Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Il existe (encore) des gens sympas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Heaorn
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Heaorn

Neurotransmetteur
Inscrit
10/9/09
Bien le bonjours !
Je créer ce topic afin soumettre a votre jugement une petite anecdote toute fraiche, puisqu'elle m'est arrivée hier ! Je faisait donc le tour des pharmacies pour acheter mes boites de sudafed (c'est mal je sais, mais la n'est pas la question), j'entre dans la 3 ou 4 eme, et tombe sur un petit jeune, l'air sympa :
"-Bonjours, vous avez du Sudafed ?
-Oui biensûr
-Bon ben deux boites s'il vous plait
-*regard en coin et petit sourire*"
Il va chercher les boites, revient, et me demande avec un grand sourire : (je pense qu'il a direct capté ce que je voulais en faire) "vous connaissez les effets secondaires, pas plus de 4 par jour, est ce que vous avez de l'hypertension,...". Je répond non, j'essaye d'esquiver un peu les questions, un peu géné quand même et là il me pose LA question : "Et sinon, je vous met un peu de phosphore rouge et un peu d'iode ?". Alors là j'ai halluciné, j'étais hyper gêné, mais on a parlé un petit moment de synthèse, franchement le mec vachement sympa, intéressé et tout, qui ma posé des questions sur ma façon de faire, ma limite donné deux trois conseils, c'était génial ! (Je précise que la pharmacie était déserte, ceci explique celà).
Enfin bref, (le phosphore et l'iode c'était une blague bien sur, faut pas déconner) en sortant j'était bien content d'avoir rencontré ce mec, sa me rassure quelque part, de voir qu'il y a des gens sympas !

Voilà, c'était mon petit témoignage, si vous avez également des "perles de pharmacie" n'hésitez pas a en faire part !

Bien sur qu'il y a encore des gens sympas...faut juste les trouver...et c'est pas toujours fastoche.

Pour ce qui est des anecdotes de pharmacie on en avait déjà parlé avec le DXM je crois, mais ce n'était pas de ce style là..

J'ai halluciné ou tu viens de parler de synthèse de la methamphetamine là ?
Nan mais les mecs serieux, on est pas sur The Hive là....

C'est pittoresque un peu, compte tenu de la popularité réduite de la meth en France.
J'aurais pas dit "sympa". Jusqu'à ce que je me décide sur l'étiquette, je voterais pour "pâté".

Edit : J'avais pas vu le lock-plus-rapide-que-toi-même. Je vais me flageller.

Edit : Je vote aussi pour paté. Si cette histoire est vraie, le pharmacien est un vrai connard.

J'ajouterais : à ta place, je me méfierais GRAVE du pharmacien. (désolée, post-sur-lock, toussa)

7 500 000€ d'amende et 20 ans de taule, les enfants, allez quoi, soyez sérieux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour