Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

iamshaman fiable ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion seb008
  • Date de début Date de début

seb008

Neurotransmetteur
Inscrit
19/8/06
slt a tous !!
je vien demander votre aide pour me faire un avi sur le site iamshaman car j'ai vu les HBW vraimen pas cher (13$ les 50 graines) alors que le moins cher que j'ai trouver ailleur est a 5€ les 10 chez ebotashop
donc ma question est la suivante

est-ce que l'un d'entre vous (résidant en france de préférence) a déja commander chez eux et reçu sa commande ?

merki ^^

il est fort probable qu'elles n'ai pas la meme origine et donc une concentration en lsa differentes, c'est comme toutes les drogues naturelles...

jai tré envi de me commandé du kanna mé jaimeré savoir si c bien alor donné moi vo zavi

Addict7 a dit:
il est fort probable qu'elles n'ai pas la meme origine et donc une concentration en lsa differentes, c'est comme toutes les drogues naturelles...

oui mais j'ai donner l'exemple des plus cher sur iamshaman (pour etre sur que c'est les meilleurs) expret sinon il y en a des encore moin cher

enfin sinon ma question a l'origine est : est-ce que quelqu'un a deja commander chez eux pour me dire si le site est sérieux ou non

pas de pb je sai lire yen a qui viennent du gana dotre d'inde mais moi celles que j'ai pri en exemple sont celle qui viennent d'hawaii
je met le lien pour que tout le monde sache de quoi je veut parler car la on ma répondu pas loin de 2x la meme chose ;)

c'est là !!

voila maintenant sur l'effet potentiel ou non on m'a bien répondu que celle d'hawaii sont les meilleur maintenant j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commander laba ^^
ou sinon je serai prêt a faire un test et vous donner la réponse si des graines vous intéressent

Moi j'ai commandé hier 50g de kratom chez eux, on verra bien !! Je te dirai si oui ou non j'ai reçu le colis !!

oki c cool ^^

par contre j'ai essayer de commander sa marche pas j'ai une drole d'erreur kan je sui sur la page ou je doi rentrer mon nom, prénom, ...
je clik sur suivant et sa me fait :

"Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14'

[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Undefined function 'Char' in expression.

/eshop/cartlib/GetCst.asp, line 168 "

pas cool sa :s

j'ai mailler le site le gars ma di ke sa aurai du etre résolu ds la soiré d'hier mai la ce soir ya tjs rien a faire^^

pas une idée sur une éventuelle solution ?

hugh, j espere j arrive pas trop tard, j ai commande des graines chez eux , les hawaiennes, grosse arnaque, les 3/4 etaient pourries-vieilles, laisse tomber...
si je les avaient garder, ils me les auraient rembourser contre renvoi, dommage...
c est bizarre parce que les autres produits sont tres bons d habitude...
pour des tres bonnes graines, va chez maya-ethnobotanicals, 6 graines j etatit par terre , d habitude j en bouffe 10

pour le kratom (ke ce soit graines ou extrait) iamshaman est fiable. Je confirme.

merçi pour les réponses
je ferai peut-etre une commade chez eux un jour si le serveur est rétabli un jour lol

sinon, super qualite pas cher, en plus commerce equitable (non non le gars est vraiment cool) envoi rapide et gratos d allemagne: amazonhealing.net

nikel celui la !!

tu a deja commander des HBW chez eux ?

sinon le reste est de bonne qualité ?

merci pr le lien ;)

je vais commander bientot pour la 1er fois chez eux...
mais je suis pas du tout inquiet, le gars est sur le forum de ayahuasca.com sous le pseudo jaguar, et il n y a que des bonnes choses qui reviennent sur lui et son matos, et pour la 1ere commande, il rajoute 50% sur certaines plantes, je peux vous dire qu elle va etre grosse, la mienne :shock:

Retour