part notre petite discutions que nous avons eu le Dimanche et je m'en suis voulu sur l'instant.
Il est amener à la zone relax et nous on va a la scène trance.
Alpha qui à gobber je sais plus quoi comme prod, part en couille, il avait était à la zone relax juste aux matin et apparemment il est toujours bien high. Il danse et tire de sacré tête et moi ça me fait bien rire, on vois qu'il prend cher mais qu'il gère encore son bordel. Tout le monde est très content d'être là et moi j’entends pour la première fois de la Trance en live et je suis content.
Je me déhanche tranquillement et peux après Larry revient et j'en suis très content pour lui, le groupe est aux complet.
On continue de danser encore mais on ne reste pas trop longtemps tout du moins dans mes souvenirs. Le groupe éclate et on rentre tous chacun son tour à la tente.
Je n'ai plus trop de souvenir des discussions, c'est très très flou maintenant que j'y repenses mais tout ce combo et toute cette fatigue accumulé... Il est bientôt 16h le samedi et je n'ai toujours pas dormi. Néanmoins je demande à Spank une fois sortis de la tente et que nous allions retourné sur le son après notre petite pause à la tente d'Ubik.
" J'ai un carton de 120µ. D'après ce que m'as dit le type et il avait l'air honnête. Je prend tout d'un coup ou je fais par demi?
- Tu devrais prendre la moitié et attendre pour voir ce qu'il te fait je pense ?
- Ouai c'est ce que je me dit mais j'aimerai bien voir ce que ça fait un carton en une fois.
- Après c'est toi qui voit.
- Je le ferai par demi mais si dans une demi heure trois quart d'heure je le sens bien, je mangerai l'autre.
- Tu fais comme tu le sens. "
J'ai donc sortit le carton et j'en prit la moitié. J'emboiter le pas des autres pour rejoindre la scène trance.
Et là je dois avouer avoir eu un petit moment de faiblesse.
Quand le carton est monté j'ai directement eu des hallucinations auditives, aux début je percevais ça comme l'accentuation de l'ouie et je croyez donc entendre plus fort les gens autours de moi discuter. Mes jambes ont vraiment eu un coup de moue et j'ai eu du mal à danser, bientôt j'étais immobile en dandinant brièvement les bras. Les hallus yeux ouvert étaient masquées par les strombis et les jeux de couleurs, cependant les hallus clos était je dois l'avouer très jolie. Tout ces mandala comme Sludge m'a apprit ?
Par intermittence le visage de Alexandra revenait et surtout le premier regard qu'elle m'avait lancer.
Aux fur et à mesure que je monter les voix que j'entendais son devenu plus forte, elles étaient dans ma tête. Et je dois dire que c'était pas sympathique. Imaginer une foule qui ce moque de vous. Je n'ai pas paniquer et compris que c'était des voix dans ma tête et j'ai donc voulu y mettre un terme, ce qui m'amena dans une discutions assez comique avec moi même où je remettais mon image en cause, avec yeux clos une paire de doigt qui me pointer et j'étais amuser car je me disais mais :
Je suis sérieux, que là maintenant je vais remettre en cause mon image vis à vis de la société alors que je suis en festival entouré de gens tous plus ou moins tripé et tous plus ou moins adapté à la société, ce qui veux dire que j'ai les même chance que tout le monde de m'en sortir et je serait là entrain de tourner mal avec un truc que j'ai toujours combattu, je ne me suis pas tatoué va te faire foutre en anglais pour rien.
Une fois ça posé j'ai tenter de sortir de la boucle et j'ai réouvert les yeux. J'ai chercher à danser mais le mélange grosse trance et plein de gens me faisait clairement psychoter. Je me suis donc éclipsé en quête de bien être et j'ai pensé à la scène Ambient que j'ai rejoint 30mètre plus loin.
Des grosses couvertures étaient étendu devant la scène et je m'allonger directement de tout mon long et la tête vers la scène, je regarder le monde à l’envers et mon esprit ce calma. Le son eu un effet relaxant comme je le fais chez moi quand la trance me fait trop partir en sucette. Rien de tel que l'ambient pour décompresser. Et je n'étais plus que le son.
Ils y avaient une pancarte avec des ronds de couleurs et les couleurs sortaient des ronds. Les couleurs s'interchanger entre elles , clignoter. Bref. C'était cool. Mais je savais que je pouvais en supporter plus et je sortis donc l'autre moitié. Plus d'une demi heure était passé.
Et tout près de moi, il y avait un groupe de psychonaut dont je ne me rappel plus le pseudo et j'en suis tout honteux. Nous avons bu du Rhum, plus ou moins dosé ensemble.
Parler du forum et de la drogue, de musique aussi et des groupes que nous voulions voir.
Moi comme je l'ai beaucoup répété à Sludge ce jour là : Je suis là pour Crazy Astronaut. 2h30? Je serais là.
Je retournais m'allonger après quelques instant et je pus revoir de magnifique mandala dans un esprit serein. Après un moment je décider donc de retourner sur la scène trance rejoindre les autres.
Une nouvelle fois je recommencer à psychoter et je fis demis tour avant même de les retrouver et décider donc d'abandonner le combat, c'était fini là. Trop de fatigue.
Je rentrer donc à notre campement me demandant si Azrael était dans notre tente ou non. Mais une fois sur place je ne trouver que Spank dans la tente qu'il partageait avec Ubik. Lui aussi avait besoin de repos et après une rapide discution sur notre état de santé, un silence bien faisant fit son apparition et je du m'endormir et lui aussi. Car je fut réveiller une ou deux heure plus tard. On avait besoin de speed dans les narines de certain et Spank m'offrit du 3FO. Analogue du speed.
De retour sur le son j'attend patiemment la monté de ce dérivé et je dois l'admettre. Je fus réveiller et apte à recommencer une nouvelle soirée de débauche.
Car c'est pas fini. Non non. Mais je dois avouer que je n'ai plus grand chose à dire jusqu'a Crazy Astronaut ( que j'écoute actuellement ).
Donc on va faire un bon dans le temps.
Acte 3 : Psychose et enceinte sur la tête.
Il est bientôt deux heures du matin et je me vois offrir un para de MD par Ubik. J'attend la monté et nous sommes devant le son, à "notre" place. Sur la gauche, devant l'enceinte cacher par un rideau ( celui dont parle Larry.)
La MD explose dans mon ventre. Je rote et ça à cette odeur chimique. Bientôt je commence à être un peux énerver.
Je me touche le corps. J'aime.
Je sautille et j'attend avec impatience le seul groupe que je connaisse.
Je profite aussi d'un panel visuel des plus intéressant. Même si ce n'est pas guère l'occasion de regarder des hallus quand le strombi te fait halluciner de façon naturel. Tout est entremêler.
