désolé de re enchainé encore un autre message. Juste pour faire partager une expérience. J'ai eu 300-350gr de sp frais, j'ai cuit ça toute l'aprem, passé un temps considérable à touiller etc et aussi à la fin à filtrer la précieuse mixture avec amour. Au final, j'ai eu 1/2 litre de jus + ou - concentré je sais pas c'était une première. Donc j'ai bu goulument, mais non sans respect le demi litre, après avoir allumé une bougie et dit quelques incantations pour me prévenir des mauvais esprits. L'estomac était vide depuis 6 heures au moins. Les effets, légers, ont commencé à se manifester au bout d'1 voir 2 heures. Et là je pense que je suis en plein dedans. Je penses que je n'en ai pas pris assez pour ce que je recherche, aller au tréfond de ma psyché avec une lampe torche et bousculer les petits malins et remettres les livres à leurs places dans la bibliothèque. Bref, ce dosage est quand même propice à la méditation. J'ai les idées très clairs, et le coeur chaud. Quoique c'est à peu près mon état normal, mais je sens quand même que là il y a un léger plus. Il m'arrive de temps en temps de sourir en pensant à si ou à ça, et je suis de très bonne humeur. J'ai joué de la musique et j'ai été très concentré, tout en vivant bien mes émotions, et pendant mes chants j'étais très dévoué. Dans la vie de tous les jours, je m'exerce constamment à être/ ressentir ce que je pense. Et je dois dire que là ça donne une toute petite aide. Voilà, c'est quand même une bonne expérience. J'aimerai parlé d'un grand nombre de sujet, mais ils n'ont pas leur place ici :rock: