Bon alors le sujet identification de champignon est fermer donc voila je suis aller en Aveyron et dans une foret de sapin et j'ai trouver ça, ils était en petits groupes (les photo on été prise 10h après que je les ai ramasser du coup il se sont éclaircis) : environ 4 ou 5 cm la queue et le chapeau fait environ 2.5 cm de diamètre et il y a aussi 2 champi pareil mais ils on la queue tordue
Dans la même foret j'ai trouvé ce type de champignon (même cas) : environ 3 cm la queue et le chapeau fait environ 2 ou 3 cm de diamètre
Et aujourd'hui en foret (Haute-Garonne) j'ai trouver ce type de champignon (et la couleur du chapeau est la même que les 1ers) (psk ceux la on été pris en photo de suite) : environ 3 cm la queue et le chapeau fait environ 2 ou 3 cm de diamètre
Donc voila j'attend vos réponses très rapidement...
Dans la même foret j'ai trouvé ce type de champignon (même cas) : environ 3 cm la queue et le chapeau fait environ 2 ou 3 cm de diamètre
Et aujourd'hui en foret (Haute-Garonne) j'ai trouver ce type de champignon (et la couleur du chapeau est la même que les 1ers) (psk ceux la on été pris en photo de suite) : environ 3 cm la queue et le chapeau fait environ 2 ou 3 cm de diamètre
Donc voila j'attend vos réponses très rapidement...