Mini fait quelques photos et il me filme alors que je tape un gros délire avec la MD. Je tourne sur moi même en soulevant mon tshirt. Je me touche. Azrael m'a avouer que la vidéo laisser entendre de moi que j'étais une personne homosexuelle et Mini trouve que sans le contexte. C'est très malsain... Ce que je comprend.
Mais bref. Bientôt la MD ne fera plus effet.
Les premières notes lancer par Crazy ce firent entendre. F-Killer commencer avec puissance dans l’enchaînement de l'autre DJ. Et j'ai lâcher la bête.
J'étais là pour ça. J'étais là pour lui. D'ailleurs beaucoup de gens devaient être là pour lui car l'ambiance était survolter.
Son set était vraiment pas mal. J'en ai entendu quelques-une que je connais. D'autre que je ne connaissais pas et le concert ce passa dans une ambiance folle et sereine mais je sentais la descente de MD. C'est à ce moment là ou presque que le dealeur de kétamine fit son apparition. J'ai vu Ubik faire un échange avec un type. Je lui demander ce que c'était. De la ké.
J'irai le voir plus tard. En réalité, c'est lui qui est venu me voir. J'acheter son gramme avec plaisir et je me rendais derrière la tente pour taper une trace plus ou moins équivalente de ce que j'avais taper avec Alexandra.
Je me poser quelques instants sur la petite estrade car mon état de fatigue en fin de MDMA me rappeler que j'étais quand même très fatiguer. Je suis plus ou moins actif depuis Vendredi 09h du matin, il est Samedi 3h du matin. Et mes guibolles, elles en peuvent plus de danser.
C'est à ce moment que je ressens un choc sourd. J'entend un mélange de stupeur et de musique autour de moi et je me lève. Je ne vois plus rien. Le choc m'a aveugler. A peine lever que je tombe et je réouvres les yeux pour voir Sludge qui m'enlace alors que je m'assois lourdement aux sol en tailleur et que Sludge me frotte la tête et moi aussi je la frotte. Je condense la douleur. Je respire. Je bloque Je respire et je bloque. Tout en frottant et en appuyant sur la bosse. Une petite minute passe et je me relève avec plus d'assurance. Sludge me montre le criminel. Une enceinte de retour posé sur l'estrade prêt de moi.
Je reste quoi quelques instants. Me frottant la tête et ruminant. La douleur revient de façon lancinante. Sludge me demande si je veux allez à la croix rouge mais je lui dit que ça va. Je ne saigne pas et puis. J'ai prit de la ké il y a pas dix minute. J'ai pas encore eu la goutte et que ça devrait allez contre la douleur.
La goutte tombe et je commence à me sentir plus détacher. La bosse se fait plus lointaine et est moins sonores.
Je tangue doucement devant le son. Je redeviens actif et social dans ma démarche avec les gens.
Une personne que j'avais rencontrer dans la file d'attente et qui est là avec sa copine me retrouvent : " Ah ah ! On voit toujours les mêmes pour finir ! ". Je délire aussi avec eux. De temps en temps il me donne un bout de joint et ça fait plaisir. Moi n'en ayant plus je suis assez content même si j'avoue ne pas les avoirs sentie. Tout comme l'alcool que me tender cette homme qui grimper sur l'estrade et qui danser et qui avait un bon feeling avec moi.
La soirée s'enchaînent et donc. Fatalement. Crazy Astronaut eu fini son show. Dans la clameur et les éclats de voix générale.
Sludge s'autorisa même le luxe d'allez lui serrer la main.
Le voyant ranger tout son matos et étant de manière générale poli. Je ne voulais pas le déranger et j'ai donc attendu qu'il soit libre pour lui lancer un regard et un remerciement avec les mains. Qu'il me rendit. Pour partir dans les cinq minutes qui suivirent. Et le son continua sur le même tempo et peut être même un peux plus rapide, il doit être quatre heures du matin et on est tous chaud bouillant pour continuer la soirée et on continue à danser et à ce trémousser partout en hochant les poings pour ma part comme un taré. Je jouer avec diverse personne, en ce fixant dans les yeux et en dansant en ce fixant toujours dans les yeux, c'est vraiment trop marrant.
Un autre mec qui était peinturluré me propose de peindre mon visage aux feutre mais on reprend la voiture demain et j'ai rien pour me laver, je lui dit de me barioler qu'à moitie. Et ça rendais assez bien...
Mon but était donc atteint. Contre la distance, la langue, la neige, le froid et la grêle. Une enceinte n'avait pas eu raison de moi et la drogue non plus. J'avais pu assister à ce set. J'étais vivant. Et presque en bonne santé. Mais tout ce bonheur devait être compenser par une sale, sale descente. Car une fois arriver vers les 6h du matins et deux ou trois petites trace de baby débutant plus loin. Je me suis prit l'une des descentes les plus sales que je connaisse.
Je recommence à entendre des voix et surtout une voix que je connais. Grande prêtresse de la drogue. Je suis venu avec elle mais je l'ai lâcher pour venir avec les psycho De toute manière sont délire c'est le hardcore et pas moi donc on aurait était invariablement séparer par le son. Mais je me sens mal de n'avoir pas était trop avec elle. Et j'entend sa voix. Elle m'engueule sur mon état et comme je sais que c'est en réalité ma voix. J'arrive à la rappeler à l'ordre et à la remettre dans le flux de mes pensé.
Et je la voie se matérialisé à côté sur ma gauche alors que je regarder à droite. Je sentais une présence. J'ai cru la voir et son fantôme à disparut quand j'ai regarder directement sur la gauche. Là j'ai compris que j'étais vraiment entrain de psychoter et j'ai quitter le son par l'ouverture arrière de la tente ( VIPwesh 8) )
Je me suis rendu aux stand modus fiesta et rien que le fait de m'éloigner du son m'avait du bien et je suis donc arriver plus en état que le suggérer mon esprit.
J'ai demander si je pouvais squatter là mais il n'avait plus de place. Je me suis donc assis près de leurs chauffage jusqu'à ce qu'un des types qui dormaient ce réveille et commence à vomir "rouge". Je sais pas si c'était du sang ou autre. J'ai déjà vomi rouge sans que ce soit du sang et d'ailleurs ce jours là aussi la croix rouge était devenue complètement folle.
En tout cas il est parti et je prit son lit de fortune. Commencer alors une drôle d'attente. Les hallus étaient présente. Pas tellement violente mais bien là. Je n'entendais plus la voix de mon amie et tout mon esprit était en mode : On va allez mieux.
J'étais donc rassurer et même si je n'arriver pas à dormir. Je descendrai. Chaque heures passez est une heures de moins à être mal. Je fixer un point de la tente où les hallus étaient le moins présent. Pour reposer mon esprit.
Je tenter de fermer les yeux mais les visuels étaient encore trop violente, trop lumineuse. On ne peux pas s'endormir devant ce genre de fractale et de vision de monde. Mélange socio-culturelle de ce que j’interprète comme la sérénité.
