Merci beaucoup pour ces infos
Pour la morphine et la méthadone c'est sur qu'il faut pas trop espérer, mais y'a d'autres opiacés peu connus assez puissants, le dextropropoxyphne est vraiment pas mal, je le conseille franchement, perso, 8 comprimés, et j'étais bien calé, mais je suis quand même assez sensible aux opiacés je pense, au bout de 2h de trip (qui a duré quand même 12h environ), je pouvais ne pas respirer pendant 20 secondes et ne rien sentir, ça m'a fait un peu peur d'ailleurs, j'étais obligé de me forcer à respirer par moments. La codéine et l'éthylmorphine c'est nul à côté je trouve, enfin sur moi je crois que ça marche mal, ça dure moins de 6h (4h de trip "correct" et c'est beaucoup moins puissant, je dois avoir l'enzyme CYP2D6 défectueuse (10% de la population je crois), c'est chiant pour la codéine mais marrant pour les trips au DXM qui durent plus de 10h
Bref je m'écarte du sujet là, j'essaierai le coup de l'héroïnomane un jour (mais c'est bizarre quand même, ça rentre dans le secret médical le fait d'être héroïnomane ? parce que la consommation d'héroïne est quand même punie par la loi).
Pour les benzo, j'ai jamais essayé mais c'est des substances qui m'intéressent beaucoup, je tenterai aussi le coup (avec un autre médecin :lol: )
Pour les médicaments par Internet j'avais lu que c'était risqué, qu'on pouvait recevoir quelque chose d'autre ou ne rien recevoir, mais c'est quand même une piste intéressante, je vais me renseigner
Je vais peut-être essayer la culture d'opium (papaver somniferum), les difficultés sont moindres et différentes ^^ (c'est légal, seules les saignées sont illégales), c'est une source gratuite de morphine et de codéine. Les graines ne sont pas trop dures à obtenir, le problème c'est que contrairement aux Morning Glory, c'est difficile à justifier aux yeux de l'entourage.
Ou alors j'essaierai peut-être la déméthylation de la codéine en morphine, mais si mes souvenirs sont bons, c'est assez compliqué.
Merci encore