Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Il faut se battre pour payer !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sebastian
  • Date de début Date de début

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29/5/08
Bonjour a tous.

J'ai commandé sur un site canadien pour un total de 287 USD (Dollars Americain).

Les modes de paiements qui s'offrent a moi sont :

Western Union (Je ne peut faire de transfert qu'en Euro ou en CAD (Dollars Canadiens)
Cheque (Je suis allé a ma banque, impossible de faire un cheque dans une autre devise)
Transfert (Impossible de faire un transfert autre que Euro ou CAD)

Alors je me demande, commande mais comment envoyer ce que je dois a ce foutu site ! Avez vous deja eu a affronter ce probleme ? Auriez vous des suggestions ?

Merci.

Bon alors déjà évite Western Union, c'est typiquement le moyen de se faire arnaquer vu qu'il n'y a aucune trace.

Si j'ai bien compris, tu ne peux procédéer à aucun des moyens de payements qu'on te propose ?

Si c'est le cas, je pense que le seul truc qui te reste à faire est de contacter le site et d'expliquer ton problème.

J'ai essayé de les appeller mais c'est sur boite vocale pour le moment.

Je vais retenter cet aprem c'est vrai qu'avec le decalage horraire c'est super tot chez eux ...

T'es allé voir ta banque ou pas encore ?

De toute façon tu trouveras pas de moyen de paiement qui peuvent être traçable.

Moi j'ai commandé par western union, j'ai payé en CAD c'est quasiment le même taux que le dollar.
Le paiement a été reçu j'ai eu la confirmation de leur part et il ne leur reste plus qu'a l'envoyer.

Quel que soit le moyen de paiement que tu choisit tu convertit toi meme le montant en euro ou en CAD et tu paye comme cela.

Voila voila maintenant ton site est une bonne source donc il devrait pas y avoir de soucis...

Merci neo-etienne, je vais tenter ca !!

Retour