Un cerisier en fleur japonais aux bord d'un lac alpin avec la cabane du pêcheur passant à des oasis ou encore les grands glacier de l'Antarctique. Tout ça pour dire que j'étais pas à Gouvy une fois les yeux fermer mais ce genre de scène était plutôt comme des flashs. Le fond noir était dominant avec une avalanche de fractale et de tunnel. Car une fois les yeux fermer, le processus de pensé était beaucoup plus libre. Et donc impratiquable pour le sommeil.
Je rester un long moment allonger tout droit. Le soleil commença à ce lever et je regarder encore le plafond. Tandis qu'un membre du stand fiesta regarder de temps en temps de quoi j'avais l'air. Les yeux fermer, on aurait pu me croire mort si j'avais était tout blanc je pense.
Une fille ce réveilla plus loin et moi je psychoter déjà moins.
Une autre fille et cette fois ci directement à ma droite ce réveilla. Je l'observer ce réveiller et ce rendormir. S'étirer dans la couverture alors qu'après une petite discutions avec un mec du stand elle ce vu gratifier d'une seconde. Elle enfouie sa tête sous les couvertures et je l'observer. Après quelques minutes les mecs du stand sortirent et il n'y eu plus un bruit. J'écouter la tente dormir et alors que j'étais allonger sur mon flanc droit et que je regarder la fille dormir. Ce qui est ma position pour dormir chez moi. Mon oeil gauche ce ferma. Seul, d'un coup. Net. Il était clos. Et j'ai senti la brèche dans mon esprit. On à chacun un cycle de sommeil et chacun est en réalité capable de s'endormir dès qu'il sent son cycle. A n'importe quel moment de la journée et sobre j'entend. C'est d'ailleurs l'un des problèmes de ceux qui veille tard. Car le temps d'un cycle est long.
Louper son cycle alors qu'on veille, va prolonger le veille et etc.
Avec de l'entrainement sur le sommeil, une personne doué peut s'endormir en deux minutes, ce réveiller quatre heures plus tard et être aussi fraîche qu'une nuit de sommeil "complète".
Ainsi mon état physique et psychologique, l'arriver du cycle et ma position firent que ni une ni deux je dis à mon esprit que là c'était over, on ferme le rideau et il était l'heure de dormir une fois les yeux clos.
Et je dormi.
D'un sommeil étrange quand même. Je me souvient que j'ai rêver. Le rêve était très étrange et je me souviens de son ressentis. C'était l'énergie du festival. Les gens. Les rencontres. Avec des cercles concentriques dans le rêve, je m'en souvient.
Je me réveiller quatre heures plus tard aux alentour de midi, une heure.
Le plus gros sur le festival est dit. Et. J'ai déjà beaucoup écrit.
Pour l'information j'ai fait tater de la ké à des mecs sur le camping qui m'ont donner un demi hoffman en échange et avec ceci j'ai prit une trace MD avec encore sûrement de la kétamine. Mais rien de bien transcendant. De toute manière l'esprit était passer à la moulinette et les traces de ké que je faisait m'ont donner une tolérance presque direct. Maléfique kétamine.
Kétaminekétaminekétakétakétamine!
On est rentrer avec Azrael et on est arriver vers une heure du matin vers Lille. En rentrant, on à du pousser la caisse sur une distance trop casse couille dans notre états. Plus rentrer à pied par la suite mais ça va. La caisse qui est aujourd'hui réparer nous à lâcher sur le dernier kilomètre.
Epiloguons.
Moi je me suis amusé et j'ai prit ma claque, je suis pas un habitué des grosses parties et j'ai fait un peux le ouf avec la kétamine que je découvrais sur le festoche. Quand on considère les lignes que je taper j'étais pas trop un porc mais bon tout est relatif. Le fait d'avoir repousser le sommeil aussi loin a était un facteur à risque pour mon esprit déjà bien perturber par toutes ses drogues hallucinogènes.
L'expérience avec le LSD m'a un peux libéré dernièrement de l'image de l'être humain social que j'étais et je redécouvre le plaisir de parler aux inconnues, le plaisir de danser. J'ai plus honte de complimenter les filles ou de les tacquiner.
J'ai plus peur de perdre. Car je m'en fou.
Et ça fait du bien. Bon. Je m'en fou peux être un peux trop. Ca fait pas avancer mon biscuit. Mais. Tout est négociable apparemment contre un peux de volonté.
Ce TR est un peux brut et long. Mais j'avais à coeur de l'écrire quand même.
Merci aux quelques courageux qui me lierons
Larry_Golade a dit:AVERTISSEMENT : Ce TR raconte des mélanges entre psychotropes qu'il n'est en aucun cas recommandé d'essayer, surtout si vous n'avez pas d'expérience avec ces produits. Ne faites pas ça chez vous ou en dehors.
Acte 1 : Il y a comme de l'amour dans l'air...
J'arrive avec Azrael et d'autres amies vers 22h et directement nous allons, Azrael surtout, monter notre tente. Ceci fait et après avoir fait la connaissance de nos voisin dans un noir déjà bien dense nous nous décidons à prendre des champotes. J'en consommes 10-15gr frais et nous allons chercher nos bracelet.
Une fois rendu là.. La foule est dense et palpable. Nous traînons autours, cherchant une ouverture. Des panneaux en bois indiquant les directions à prendre pour tel ou telles sortes de ticket sont très mal éclairé, on ne vois rien.
On ce décide à rester dans une file et nous avançons, en nous plaignant avec nos voisins et autres camarades.
Petit à petit... La monté fait son nid et on a pas beaucoup avancer... Azarel qui avait consommer 10 ou 15min avant moi commence à me dire qu'il les sent. Cela sera bientôt mon tour.
Finalement elle arrive, pas forcément très agréable. Des gens me poussent dans le dos, je suis bloquer à droite et à gauche si je ne veux pas perdre ma place. Un Homme de ma taille voir plus petit me dit qu'il ce sent tout petit d'un coup et je l'approuve, on a un mur de gens devant nous. L'air est lourd. J'arrive bientôt vers les grilles de séparation toute à l'entrée. J'ai fait 5mètres en une demi heure. Azrael ne ce sent pas très bien mais rien de trop grave, moi aussi à vrai dire. Une flamme violette danse en haut des grilles qui ondulent quand même sacrément.
Une fois proche des grilles je monte sur le parpaing prendre de l'air, une fille me dit qu'elle étouffe, moi aussi. On discute un peux sur ça. Je souffle beaucoup, pour calmer la pression. Je suis un peux claustro.
Une fois entre les grilles, l'impression d'être du bétail est fulgurante. Et ce n'est pas le travail de la sécurité qui changea ce sentiment. Ils étaient visiblement sur les dents. La situation est explosive. Ils crient, nous crions. C'est bientôt mon tour d'arriver aux guichet et je me dit que ça n'aura pas était vain, qu'une fois le bracelet aux poignet, tout ira bien. Je me tien à cette idée. Je me comporte assez correctement il faut dire et celui qui est mon portier me parle plutôt bien et me dit d'allez prendre mon bracelet tranquillement.
