Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Identifier une BZD

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion NZT-Man
  • Date de début Date de début

NZT-Man

Neurotransmetteur
Inscrit
21/12/11
Messages
34
Salut, à toutes et à tous :wink:

Voilà alors après être tombé sur une petite boîte de comprimés planquée au fond d'un recoin de l'armoire parentale, ça a naturellement interpellé ma curiosité, j'en ai donc prélevé un puis suis allé faire des recherches sur mon PC. Sur ce comprimé étaient gravés une lettre et 3 chiffres, ce qui m'a rapidement permis de trouver qu'il s'agissait d'Alprazolam (Xanax). Pas tellement intéressé, je suis allé le remettre dans sa boîte, mais une seconde surprise m'attendait car en fouillant juste derrière l'emplacement de ma première découverte, je suis tombé sur une seconde boîte contenant aussi des comprimés... :? (Je précise que ce ne sont pas des boîtes de médocs hein, juste des petits boîtiers sans inscriptions, pas d'identification possible de leur contenance donc)

Le problème c'est que sur ces derniers, aucune gravure ni quoi que ce soit permettant de savoir de quoi il s'agit... S'ils étaient planqués là, à côté de Xanax, j'imagine que ce doit être une benzo, mais quant à savoir quelle molécule précisemment.... :x

Ce sont des comprimés ronds et plats, blancs, quadrisecables. Ils doivent être vendu par boîtes de 30 environ car j'en ai trouvé 27. Une face est totalement vierge d'inscription, l'autre est tracée des sillons pour la sécabilité, formant une croix, comme ceci (sauf que le comprimé est blanc, pas jaune) : http://s4.noelshack.com/upload/15717548 ... xemple.jpg

J'imagine que ça doit être, comme pour le Xanax trouvé à côté, pour le traitement de l'anxiété, j'ai donc pensé à du Valium mais ne pouvant être sûr de rien vu qu'il n'y a pas d'inscription sur ces comprimés, je demande ici l'avis de possibles connaisseurs. Donc, d'avance merci. :D
 
En fait, c'est peut être tout bonnement la même chose dans ces 2 boîtes, du Xanax donc, mais sous 2 formes galéniques différentes. C'est ce qui me semble le plus logique en fait, vu que l'Alprazolam existe manifestement sous ces 2 formes. Je trouve étrange que sur les 2nds comprimés il n'y ait aucune inscriptions, mais bon. Bref 8)
 
NZT-Man a dit:
En fait je crois pas que le Valium soit commercialisé en comprimé quadrisecable, non ?

Si, enfin le Valium je sais pas mais le générique 10mg (de diazépam, donc) ressemble exactement à ça, et en boite de 30.
Néanmoins, si tu ne veux pas demander tout simplement ce que c'est, je te déconseille d'y toucher (miam, un antipaludéen délirogène ! Bon, en quadrisécable ça parait tiré par les cheveux mais tu saisis l'idée générale), même si le risque peut sembler minime. On sait jamais, des comprimés blancs avec une croix dessus ça doit être relativement courant, et personne n'a envie d'ingérer les vermifuges (périmés) de feu Médor-le-chien par erreur.
 
je sui quasi sur c'est du bromazepam 6mg (lexomil)... j'en ai deja pris qui avait l'air exactement pareil
 
Jamais vu de bromazépam ressemblant à ça... ce qui renforce ma théorie selon laquelle ça pourrait être n'importe quoi, puisque tout le monde l'identifie différemment !
 
Retour
Haut