Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ice-o-lator hardcore !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EASY92
  • Date de début Date de début

EASY92

Neurotransmetteur
Inscrit
3/11/12
Salut les psychonaut'

Un ami avec qui je fume regulierement m'a offert 10grm de shit en m'explicant que c'est un pote a lui qui le recoit de californie , qu'il est fait avec des beuh de qualité, et que le taux de thc avoisine les 75%!
Il finit par me dire que c'est de l'ice o lator.
Bref je fume et effectivemente la defonce est terassante avec si peu(0,3g)! Et le gout .. On a l'impression de fumé de la beuh!
Vous en pensé quoi : méga concentré de thc ou produit chimique genre cannabinoides synthetique ou autres?

Peace merci.

Bah le ice o lator c'est très connu(go cannaweed si tu veux en fabriquer), et ca vient pas obligatoirement de californie.

Par contre reve pas, 75 % de THC c'est du gros MITO (La beuh la plus hardcore du monde est entre 60-80 et elle est extremement puissante, caviar weed pour les interessé) ou alors très peu de fabriquant atteigne de telle chiffre, si je me souviens bien ca doit + tourné autour des 30-40 %, ce qui est deja massif.

Les ice-o-lator ne peuvent pas dépasser les 40 % de THC si j'me plante pas. Donc 75 % c'est pas possible. Même l'huile de cannabis doit pas aller aussi haut en teneur de THC. J'avais chercher les infos ya un petit moment, faudrait que je revérifie.

Et puis il faut savoir qu'il n'y a pas que du THC dans la weed ou le teuchi. Ya aussi du cbd, un autre cannabinoide. Fin bref.

Re-up ultime de la mort : 43% pour du teuchi ice-o-lator et apparement 60% pour de l'huile.

Vas sur ce lien : http://www.cannaweed.com/topic/21314-shit-de-menthe/

Salut,

en fait je suis deja allé a dam' j'ai gouté de l'ice et le vendeur m'vait dit 40% , ensuite des pote en on fabriqué et j'ai jamais ressenti un telle effet qu'avec ce hash et le peu de quantité que je met dans un joint ou une douille est vraiment infime.
Je precise que d'habitude je tient assez bien le joint.

Ouais c'est vrai que ca peut surprendre. J'ai jamais goûté l'ice-o-lator de Hollande mais j'ai déjà pécho un teuchi bien noir avec une odeur de malade en Espagne. Je l'avais fait goûté à plusieurs de mes potes d'Erasmus. Certains se sont cassé les dents sur ce teuchi.

Ca me rapelle une putain d'anecdote d'ailleurs. Le samedi soir, on commencait à se chauffer dans la cafet' d'une l'auberge de jeunesse à Barcelone (week-end avec toute la clique erasmus). J'fais la rencontre d'une type et d'une meuf agés de 18-19 ans je crois. J'leur dis qu'il me reste une p'tite boulette de shit mais j'les préviens en leur disant qu'il faut faire gaffe car il est fort !

Je tire bien dessus et le file au mec. Et j'le vois à moitié tiré comme un ouf dessus. Ensuite, il le file à la meuf qui tire 3 barres dessus pas plus. Moi j'reste sur la terrasse et eux rentrent dans l'auberge. Quand j'suis rentré et j'ai vu la meuf sortir des chiottes avec une tête de zombie : "Putain j'ai l'impression que c'est le premier joint que j'ai fumé de ma vie". J'tchatche un peu avec elle et me dit que le type est parti se coucher en lui envoyant un texto : "Muerto". C'était leur dernière soirée à Barcelone. J'crois que j'leur ai niqué en beauté !

Et puis pareil j'avais roulé des joints à l'avance pour ce voyage. Arrivé dans notre piaule (chambre de 4 personnes), je décide de cramer un des 2 familiaux. Des bons gros bob ! On fume à la fenêtre, et mon pote a réussi à le faire tomber du haut de 12 étages... Maintenant ca me fait rire mais sur le coup j'riais un peu moins !

Ahahah tu m'as trop fait rire avec les deux qu'on pas suporté!!

Et merci aussi pour les info man! Peace

ah et une ptite question ou plutot une idée qui mêst passé par la tête : si on suis le principe de l'ice o lator avec du cannabis caviar imagine le taux de thc ...! Bref sa c'etait du HS mais sa ma fait reflechir!

EASY92 a dit:
Vous en pensé quoi : méga concentré de thc ou produit chimique genre cannabinoides synthetique ou autres?

rawde a dit:
PS : le cannabis synthétique n'existe pas, ont peut isoler la molécule naturel mais pas la recréer ( peut être que si mais je n'ai pas assez de connaissance en chimie pour savoir, en tout cas je n'en ai jamais entendu parler)

Easy92 parlait d'un éventuel cannabinoïde synthétique...ce qui existe bel et bien.
On appel parfois (mauvais raccourci je te l'accorde) "cannabis synthétique" un mélange d'herbes à fumer sur lesquels on a vaporisé un ou plusieurs cannabinoïdes synthétiques (exemple: le spice).

Sinon, selon l'OFDT un cannabis en provenance des Pays-bas avec un taux de 71 % et des brouettes à été analysé en 2012 à Marseille...

Retour