Je sors de là avec les bracelets aux bras et je retrouve Azrael. Nous les mettons, du moins je le met. Azrael n'ayant pas de " truc qui pique :lol: "
Nous refaisons la queue quelques instant et nous nous faisons fouiller rapidement. Direction la grande tente central.
Une fois dedans, comme il a déjà était dit : C'était la soirée spiral tribe. Je ne connaissais pas, d'ailleurs je suis venu pour un seul mec : Crazy Astronaut. Mais ça va, ça sonne pas trop mal, on peux ce dandiner alors qu'Azra et moi observons la décoration. On ce congratule de notre voyage pourtant cours et sommes heureux d'être là.
Les festivals normaux, on connait. Là c'est tout autre et c'est kiffant. La salle est sur-blinder. Il y a du monde et il fait chaud.
On cherche vite fait les amies avec qui on est arriver mais devant la foule compacte, on ce dit que rester là, c'est du pareil aux même. L'ambiance sonore ne monte pas trop, j'ai l'impression d'entendre la même chose depuis que je suis arriver et Azra n'accroche pas trop. Allons faire un tour ?
Toute à droite de l'entrée il y a un feu et nous allons nous y réchauffer, Azra s'assois, moi je reste debout en attendant une place qui ne viendra pas tout de suite mais le feu est là pour me réchauffer. Nous ne parlons pas beaucoup. Nous sommes happés par ce feu et nous nous disons juste que ce feu est beau, qu'il fait bon et qu'il fait plaisir d'être là.
Deux Belges viennent s’assoient à côté de nous, nous discutons un peux. Mais ni lui ni moi n'avons véritablement envie de discuter. Un homme arrive alors et propose à toute l'assembler ( une 40ène de personne de différente nationalité )de s'engager sur une nouvelle façon d'être en Trance, il parle de méditation et de chant en commun. L'idée n'est pas mal mais peux de personne l'écoute. Il essaie, tant bien que mal. Aux final une partie de la fosse à un peux participer mais je ressentais une espèce de mépris et de rigolade envers cette homme. Il s'en alla donc.
Azrael ne resta pas longtemps, de nous deux il était le plus toucher quand même par les champotes et je le surveillais un peux, tout du moins. Je rester avec lui. Par peur d'être tout seul aussi.
Je lui demande où il compte allez et lui me dit que si il quitte le feu, c'est pour allez ce coucher... Aux début je ne suis pas d'accord, j'ai pas envie d'allez pieuter et je lui dit à demain. Mais j'erre d'un coup sans but et je le rejoint très vite sur le camp.
Je choppe de la beuh juste à côté de nous. Je discute avec un mec, plutôt. J'écoute un mec me raconter sa vie de dealeur et autres déboires. Je coule ma douille juste après Azra qui lui est fatigué de la route et ne peux vraiment que s'allonger et je le comprend. Moi je retourne vers le son et j'ai trop bien fait.
J'avais laisser ma beuh dans la tente, les videurs et les flics avaient l'air aux taquet à l'entrée et j'étais encore bien motivé par les champis. Pas besoin de plus.
Je rentre sous le grand chapiteau. Je danse, j'erre un peux. Je regarde les gens, j'échange des sourires. On discute un peux. Le temps ce passe. Et la musique n'est pas forcément du meilleurs des goûts, la sensation d'entendre la même chose depuis le début est omni-présente. Je danse encore un peux. Je me dit que je vais bientôt y allez. Je regarde à ma droite.
Contact.
Elle me regarde, je la regarde. Sourire. Je reprend ma position normal, je danse encore un peux. Je regarde vers elle, elle regarde vers moi. Nouveau contact, nouveau sourire. Elle s'avance. Je ne la suit pas tout de suite. Ne nous montrons pas presser. Et comme de part hasard. Je me dandine vers elle, un effleurement et elle ce retourne. Nouveau sourire.
Je lui demande si elle passe une bonne soirée, elle me répond qu'elle ne comprend pas vraiment le Français mais qu'elle a compris. Nous nous présentons. Elle est Alexandra de Tilburg aux Pays-Bas. Je suis Stonix, du Nord-Pas-De-Calais.
Le tout fait avec douceur, quelques pas de danse, quelques phrases. On ce colle un peux, mais sans plus.
Elle me demande si j'ai une paille ou de quoi en faire une. Ce que je fais. Elle sort un pochon de poudre, en place sur sa région palmaire entre le pouce et l'index. Je danse sans vraiment la regarder pour la laisser tranquille. Je lui souris et continue de danser et elle vient vers moi :
- Do you want some Kétamine ?
- Why not?
Elle me donne son pochon, je fais comme elle et m'en place sur la région palmaire. Je sniff et lui rend. On continue de danser en ce regardant. Je sens la goûte. Je tien à préciser que c'était donc la première fois que je prend de la kéta.
Le sol du chapiteau est déjà concave et je sens mon équilibre qui part en vrille. Je perd la sensation dans mes membres. Rien de bien traumatisant après me l'être mise aux tramadol et a la codeine, sans parler de la morphine à l'hosto.
Je vois flou ou je vois à gauche et à droite. L'impression de vision couper en deux est assez drôle bien qu'effrayante. Je part un peux sur les côtés.
On ce regarde de nouveau et elle aussi n'est pas droite et on rigole, on est montées à peux près en même temps et on s'amuse des mêmes effets. Comment veux tu que l'on voit le monde droit alors que sous nos pied la terre est incliné et qu'on voit déjà la scène de traviole sans rien dans le nez!
Je tangue un peux beaucoup et elle me demande si j'en ai déjà prit. Non madame, tu viens de me dépuceler de la kétamine et déjà dans ma tête j'entend les diverses recommandations que j'ai pu lire ici et de moi même. En quelques minutes je me suis dit : Machiavélique Kétamine. Il n'y a pas d'occasion pour te prendre, tu passes avec tout et direct je sens le pouvoir addictif de la chose. Car, c'est un peux trop bon. Comme la MD. Enfin. Je me comprend.
Ca met bien devant le son, je gesticule sans trop rien comprendre ou alors je danse en la copiant pour être dans son rythme et d'un coup. J'ai plus ressentie le son de la même façon.
Le son était dans ma tête et moi j'étais autours (?) Je n'arrivais plus à me raccrocher aux rythme, ni aux kick, ni aux profondeurs, rien, j'étais perdu et les deux pieds cloué aux sol. Je me demandais ce que je foutais là avec un dissiociatif qui te coupe de ton corps. Et si j'aimais vraiment ce genre d'endroit. Mais j'ai calmer mon raisonnement en me disant que le meilleurs était à venir et que je n'avais pas encore vu la trance en live et que je ne devais pas douter. Et l'effet est partit, d'un coup le son est revenu, j'ai pu de nouveau bouger correctement et j'ai repris le groove avec la dame.
