Bonjour a tous. Revenue de nombreux voyages (au sens propre comme au sens figuré!) de l'autre pays du fromage, je ne peux que vous faire partager mon amour de ces chères petites truffes. Après avoir déposé les valises a l'hotel, place a la ballade dans Amsterdam, petit passage dans divers coffees et bien sur detour par le smart shop. Retour a l'hotel et place aux festivités! Les premières fois j'avais test que les Atlantis (2boites mais si pas trop habitué aux champi 1 suffira) bon rapport qualité prix, suis partie dans un trip dessin animé! très cool. Collée au tableau face a moi (un magnifique toucan) je me sentais vraiment en accord avec moi même et mes potes, euphorie, crises de rire et ouverture totale de l'esprit. Les Atlantis sont vraiment des bonnes truffes pour un joyeux trip entre amis; descente soft et pas de soucis digestifs, enfin en ce qui me concerne. Puis j'ai essayé les Tampanensis, j'avais comme d'hab mangé mes Atlantis la veille au soir et gardé les Tampanensis pour le retour. Et la c 'est un autre délire dans lequel je suis partie. J'étais très posée, enfoncée dans la banquette arrière et hop! Tout avait pris une autre dimension, différente que celle avec les At. c'était comme si le monde me "parlait"... Je regardais passer les nuages et j'y voyais un merveilleux monde fait de pureté et de mouvements. Des formes magnifiques prennaient vie, et j'étais en totale harmonie avec elles, c'est pas évident a décrire, mais j'avais l'impression d'une force bienveillante au dessus de ma tête (au passage je suis absolument pas branchée religion) comme une communcation intense avec mon environnement. J'en aurai presque pleuré tellement c'était beau les amis! Et la pareil