Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci,mais je me demande de qu elle façon ils vont me regarder avec mes champis!!Jeune__Peyotl a dit:Autre alternative sinon.Tu as pas une pharmacie prêt de chez toi ? eux pourront te dire quel champignon que c'est.
(Et oublie pu les majuscules à tes phrases s'il te plait. :wink: )
nofound a dit:Merci,mais je me demande de qu elle façon ils vont me regarder avec mes champis!!Jeune__Peyotl a dit:Autre alternative sinon.Tu as pas une pharmacie prêt de chez toi ? eux pourront te dire quel champignon que c'est.
(Et oublie pu les majuscules à tes phrases s'il te plait. :wink: )
(Désolé pour les majuscules)
Cha(s)do a dit:Sous réserve de la qualité des photos, ça ressemble quand même fort à des psylos...
Quand aux pharmaciens, il sont pas toujours de bon conseil selon qu'ils ont l'habitude ou non, même si en théorie ça fait partie de leur métier...
Cha(s)do a dit:ça ressemble quand même fort à des psylos...
nofound a dit:Merci les gars de votre participation ,c'est vrai qu avec la qualité des photos c est dur a dire mais en faite les lames sont claires qu en meme ,c'est pas grave je vais ratissé tous le departement avant qu il ne gele trop lol
Certains ne sont clairement pas des psilos.Cha(s)do a dit:Sous réserve de la qualité des photos, ça ressemble quand même fort à des psylos...