Passez un moment je la vois reprendre son pochon, oui c'est la descente. Elle redrop. Je le sens aussi mais ce n'est pas trop perturbant. Je me sens un peux plus réveillé que tout à l'heure, je me pince et je le sens beaucoup plus que tout à l'heure; car j'avais test et je le fais tout le temps maintenant ^^.
Un autres gars arrive un peux comme un furieux pour la draguer mais elle le rembarre un peux, 'fin c'est visible qu'il le saoule et moi je reste en retrais, je l'oppresse pas. des amies à elle arrive, elle me présente. Je leur parle. Son amie croit m'avoir vu à Eindhoven mais non, je n'y suis pas encore allez. Je reste avec ce groupe même si bientôt je crois comprendre qu'ils vont allez dormir. Je dit au revoir à ses amies. Je lui dit aux revoir et nous nous embrassons sur le retour de la seconde bises. On ce caresse la tête mais je comprend dans son attitude que c'est tout pour ce soir. Je l'accepte, comprend et sa fait déjà extrêmement plaisir pour moi. De flirter avec une Hollandaise à 5h du matin sous kétamine dans un lieu que je n'avais jamais vu la veille. Je sors dehors et j'avais oublier de le dire jusque là mais oui. Il neige ! Je retourne aux feu mais je n'y trouve pas ma place, je fais le tour du chapiteau, je regarde les gens. Les stands. Je retourne aux feu. Je retourne dans le son mais non. Encore ce rythme ? On dirait bien. J'essaie, non, j'en ai un peux marre. Je sort et vais m’asseoir derrière la grande tête du tribes à l'entrée, je discute brièvement avec un Hollandais encore. Je lui dit que je pense que le mieux à faire dans mon état, c'est de manger, il approuve et je lui dit à bientôt et de bien s'amuser. Je vais aux stand qui Arabe qui servait du thé et des confiserie. Je sympathise avec le vendeur, lui promettant de revenir. Je vais m’asseoir avec un couple, on discute. Ils s'en vont.
Pendant un cour instant, je crois voir Schtroumfête.
Je retourne aux son. Revigoré je retrouve une nouvelle energie et j'envahis l'enceinte gauche. Des amies à moi sont là, moral retrouvé, jambes retrouver. Le son est pas mal mais il coupe le son une première fois. Gros scandale.
On gueule car il est trop tôt, merde quoi. Et ils remettent le son, juste de quoi faire jumper les foules une dernières fois et c'est terminer. Je sympathise avec un type, que je ramène à mon campement, il me ramène aux sien et on fume un joint.
Acte 2 : Psychédélisme aggravé.
Les siens ce cassent, faire un tour très certainement, il reste avec moi et son amie, d'ailleurs des Hollandais nous accostent, ils ont patatent de truc à vendre : MD, Ké, LSD. Il à plusieurs carton à vendre, ses meilleurs sont partie mais il dit qu'il lui en reste de 80 et 120µ. Je lui en prend un a 120 et rien d'autre. Des meufs qui nous ont rejoint chope de la MD. On parle un peux drogue diverse et on va faire un tour. Alors qu'on discute un peux, je croise deux bonhomme, dont un bonhomme avec un pull vert. Sur ce pull il est écrit : psychonaut. Mais oui. Ce sont eux, je ne sais pas c'est qui mais il y en a un là juste derrière moi.
Nous avançons dans des directions différentes et mon temps et compter. Je tourne la tête une première fois et une seconde. Je regarde le mec avec qui je squatte depuis tout à l'heure et je lui dit que je viens de croisé deux potes et qu'il faut absolument que j'aille les rejoindre. A la prochaine vieux ! ( Puis je te laisse avec deux meufs dont une une qui attend sa monté de LSD donc tu as de quoi rigoler )
- Salut les psychopotes !
L'homme en vert ce retourne, hausse les épaules et ce retourne. Je sautille jusqu'à eux et je leur balance : Salut les mecs, c'est Stonix !
Larry ce présente et me demande qui à mon avis peut être ce lutin vert ? Mais bien sûr que c'est Sludge, je l'avais reconnu
On discute de nos allez de la veille. Ils m'amènent à leurs campement. Il doit être 8h
On ce fume un joint rouler par mes soins dans un bordel venteux des plus confus. Les autres psychonautes dorment. On discute un peux difficilement aux début. Mais ça viendra plus ou moins après.
Et c'est AlphaMethyl qui fit sont entrée, ma fois, fracassante.
Comme un diable rouge tout Belge qu'il est, il est sortit de sa tente comme tendu contre la tenture et fit presque un bond de 2mètres en sortant de sa tente, je ris beaucoup et j'allais l’accueillir avec plaisir. Sa tête parler pour lui, hier il avait fait fort. Spank est là également.
On discute tranquillement du festoche et du forum. On parle des absents et des futures occasions de rencontre pour les autres. On parle de cette fameuse serviette, quel tête as-tu ? Larry me parle un peux de Stylo et moi de Azrael mais pourquoi devrais-je parler de lui ? Je n'ai qu'à allez le réveiller.
Je le réveille sans demi mesure, de toute manière il était réveiller. Après une petite douille chacun on déménage notre tente et on rejoint l'autre campement. Nouvelles présentation, nouvelles têtes. Mais personne ne reste bien longtemps et aux final on va dans la tente de Ubik que j'ai étais très heureux de rencontrer, avec Mini. Que j'avais très certainement déjà vu quelque part mais soit.
Il doit être 11h et le N2O est déjà passer que Sludge propose du 2C-D.
Il m'informe sur ce premier RC que je vais prendre :
Sludge a dit:- Alors le 2C-D, c'est un psyché. très récréatif, il fait beaucoup de visu, il ne bouscule pas trop dans la tête. Là je vais te faire un para de 50mg à peux près. Le bodyload pour un habitué des champis ne devrais pas trop te déranger. La monté ce fait en une heure, le plateau en dure 2 et la descente est presque instantané. On passe de drogué à sobre plus ou moins sans s'en rendre compte.
Soit, gobbons ce pti para.
Comme je l'ai souvent préciser, je suis un petit gars. Et je réagis toujours de façon rapide aux drogues. Je suis un témoin si l'on peut dire. Et donc, la monté en une heure proposé par Sludge. Je l'envoie vaguement ce faire voir et je sens les premiers effets passer 20min.
Les couleurs ce rehaussent, les traits deviennent net et souligné de noir, les visages de tout le monde ce déforment. Les oreilles deviennent pointu. Ubik qui n'est pas directement dans mon champ de vision ce fond dans la tente. Ca monte assez rapidement. Et je commence à plus rien comprendre aux discussion. Mini à ma droite me parle et je fais de gros effort pour lui répondre de temps à autre. Les fractales envahissent les tentures et les visages.
Je ne dis plus rien depuis de longues minutes et mon œil gauche qui ne veux absolument plus ce fermer. Pleure à intervalle régulier. Sludge sûrement dit à haute voix que je dois kiffer ma race et oui.
- Putain mais les mecs, vous êtes jaunes !
Alors que le visage de Larry est coupé en deux par une barre jaune et bleue et son chapeau gonfle et ce dégonfle. A sa gauche, dans le fond de la tente un atome apparait et commence à aspirer toute la réalité autour de lui. Je phase durant 10 ou 15minutes. Les effets visuels sont vraiment ahurissant. Je fais un comparatif avec les champis et je vois que les RC c'est du chimique. Les hallus sont net, définis, tracer dans le vif. Alors que les hallus des champignons sont plus diffus et global avec des formes naturels. Tout est à base de flamme et d'eau. De fractale qui compose et décompose les formes. On sent la touche de l'Homme pour le RC. Je ne suis d'ailleurs pas étonner de voir des motifs géométriques et mathématiques sur les vestes de mes nouveaux amis.
Les couleurs tournent et le son éclate. Sludge et Larry commencent à sentir le 2C-D. Sludge trouve que les effets sont vachement violent pour du 50mg et que ces sans doute les gros oinj de Azrael qui potentialise le bordel à mort.
Moi, ça va, je suis assez bousculer par le truc mais rien de trop insurmontable.
Sludge propose qu'on regarde nos mains et ça part direct en cacahuète ! Les lignes de nos mains tournent et ce mélange. Toutes ses lignes noir qui apparaissent. C'est des hallus grandioses.
Le temps passe et je recommence à comprendre plus de quatre phrase. Je peux même répondre. Et c'est vers ce moment là que Larry, comme il la dit lui même. Part un peux en bad. Je ne lui ai était d'aucun secour particulier à part notre petite discutions que nous avons eu le Dimanche et je m'en suis voulu sur l'instant.
Il est amener à la zone relax et nous on va a la scène trance.
Alpha qui à gobber je sais plus quoi comme prod, part en couille, il avait était à la zone relax juste aux matin et apparemment il est toujours bien high. Il danse et tire de sacré tête et moi ça me fait bien rire, on vois qu'il prend cher mais qu'il gère encore son bordel. Tout le monde est très content d'être là et moi j’entends pour la première fois de la Trance en live et je suis content.
Je me déhanche tranquillement et peux après Larry revient et j'en suis très content pour lui, le groupe est aux complet.
On continue de danser encore mais on ne reste pas trop longtemps tout du moins dans mes souvenirs. Le groupe éclate et on rentre tous chacun son tour à la tente.
Je n'ai plus trop de souvenir des discussions, c'est très très flou maintenant que j'y repenses mais tout ce combo et toute cette fatigue accumulé... Il est bientôt 16h le samedi et je n'ai toujours pas dormi. Néanmoins je demande à Spank une fois sortis de la tente et que nous allions retourné sur le son après notre petite pause à la tente d'Ubik.
" J'ai un carton de 120µ. D'après ce que m'as dit le type et il avait l'air honnête. Je prend tout d'un coup ou je fais par demi?
- Tu devrais prendre la moitié et attendre pour voir ce qu'il te fait je pense ?
- Ouai c'est ce que je me dit mais j'aimerai bien voir ce que ça fait un carton en une fois.
- Après c'est toi qui voit.
- Je le ferai par demi mais si dans une demi heure trois quart d'heure je le sens bien, je mangerai l'autre.
- Tu fais comme tu le sens. "
J'ai donc sortit le carton et j'en prit la moitié. J'emboiter le pas des autres pour rejoindre la scène trance.
Et là je dois avouer avoir eu un petit moment de faiblesse.
Quand le carton est monté j'ai directement eu des hallucinations auditives, aux début je percevais ça comme l'accentuation de l'ouie et je croyez donc entendre plus fort les gens autours de moi discuter. Mes jambes ont vraiment eu un coup de moue et j'ai eu du mal à danser, bientôt j'étais immobile en dandinant brièvement les bras. Les hallus yeux ouvert étaient masquées par les strombis et les jeux de couleurs, cependant les hallus clos était je dois l'avouer très jolie. Tout ces mandala comme Sludge m'a apprit ?
Par intermittence le visage de Alexandra revenait et surtout le premier regard qu'elle m'avait lancer.
Aux fur et à mesure que je monter les voix que j'entendais son devenu plus forte, elles étaient dans ma tête. Et je dois dire que c'était pas sympathique. Imaginer une foule qui ce moque de vous. Je n'ai pas paniquer et compris que c'était des voix dans ma tête et j'ai donc voulu y mettre un terme, ce qui m'amena dans une discutions assez comique avec moi même où je remettais mon image en cause, avec yeux clos une paire de doigt qui me pointer et j'étais amuser car je me disais mais :
Je suis sérieux, que là maintenant je vais remettre en cause mon image vis à vis de la société alors que je suis en festival entouré de gens tous plus ou moins tripé et tous plus ou moins adapté à la société, ce qui veux dire que j'ai les même chance que tout le monde de m'en sortir et je serait là entrain de tourner mal avec un truc que j'ai toujours combattu, je ne me suis pas tatoué va te faire foutre en anglais pour rien.
Une fois ça posé j'ai tenter de sortir de la boucle et j'ai réouvert les yeux. J'ai chercher à danser mais le mélange grosse trance et plein de gens me faisait clairement psychoter. Je me suis donc éclipsé en quête de bien être et j'ai pensé à la scène Ambient que j'ai rejoint 30mètre plus loin.
Des grosses couvertures étaient étendu devant la scène et je m'allonger directement de tout mon long et la tête vers la scène, je regarder le monde à l’envers et mon esprit ce calma. Le son eu un effet relaxant comme je le fais chez moi quand la trance me fait trop partir en sucette. Rien de tel que l'ambient pour décompresser. Et je n'étais plus que le son.
Ils y avaient une pancarte avec des ronds de couleurs et les couleurs sortaient des ronds. Les couleurs s'interchanger entre elles , clignoter. Bref. C'était cool. Mais je savais que je pouvais en supporter plus et je sortis donc l'autre moitié. Plus d'une demi heure était passé.
Et tout près de moi, il y avait un groupe de psychonaut dont je ne me rappel plus le pseudo et j'en suis tout honteux. Nous avons bu du Rhum, plus ou moins dosé ensemble.
Parler du forum et de la drogue, de musique aussi et des groupes que nous voulions voir.
Moi comme je l'ai beaucoup répété à Sludge ce jour là : Je suis là pour Crazy Astronaut. 2h30? Je serais là.
Je retournais m'allonger après quelques instant et je pus revoir de magnifique mandala dans un esprit serein. Après un moment je décider donc de retourner sur la scène trance rejoindre les autres.
Une nouvelle fois je recommencer à psychoter et je fis demis tour avant même de les retrouver et décider donc d'abandonner le combat, c'était fini là. Trop de fatigue.
Je rentrer donc à notre campement me demandant si Azrael était dans notre tente ou non. Mais une fois sur place je ne trouver que Spank dans la tente qu'il partageait avec Ubik. Lui aussi avait besoin de repos et après une rapide discution sur notre état de santé, un silence bien faisant fit son apparition et je du m'endormir et lui aussi. Car je fut réveiller une ou deux heure plus tard. On avait besoin de speed dans les narines de certain et Spank m'offrit du 3FO. Analogue du speed.
De retour sur le son j'attend patiemment la monté de ce dérivé et je dois l'admettre. Je fus réveiller et apte à recommencer une nouvelle soirée de débauche.
Car c'est pas fini. Non non. Mais je dois avouer que je n'ai plus grand chose à dire jusqu'a Crazy Astronaut ( que j'écoute actuellement ).
Donc on va faire un bon dans le temps.
Acte 3 : Psychose et enceinte sur la tête.
Il est bientôt deux heures du matin et je me vois offrir un para de MD par Ubik. J'attend la monté et nous sommes devant le son, à "notre" place. Sur la gauche, devant l'enceinte cacher par un rideau ( celui dont parle Larry.)
La MD explose dans mon ventre. Je rote et ça à cette odeur chimique. Bientôt je commence à être un peux énerver.
Je me touche le corps. J'aime.
Je sautille et j'attend avec impatience le seul groupe que je connaisse.
Je profite aussi d'un panel visuel des plus intéressant. Même si ce n'est pas guère l'occasion de regarder des hallus quand le strombi te fait halluciner de façon naturel. Tout est entremêler.
Mini fait quelques photos et il me filme alors que je tape un gros délire avec la MD. Je tourne sur moi même en soulevant mon tshirt. Je me touche. Azrael m'a avouer que la vidéo laisser entendre de moi que j'étais une personne homosexuelle et Mini trouve que sans le contexte. C'est très malsain... Ce que je comprend.
Mais bref. Bientôt la MD ne fera plus effet.
Les premières notes lancer par Crazy ce firent entendre. F-Killer commencer avec puissance dans l’enchaînement de l'autre DJ. Et j'ai lâcher la bête.
J'étais là pour ça. J'étais là pour lui. D'ailleurs beaucoup de gens devaient être là pour lui car l'ambiance était survolter.
Son set était vraiment pas mal. J'en ai entendu quelques-une que je connais. D'autre que je ne connaissais pas et le concert ce passa dans une ambiance folle et sereine mais je sentais la descente de MD. C'est à ce moment là ou presque que le dealeur de kétamine fit son apparition. J'ai vu Ubik faire un échange avec un type. Je lui demander ce que c'était. De la ké.
J'irai le voir plus tard. En réalité, c'est lui qui est venu me voir. J'acheter son gramme avec plaisir et je me rendais derrière la tente pour taper une trace plus ou moins équivalente de ce que j'avais taper avec Alexandra.
Je me poser quelques instants sur la petite estrade car mon état de fatigue en fin de MDMA me rappeler que j'étais quand même très fatiguer. Je suis plus ou moins actif depuis Vendredi 09h du matin, il est Samedi 3h du matin. Et mes guibolles, elles en peuvent plus de danser.
C'est à ce moment que je ressens un choc sourd. J'entend un mélange de stupeur et de musique autour de moi et je me lève. Je ne vois plus rien. Le choc m'a aveugler. A peine lever que je tombe et je réouvres les yeux pour voir Sludge qui m'enlace alors que je m'assois lourdement aux sol en tailleur et que Sludge me frotte la tête et moi aussi je la frotte. Je condense la douleur. Je respire. Je bloque Je respire et je bloque. Tout en frottant et en appuyant sur la bosse. Une petite minute passe et je me relève avec plus d'assurance. Sludge me montre le criminel. Une enceinte de retour posé sur l'estrade prêt de moi.
Je reste quoi quelques instants. Me frottant la tête et ruminant. La douleur revient de façon lancinante. Sludge me demande si je veux allez à la croix rouge mais je lui dit que ça va. Je ne saigne pas et puis. J'ai prit de la ké il y a pas dix minute. J'ai pas encore eu la goutte et que ça devrait allez contre la douleur.
La goutte tombe et je commence à me sentir plus détacher. La bosse se fait plus lointaine et est moins sonores.
Je tangue doucement devant le son. Je redeviens actif et social dans ma démarche avec les gens.
Une personne que j'avais rencontrer dans la file d'attente et qui est là avec sa copine me retrouvent : " Ah ah ! On voit toujours les mêmes pour finir ! ". Je délire aussi avec eux. De temps en temps il me donne un bout de joint et ça fait plaisir. Moi n'en ayant plus je suis assez content même si j'avoue ne pas les avoirs sentie. Tout comme l'alcool que me tender cette homme qui grimper sur l'estrade et qui danser et qui avait un bon feeling avec moi.
La soirée s'enchaînent et donc. Fatalement. Crazy Astronaut eu fini son show. Dans la clameur et les éclats de voix générale.
Sludge s'autorisa même le luxe d'allez lui serrer la main.
Le voyant ranger tout son matos et étant de manière générale poli. Je ne voulais pas le déranger et j'ai donc attendu qu'il soit libre pour lui lancer un regard et un remerciement avec les mains. Qu'il me rendit. Pour partir dans les cinq minutes qui suivirent. Et le son continua sur le même tempo et peut être même un peux plus rapide, il doit être quatre heures du matin et on est tous chaud bouillant pour continuer la soirée et on continue à danser et à ce trémousser partout en hochant les poings pour ma part comme un taré. Je jouer avec diverse personne, en ce fixant dans les yeux et en dansant en ce fixant toujours dans les yeux, c'est vraiment trop marrant.
Un autre mec qui était peinturluré me propose de peindre mon visage aux feutre mais on reprend la voiture demain et j'ai rien pour me laver, je lui dit de me barioler qu'à moitie. Et ça rendais assez bien...
Mon but était donc atteint. Contre la distance, la langue, la neige, le froid et la grêle. Une enceinte n'avait pas eu raison de moi et la drogue non plus. J'avais pu assister à ce set. J'étais vivant. Et presque en bonne santé. Mais tout ce bonheur devait être compenser par une sale, sale descente. Car une fois arriver vers les 6h du matins et deux ou trois petites trace de baby débutant plus loin. Je me suis prit l'une des descentes les plus sales que je connaisse.
Mais bordel, il est quel heure? Il est bientôt six heures et demi.. Pfff.. Mais A un moment ça va me péter à la gueule. Tout ça. Ce carton, cette maléfique kétamine et cette putain de MD. Tout ça, ça va ma péter à la gueule.
Oh lala. Il faut qu'il passe à autre chose là. C'est l'heure de la progressive là...
Pfff.. Je sais pas ce que j'ai, je crois que je psychote. Ouai c'est ça. Je suis pas bien, c'est fini là.
Je recommence à entendre des voix et surtout une voix que je connais. Grande prêtresse de la drogue. Je suis venu avec elle mais je l'ai lâcher pour venir avec les psycho De toute manière sont délire c'est le hardcore et pas moi donc on aurait était invariablement séparer par le son. Mais je me sens mal de n'avoir pas était trop avec elle. Et j'entend sa voix. Elle m'engueule sur mon état et comme je sais que c'est en réalité ma voix. J'arrive à la rappeler à l'ordre et à la remettre dans le flux de mes pensé.
Et je la voie se matérialisé à côté sur ma gauche alors que je regarder à droite. Je sentais une présence. J'ai cru la voir et son fantôme à disparut quand j'ai regarder directement sur la gauche. Là j'ai compris que j'étais vraiment entrain de psychoter et j'ai quitter le son par l'ouverture arrière de la tente ( VIPwesh 8) )
Je me suis rendu aux stand modus fiesta et rien que le fait de m'éloigner du son m'avait du bien et je suis donc arriver plus en état que le suggérer mon esprit.
J'ai demander si je pouvais squatter là mais il n'avait plus de place. Je me suis donc assis près de leurs chauffage jusqu'à ce qu'un des types qui dormaient ce réveille et commence à vomir "rouge". Je sais pas si c'était du sang ou autre. J'ai déjà vomi rouge sans que ce soit du sang et d'ailleurs ce jours là aussi la croix rouge était devenue complètement folle.
En tout cas il est parti et je prit son lit de fortune. Commencer alors une drôle d'attente. Les hallus étaient présente. Pas tellement violente mais bien là. Je n'entendais plus la voix de mon amie et tout mon esprit était en mode : On va allez mieux.
J'étais donc rassurer et même si je n'arriver pas à dormir. Je descendrai. Chaque heures passez est une heures de moins à être mal. Je fixer un point de la tente où les hallus étaient le moins présent. Pour reposer mon esprit.
Je tenter de fermer les yeux mais les visuels étaient encore trop violente, trop lumineuse. On ne peux pas s'endormir devant ce genre de fractale et de vision de monde. Mélange socio-culturelle de ce que j’interprète comme la sérénité.
Un cerisier en fleur japonais aux bord d'un lac alpin avec la cabane du pêcheur passant à des oasis ou encore les grands glacier de l'Antarctique. Tout ça pour dire que j'étais pas à Gouvy une fois les yeux fermer mais ce genre de scène était plutôt comme des flashs. Le fond noir était dominant avec une avalanche de fractale et de tunnel. Car une fois les yeux fermer, le processus de pensé était beaucoup plus libre. Et donc impratiquable pour le sommeil.
Je rester un long moment allonger tout droit. Le soleil commença à ce lever et je regarder encore le plafond. Tandis qu'un membre du stand fiesta regarder de temps en temps de quoi j'avais l'air. Les yeux fermer, on aurait pu me croire mort si j'avais était tout blanc je pense.
Une fille ce réveilla plus loin et moi je psychoter déjà moins.
Une autre fille et cette fois ci directement à ma droite ce réveilla. Je l'observer ce réveiller et ce rendormir. S'étirer dans la couverture alors qu'après une petite discutions avec un mec du stand elle ce vu gratifier d'une seconde. Elle enfouie sa tête sous les couvertures et je l'observer. Après quelques minutes les mecs du stand sortirent et il n'y eu plus un bruit. J'écouter la tente dormir et alors que j'étais allonger sur mon flanc droit et que je regarder la fille dormir. Ce qui est ma position pour dormir chez moi. Mon oeil gauche ce ferma. Seul, d'un coup. Net. Il était clos. Et j'ai senti la brèche dans mon esprit. On à chacun un cycle de sommeil et chacun est en réalité capable de s'endormir dès qu'il sent son cycle. A n'importe quel moment de la journée et sobre j'entend. C'est d'ailleurs l'un des problèmes de ceux qui veille tard. Car le temps d'un cycle est long.
Louper son cycle alors qu'on veille, va prolonger le veille et etc.
Avec de l'entrainement sur le sommeil, une personne doué peut s'endormir en deux minutes, ce réveiller quatre heures plus tard et être aussi fraîche qu'une nuit de sommeil "complète".
Ainsi mon état physique et psychologique, l'arriver du cycle et ma position firent que ni une ni deux je dis à mon esprit que là c'était over, on ferme le rideau et il était l'heure de dormir une fois les yeux clos.
Et je dormi.
D'un sommeil étrange quand même. Je me souvient que j'ai rêver. Le rêve était très étrange et je me souviens de son ressentis. C'était l'énergie du festival. Les gens. Les rencontres. Avec des cercles concentriques dans le rêve, je m'en souvient.
Je me réveiller quatre heures plus tard aux alentour de midi, une heure.
Le plus gros sur le festival est dit. Et. J'ai déjà beaucoup écrit.
Pour l'information j'ai fait tater de la ké à des mecs sur le camping qui m'ont donner un demi hoffman en échange et avec ceci j'ai prit une trace MD avec encore sûrement de la kétamine. Mais rien de bien transcendant. De toute manière l'esprit était passer à la moulinette et les traces de ké que je faisait m'ont donner une tolérance presque direct. Maléfique kétamine.
Kétaminekétaminekétakétakétamine!
On est rentrer avec Azrael et on est arriver vers une heure du matin vers Lille. En rentrant, on à du pousser la caisse sur une distance trop casse couille dans notre états. Plus rentrer à pied par la suite mais ça va. La caisse qui est aujourd'hui réparer nous à lâcher sur le dernier kilomètre.
Epiloguons.
Moi je me suis amusé et j'ai prit ma claque, je suis pas un habitué des grosses parties et j'ai fait un peux le ouf avec la kétamine que je découvrais sur le festoche. Quand on considère les lignes que je taper j'étais pas trop un porc mais bon tout est relatif. Le fait d'avoir repousser le sommeil aussi loin a était un facteur à risque pour mon esprit déjà bien perturber par toutes ses drogues hallucinogènes.
L'expérience avec le LSD m'a un peux libéré dernièrement de l'image de l'être humain social que j'étais et je redécouvre le plaisir de parler aux inconnues, le plaisir de danser. J'ai plus honte de complimenter les filles ou de les tacquiner.
J'ai plus peur de perdre. Car je m'en fou.
Et ça fait du bien. Bon. Je m'en fou peux être un peux trop. Ca fait pas avancer mon biscuit. Mais. Tout est négociable apparemment contre un peux de volonté.
Ce TR est un peux brut et long. Mais j'avais à coeur de l'écrire quand même.
Merci aux quelques courageux qui me lierons